En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-05-2012 à 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 05-06-2012 à 17:49
@sarah : je ne veux pas modifié mon poids actuel mais le poids que je souhaiterais faire à la fin de la méthode MM.
Soit pour le moment je fais 93,5Kg et je voulais en faire 60Kg.
Mais la j'ai changer d'avais et j'aimerais en faire encore un peu moins. et j'aurais aimé savoir comment on fait pour modifier.

Merci d'avance

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-06-2012 à 17:00
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme pour le moment ? tenez moi au courant !

@Joyce, tu peux modifier directement ton poids dans la courbe de poids qui se trouve dans la rubrique "Outils" :)

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 05-06-2012 à 14:48
Bonjour,

Je voulais savoir où est ce qu'on va si on veut modifier le poids que l'on veut atteindre ?
Car je ne trouve pas.

Merci d'avance

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 05-06-2012 à 10:26
Bon bah pour ma part ma première journée c'est plutôt bien passée. Malgré un faut départ hier matin, panne de réveil, ce qui fait que je n'ai pas pris mon petit déjeuner.
Mon déjeuner était copieux et plutôt bon. On ne sait pas trop encore comment faire avec les condiments, savoir si on a le droit de salé et si oui doit on en mettre vraiment pas beaucoup ou moyennement.
Et sinon hier soir j'ai découvert le pain intégral, et sérieusement j'ai ADORER, mon homme moins mais moi sérieux si j'avais pu en prendre plus je l'aurais bien fait. C'est pour ça que je me suis venger ce matin et que j'ai pris les trois tranches qui m'était autorisé.
Je compte énormément sur ce régime, afin d'être de nouveau plus ou moins bien dans mon corps. Je sais que le chemin sera long (je veux perdre 33Kg) mais je sens que je serais motivée jusqu'au bout et dans le cas contraire je sais que je pourrais compter sur certaine personne pour me remonter le moral.
Pressée d'être dimanche pour me peser et voir si j'ai perdu ou pas. :-S

Bonjour journée à tout le monde.

CyrilleDabo répond Posté le 05-06-2012 à 10:19
@ Alice : tu peux malgré tout poser tes questions aux diététiciennes en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" ;) :-q

Alice_57 répond Posté le 05-06-2012 à 09:26
@sarahlequellec : je n'ai pas pu accéder au Tchat mercredi dernier car il n'est pas accessible sur mon iPad ou je n'ai pas trouvé l'appliquait on qui va bien.
Je me suis donc connectée en arrivant chez moi 2 minutes avant la fin !

À la place de chez moi, j'ai regardé une archive et ça m'a bien fait regretter...
Il me faudra attendre mi juillet pour me connecter au Tchat. C'est bien dommage car quand on découvre la méthode et le menu de la semaine suivante, c'est bien de poser les questions en direct et pas une par une avec un délai de réponse.

Dommage qu'il n'y ait qu'un jour, qu'un horaire... :^>

Sinon, je suis super motivée... La prise en compte de l'IG est assez facile pour moi car j'ai déjà fait le régime CG donc il y a pas mal de similitude.
Ce que je n'ai pas compris encore, ce sont les 2 types de repas et pourquoi ?

Bonne journée à tous.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 16:50
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Êtes-vous prêtes à commencer aujourd'hui le programme ? Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas :) Et surtout tenez moi bien au courant de cette première journée !

CyrilleDabo répond Posté le 04-06-2012 à 15:34
@ joyce : Beaucoup de produits montignac sont disponible en épicerie bio ou sur la boutique du programme.
Pour ce qui est des chewing-gum et des bonbons sans sucres je pense que oui mais je te propose de te le faire confirmer par les diététiciennes, soit en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" ou bien en attendant mercredi et en posant ta question pendant le tchat de 17h ;)

fako répond Posté le 04-06-2012 à 13:50
Bonjour, normalement je commence le coaching aujourd,hui, mais j 'ai commence lundi dernier. En une semaine j'ai perdu 2,100 kg pas si mal pour un debut car j'ai bien mange, on verra cette semaine les resultats

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 04-06-2012 à 12:23
Je reviens encore vers vous pour vous poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Avons-nous droit aux bonbons ou chewing gum sans sucre ?

Merci pour vos réponses.