En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-05-2012 à 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

vivytaz répond Posté le 01-06-2012 à 03:02
Bonjour,
le pain intégral pèse 1Kg.
Lorsqu'il est noté sur le menu 2 à 3 tranches, pouvez vous me dire le poids svp ?
Et en suivant le menu, combien de temps va durer le pain ? combien en faut il par semaine ?
Je pose ces questions tout simplement pour savoir combien faut il en commander si on veut suivre à la lettre le régime ?
Comme c'est la première fois que je m'adresse à vous, est ce que la réponse sera affichée ici, ou la reçoit on par mail directement ? Merci et à bientôt.

Magaletta (Antibes, 06) répond Posté le 31-05-2012 à 22:41


<X bonsoir a toutes et tous

Madyma (Chateauneuf sur charente, 16) répond Posté le 31-05-2012 à 22:15
Bonjour,
Je m'appelle Marie-Pierre, 48 ans et 12 kg à perdre.
Je me suis inscrite lundi 28 mais commence la méthode le 4 juin pour pouvoir tranquillement faire mes courses.
Je suis contente d'être parmi vous.
Je profite de ce message pour poser 1ere question, quelqu'un peut il me dire à quoi servent les options (liste des menus) et comment les utiliser ??
Bonne préparation à toutes (tous ??)
Marie-Pierre

Madyma (Chateauneuf sur charente, 16) répond Posté le 31-05-2012 à 22:14
Bonjour,
Je m'appelle Marie-Pierre, 48 ans et 12 kg à perdre.
Je me suis inscrite lundi 28 mais commence la méthode le 4 juin pour pouvoir tranquillement faire mes courses.
Je suis contente d'être parmi vous.
Je profite de ce message pour poser 1ere question, quelqu'un peut il me dire à quoi servent les options (liste des menus) et comment les utiliser ??
Bonne préparation à toutes (tous ??)
Marie-Pierre

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 31-05-2012 à 20:48
Non je ne parlais ni du pain, ni du sucre ou de la confiture que j'ai commandé soit dis en passant. Je parlais de tout ce qui est pâtes, quinoa, lentille, sauce tomate, ratatouille. Je peux pas les acheter en grande surface ???

Et t'inquiete pas jackie, on va s'entre-aider.

danika4 (Quebec, 99) répond Posté le 31-05-2012 à 20:10
:( Personne ne répond, j'ai écrit dans le blog, le forum????

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-05-2012 à 16:43
Bonjour à toutes et à tous !

@Alice, comment as-tu trouvé le tchat alors ?
@Joyce, tu n'es pas obligé de consommer les produits Montignac mais il va alors falloir faire bien attention aux équivalences, surtout pour le pain par exemple. N'hésites pas à voir directement avec les diététiciennes du programme pour qu'elles puissent t'aider à faire les meilleurs choix :)

jackie041951 (Benet, 85) répond Posté le 31-05-2012 à 14:16
bonjour,je m'appelle jacqueline je mesure 1,55 et je pese 94kg,je commence le regime montignac lundi4juin je compte sur vous pour m'aider car j'ai fais plein de regimes qui ont toujours ratés

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 31-05-2012 à 11:57
Ah oui je voulais savoir si on est obligé de prendre forcément les produits Montignac ou si on peut acheter dans une grande surface ?

Merci pour votre réponse.

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 31-05-2012 à 11:56
Bonjour,

Je m'appelle Joyce, j'aurais 23 ans au mois de Septembre.
Je mesure 1m69 pour 93,5Kg. J'ai 33Kg à perdre, et je commences le régime lundi 04 Juin. J'ai trop hâte.
J'espère que je pourrais aussi compter sur vous pour m'aider car il y a des recettes que je ne connais pas ou bien même la peur du grignotage. En tout cas si vous avez besoin d'entre-aide, je suis là et motivé car j'attends beaucoup de ce régime.

A très bientôt