En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie (10) répond Posté le 27-03-2010 à 20:25
Bonjour à toutes,
je n'ai pas reçu de messages ces deux derniers jours, et à lire dans les autres forums, tout le monde dit la même chose ! donc, c'est général...

BRAVO Claire pour ta perte de poids de cette semaine, et de voir que de remplacer quelques repas par des fruits est une bonne solution ! vraiment chouette !!!

Bonne semaine à tous !

Chanti76 (14) répond Posté le 27-03-2010 à 20:21
coucou,
ben moi non plus, pas de mail depuis mercredi, je pensais que c'était que chez moi, ça me rassure un peu. -800gr cette semaine, c'est déjà pas mal. Bonne continuation, bye

Isabelle (45) répond Posté le 27-03-2010 à 17:10
Il doit y avoir un problème moi aussi mon dernier mail de montignac était jeudi enfin tant qu'on peut aller sur le site c'est le principal à part ça j'ai perdu 2 kgs cette semaine j'espère que ça va continuer à descendre comme ça encore longtemps bon courage à toutes

coco (itteville, 91) répond Posté le 27-03-2010 à 10:02
Pour le groupe 15 février, Vendredi et aujourd'hui pas de message de Montignac, est-ce normal, on nous lache, on a plus de conseil....Mais on a le forum, mon dernier message reçu a été jeudi 25/03, et vous ?

coco (itteville, 91) répond Posté le 27-03-2010 à 09:35
Gribouillyon, merci de tes encouragements, en plus c'est tout à fait vrai ce que tu dis, aujourd'hui à la pesée de ce matin -1kg et en plus des cm en -, c'est trop génial et je ne ne cache pas que ça se voit, au boulot on me l'a fait remarqué, et on m'a dit bientot c'est la jupe corinne ! cela m'a fait énormément plaisir. Le plus important c'est mon mari qui me le dit aussi, et m'a dit, tu vois ton régime ça marche, cette semaine j'ai pu mettre des jeans, sans mettre un pull pour cacher mes formes. Tout ça pour dire, qu'il faut y croire, suivre, ne pas se décourager, malgré que parfois c'est dur, car je me sent parfois gonflé, surtout aprés le repas du midi ou je n'ai 1/2 heure pour manger et aller fumer ma cigarette.Bon, je vous sohaite à toutes et à tous bon week et bon courage, il faut tenir.Coco

misskyss76 (76) répond Posté le 27-03-2010 à 09:26
bonjour a toutes, moins 1 kg8 cette semaine bonne nouvelle!par contre 2 jours que je ne reçois plus de mail montignac, je ne sais pas pourquoi, si c est arrive a quelqu un d autre qu il me fasse signe; merci a toutes bon wenk end

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 08:46
Coucou Claire, je pensais à toi et on se suit de quelques mn.. je suis heureuse que tu aies perdu cette seemaine. Je crois que je vais me mettre aux fruits tous les soirs car je n'ai pas faim, les fruits, ça passe toujours..

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 08:43
Allez COCO j'ai perdu 1kg cette semaine! alors on ne relâche pas ok la belle?

CLAIRE (69) répond Posté le 27-03-2010 à 08:39
lE CONSEIL DU COATCH A SUPER MARCHe MOINS 2,6 kgs cette semaine pour moi, alos je pense que si comme moi ca stagnait faite un soir sur deux , un repas que de fruit.En général, moi je mangeait 200g de fruit rouge, une orange, une pomme, une poire et un kiwi ainsi que quelques pruneaux et avec cela je n'avais pas faim. Par contre je prenais mon temps.Allez bon courage à tous et bon WE

coco (itteville, 91) répond Posté le 24-03-2010 à 17:56
Bonjour tout le monde, j'ai trop de choses à faire en ce moment et je regarde moins souvent le forum, mais je constate que nous avons le meme problème, on stagne. Je pense que notre corps doit passer un autre cap pour accepter l'amigrissement, la perte de poids, par contre très fatiguée, mais c'est pas grave, on continue, on surmonte, les mensurations le montre, on diminue, alors les filles et les garçons, on y croit. Je vous dis bon courage et à bientot. Coco.