En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-05-2012 à 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 04-06-2012 à 09:43
Bonjour,

Je voulais savoir où est-ce que vous allez ou avez acheté votre muesli ???

Car je suis un peu perdu avec les produits Montignacs

Merci d'avance pour vos réponse.
Et bon courage à toutes et tous

parisdo (talence, 33) répond Posté le 04-06-2012 à 07:19
Bonjour, comme prévu je commence aujourd hui, je me suis préparée mon déjeuner à manger sur place au boulot, pour une fois, je n aurai pas l air de faire régime... Chic, je me régale d'avance : j'ai hate de voir les résultats car il faut absolument que je dégonfle.. bonne journée à tous et à toutes !

kisactiv répond Posté le 03-06-2012 à 16:27
Cc les filles! Bonne fête à ttes les mamans! je demarre normalement demain mais trop motivée j ai commencé mercredi! perdu 1.1kg ce matin. suis trop contente et il y a longtemps que je n avais. pas été si motivée! c est génial de pouvoir échanger via les forums! bon courage à tous!!

aladin1928 (PARIS 11EME ARRONDISSEMENT, 75) répond Posté le 02-06-2012 à 11:28
Bonjour,
Je m'appelle Sonia je mesure 1,64 pour 72kg, je voudrais maigrir de 18kg et faire 54kg. Le problème est que je suis très anxieuse j'ai arrêté de fumer et je compense la nicotine par bps de sucre.En même temps que le régime je vais prendre un traitement homéopathique pour l'anxiété. Je suis très motivée pour en finir définitivement avec mes problèmes de malnutrition et de poids

kisactiv répond Posté le 02-06-2012 à 10:53
Coucou, 1 er défi : ma soirée hier soir : apéro dinatoire ! Ça a ete meme si Margarita 1 petite part de pizza et de tarte aux pommes, sinon plateau de crudités ça m a bien aide ! Le plus important ce matin , garder la motivation bien sur. Ce matin j ai teste une cuillère de confiture fraise au fructose ds mon yaourt soja , du coup ça passe mieux, car la découverte de ce yaourt hier, une horreur, mais bon j essaie de faire comme les enfants il faut gouter 7 fois pour s habituer au gout... :) Pour le pain intégral j ai bien aime son gout, ce matin test grille pain, super bon avec la confiture bien sur !....allez courage a toutes, on va s entre aider !... Bonne journée et tenez bon !

Elea2628 (Montréal, 99) répond Posté le 02-06-2012 à 03:12
Bonjour,

J'ai 31 ans, 76 kg pour 1m69 et mon but est avant tout de parvenir à mon poids santé (71 si je me souviens bien). Si je perds plus ça sera un bonus.
En fait j'ai déjà commencé la méthode il y a trois semaines. La première semaine j'ai perdu 2 kg, la deuxième semaine j'ai perdu 2 kg et la troisième semaine... j'ai tout repris. Oops ! Visiblement j'ai raté un truc à un moment donné ! Je soupçonne un excès de produits laitiers. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire pour me faire corriger au besoin ;)

Je suis à Montréal et à ma connaissance le seul produit Montignac que je peux trouver c'est le pain. Le yaourt est forcément brassé, pas de fromage blanc faisselle... On n'est pas aidé mais je suis sure que je vais réussir à trouver des équivalents quand même :)

joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93) répond Posté le 01-06-2012 à 14:09
@kisactiv : J'aime ta motivation. Moi j'ai 33kg a perdre et ça me fait peur car quand je suis stressée ou énervée j'ai tendance a avoir des grosses crises de fringale et je sais pas comment je vais les contrôler avec Montignac. :-S :( :-S
En tout cas je suis super contente pour toi. Continue comme ça c'est super encourageant :D :D :D

kisactiv répond Posté le 01-06-2012 à 13:18
Je continue. mon message. (Bug!!!!)
J ai decouvert donc des produits en grande surface c est génial! j ai juste pris le pain intégral en magasins bio. surprise ce matin! moins 1 kg déjà! c est encourageant! bon courage à toutes et tous!!



kisactiv répond Posté le 01-06-2012 à 13:14
Bonjour c est mon premier message . j ai 20 kg a perdre. j.avais perdu mon poids après 1ere grossesse toute seule avec ww puis 2e grossesse. dur de se remotiver. decouvert ce régime de nom par une connaissance . curiosité et c est décidé. je me lance . j ai déjà fait courses et commencé. mercredi soir je. suis très. motivé. et me sert de mon
smartphone avec l application et mon ipad. c est vraiment super pratique. je lis bcp les forums c est motivant. j ai decouvert

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2012 à 09:59
@danika4 (Quebec, 99) répond
N'ésites pas si tu vois que ta question est noyée et que tu n'as pas de réponse le meilleur moyen c'est d'envoyer un message privé à l'un des membres de l'équipe:))

@joyce77240 (Les Pavillons sous Bois, 93)
Moi je prends tout ça en grande surface dans le rayon bio:)

@Madyma (Chateauneuf sur charente, 16)
Bienvenue à toi :)

@vivytaz
Pour ce type de question, le mieux c'est de la poser directement via ton outil question personnelle et là c'est claire ou sybille qui te répondra directement. Ou sinon si tu peux, vas aux tchats en direct tu peux poser toutes les questions que tu veux. rendez vous ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp