En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-05-2012 à 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-06-2012 à 06:46
Bonjour tout le monde,

Ne manquez pas demain vos deux rendez-vous :

* le premier à 10h avec Sarah pour une vidéo conférence sur le fonctionnement des différents outils de votre programm

* le deuxième à 17h pour un tchat avec les diététiciennes

Tous les renseignements sur ces deux rendez-vous sont dans votre menu de gauche, en cliquant sur "vidéos conférence" :-q

Bonne journée

Cyrille

vivytaz répond Posté le 18-06-2012 à 12:14
Merci Sarah, j'ai déjà posé la question début juin lors du tchat de mercredi, mais le son était tellement mauvais et hachuré que j'ai du arrêter, et comme la dernière vidéo consultable est celle du 23 mai, je n'en sais pas plus. C'est pour cette raison que je me suis permise de la poser là, au cas où une personne du forum avait la réponse.
Quant aux questions posées directement aux diététiciennes, comme on est limités à 50 questions et que je ne suis qu'à la troisième semaine de régime, j'économise... lol.
Merci et bonne journée.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 09:23
Bonjour Vivytaz,

N'hésites pas à transmettre ces questions aux diététiciennes du programme que tu peux contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Tu peux également leur poser lors du tchat diététique qui se déroule tous les mercredis de 17h à 18h :)

vivytaz répond Posté le 15-06-2012 à 12:37
Re bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire si la moutarde de Dijon (Amora, pour ne pas la citer...) contient du sucre ?
Lorsque je fais une sauce à salade, j'ai l'habitude d'en mettre. Or, en semaine 1, il ne faut pas de sucre !
Merci d'avance.

vivytaz répond Posté le 15-06-2012 à 12:35
Bonjour à toutes et tous,
j'espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous voulez.
Une question concernant la liste de courses :
--> dans la semaine 2, rayon viandes, il est noté 4 escalopes de noix de veau.
Bêtement, en faisant mes courses, c'est ce que j'achète, mais, arrivée à la maison, je me rends compte qu'il n'y a que le samedi où on mange du veau et qu'il n'y a pas d'autre proposition de veau dans la semaine.... (et le pire, c'est que j'en ai acheté 8 vu que je voulais le faire gouter à mon mari !)
Au prix où est la noix de veau, j'ai fait un bon investissement !!!
Ce qui veut donc dire que la liste de courses n'est pas toujours pour UNE personne mais que c'est par rapport aux recettes....
Dommage, vu que pour le steak, il est noté : 1 steak, et pour la volaille, 1 cuisse de poulet....
Alors, ATTENTION ! vérifier la liste des courses par rapport aux repas proposés pour ne pas faire de gaspillage....
Ne pourrait on pas faire remonter la remarque pour que la liste des courses ne corresponde qu'à 1 personne (et puis, à nous de gérer si on est plusieurs). Merci :D
Bon week end à vous !


CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2012 à 09:48
@ joyce77240 : tu ne reçois pas tes vidéos ? Si c'est le cas je t'invite à en parler au service client afin que tout ceci rentre en ordre rapidement. Tu peux les joindre gratuitement depuis un poste fixe au 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 14-06-2012 à 13:25
Mais pourquoi on voit pas les vidéo de Juin ???

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2012 à 07:49
@nathie61 (louviers, 27)
Merci en effet de partager les infos, et oui on peut revoir les archives des tchats c'est plutot pratique:))

@Madyma (Chateauneuf sur charente, 16)
J'avoue que c'est un petit dej qui me plait bien !:))

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 09-06-2012 à 09:32
Joyce,
Les tchats sont enregistres dans Video conferences, Archives dietetiques mais le dernier accessible pour ma part est celui du 23 mai. Bon week end

Madyma (Chateauneuf sur charente, 16) répond Posté le 09-06-2012 à 07:01
bonjour vivitaz, ton bacon doit te servir pour ton petit déj de dimanche avec des oeufs brouillés. Hummm! personnellement j'ai hâte et pour une fois je crois que mes petits vont vouloir manger la même chose que moi.
Je ne sais si tu peux remplacer par une autre viande mais comme tu as le bacon...
bonne journée à toi