En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-05-2012 à 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 28-06-2012 à 10:32
Coucou Joyce.
Je suis contente pour toi,c'est une bonne nouvelles. :-q
La salade est bien sûr conseillée,les autres légumes verts aussi.
Bonne journée

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 27-06-2012 à 11:16
Coucou, bon bah je vous donne des nouvelles comme promis. Je me suis mise à manger plus de salade. Donc il est vrai que je ne suis plus trop le menu mais je n'ai plus faim après. La seule chose que je suis à la lettre c'est le petit déjeuner. Ce matin je me suis pesée et verdict : 89,9Kg. Ça y est je l'ai passée de peu mais ça y est je suis en dessous de la barre des 90kg. Pourvu que ça dure. Après j'espère ne pas reprendre de poids quand je vais bien reprendre les menu. Mais bon en même temps je me dis des salades c'est pas mauvais pour la santé et je vois pas en quoi ça pourrait aller contre la méthode montignac. ;)
Et vous, vous êtes ou ???
Bonne journée à tout le monde.
Bisoux bisoux

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-06-2012 à 09:24
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce soir, à 17h ! Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp#!/compte/tchat.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-06-2012 à 10:50
Bonjour Petite lionne ! Bon, le bilan reste raisonnable alors mais attention à bien suivre le programme si tu veux voir une perte de poids durable :)

Et les autres alors, où en êtes-vous dans votre programme ? Dites moi tout !

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 26-06-2012 à 09:05
Comme j'ai fait beaucoup d'écarts la semaine dernière,j'ai pris un kilo;Du coup,j'ai fait des efforts le samedi et le dimanche et hier matin je pesais 200g de moins.Ce qui est encourageant.J'ai continué de faire attention,et j'espère que j'arriverais à tenir.Je pense à la pesée de samedi,ça m'aide.
Samedi,j'ai acheté un maillot de bain et je me suis vu dans le miroir de la cabine d'essayage!!!Je pense que ça aide aussi ! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-06-2012 à 11:19
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Quels sont les résultats pour cette semaine ?

@Joyce, en as-tu parlé avec les diététiciennes ? Parce que si tu reprends après un écart, il faut vraiment voir avec elles, il n'y a qu'elles qui puissent te donner des idées concrètes pour faire repartir efficacement la perte de poids. Donc n'hésites pas à le contacter via l'outil "Questions diététiques", ou lors du tchat diététique qui se déroule tous les mercredis de 17h à 18h.

Et continues de nous tenir au courant !

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 25-06-2012 à 10:16
Joyce,je te comprends;faire tant d'efforts pour ne pas avoir le résultat espéré,c'est décourageant.Peut-être baisser les quantités?
J'ai lu dans le livre de Montignac que pour certaines personnes,c'était plus long,mais qu'au bout de quelques semaines,une fois que l'organisme s'est rééquilibré,le poids commençait à diminuer.
De toutes façons,ça vaut la peine d'essayer,car la méthode Montignac,ça permet normalement de mieux digérer et d'être plus en forme.
Bon courage. :x

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 23-06-2012 à 21:02
En tout cas merci les filles pour votre soutiens.

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 23-06-2012 à 21:00
Bon bah je me suis pesée. En ayant fait un seul écart depuis le début. J'ai pas perdu un gramme. J'en ai même pris 100 de gramme. Je sais vous allez me dire que ce n'est rien où alors que c'est peu mais moi ça me met un sacré coup au moral. :(

Alice_57 (Toulouse, ) répond Posté le 23-06-2012 à 10:35
Joyce, c'est normal.

Tu as fait un écart mercredi, tu te pèses jeudi matin...

Moi, après un week end d'écart, le lundi matin, ma balnce fait parfois un sacré bond ! mais comme je reequilibre sur les 2 ou 3 jours qui suivent, ça redescend aussi vite que c'est monté.
ce que te montre la balance le lendemain n'est pas une prise de poids comme on a qui s'est accumulé avec le temps.

Il faut laisser quelques jours à ton corps pour rééquilibrer.
Perso, les jours qui suivants, je commence toujours mes repas par une grosse assiette de salade verte avec un assaisonnement light et gouteux pour me remplir le ventre et du coup diminuer inconsciemment, sans me priver et sans peser, les autres aliments plus riches.

Ensuite, les paliers qui ont une importance psychologique pour nous (toi, c'est passer la barre des 90kg, moi c'est passer la barre de l'obésité) est toujours un cap plus difficile car on y met beaucoup d'attente, de stress...

Courage !