En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 28-08-2012 à 08:13

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 13-09-2012 à 20:16
Bonjour sarahlequellec, pour moi tout se passe bien j'ai perdu une taille de pantallon, j'ai un peu de mal a manger le midi mais je me force sinon sa va. Presser d'être à samedi pour la pesé. :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-09-2012 à 09:12
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme ? Donnez moi de vos nouvelles :)

Mikado63 (SARDON, 63) répond Posté le 12-09-2012 à 10:45
Merci pour le liens de la recette, sybille me l'a aussi fait passé, Tout le mondeest réactif, je trouve ça tres sympa
Bonne journée à tous
:-q

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 11-09-2012 à 18:55
Bonjour!

Je vois que çà commence bien pour vous! :-q

Mikado63, tu as trouvé la recette?? Au cas où, voilà le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/recette.asp?id=846254

Bonne semaine!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 09:00
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? :)

@Tertonne, un grand bravo, ce résultat est très encourageant ! :-q
@Babyap, super également, je te félicite !
@Mikado, j'ai répondu à tes interrogations suite à ton message privé. N'hésites pas si tu as plus de questions !
@Loïc, c'est vrai que comme il y a plus de femmes que d'hommes qui suivent la méthode, on a tendance à tout féminiser. Mais on ne vous oublie pas pour autant :) Prêt pour cette première semaine ?


Continuez de nous donner de vos nouvelles :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2012 à 07:06
Bonjour à vous toutes et tous ! (je ne t'oublie pas Loic ;) )

Bravo pour cette première semaine !

Les diététiciennes vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour un tchat pendant lequel vous pouvez poser toutes vos questions. Vous en obtiendrez les réponses en direct ! Ces rendez-vous sont donnés tous les mercredi, de 17h à 18h. Tous les renseignements en cliquant sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes".

Si vous rencontrez des soucis d'ordre technique, vous pouvez contacter le service client gratuitement depuis un poste fixe au 0800 00 88 30. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h :)

Je vous souhaite une excellente journée

Cyrille

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 09-09-2012 à 22:01
Bonjour à tous,
Mikado63, j'a eu le même probleme que toi dans la semaine. J'ai poser la question à la ditéticienne, elle ma di tque les menus avaient chez car il n'était plus de saisons mais les menus que tu as imprimer en début de semaine sont toujours bon. Donc c'est selon tes envies. Et ne te décourage pas tu perderas encore la semaine prochaine. Je me suis aussi abonné pour 3 mois. JE crois en cette méthode et j'espère bien pouvoir perdre mes 20 kg.
Bon courage pour la suite.

loic12300 (Decazeville, 12) répond Posté le 09-09-2012 à 17:14
Bonjour.
Je suis nouveau, et j'attaque la méthode Montignac, car j'ai 30 kilos à perdre.
Je suis confiant, car cela fait deux semaines que j'ai simplement arrêté de manger entre les repas sans encore avoir commencé la méthode, car je l'attaque début de semaine lundi 10.
Et en me pesant ce matin, je vois que ma balance m'affiche plus que 108,7 au lieu des 112 de départ.

Donc, je pense que cette méthode va réellement booster ma perte de poids, tout en me permettant de rééquilibrer mon alimentation en mangeant de tout, mais surtout des aliments bons pour la santé.
Que demander de plus.

Sinon, une chose qui me gène un peu dans les messages, vous dîtes toujours bonjour les filles, venez les filles, les filles les filles et encore les filles.
Je suis un homme et je ne suis pas le seul, donc si possible essayez de nous compter dans le lot, même si nous sommes en infériorité ici.

Je vous remercie à toutes et tous de m'avoir lu, et souhaite bonne chance à toutes les personnes ayant décidées d'attaquer la méthode Montignac.

A bientôt de vous lire.

Mikado63 (SARDON, 63) répond Posté le 09-09-2012 à 16:24
:( Mikado63 le 09-09-2012 à 16:07
le plan des repas de la premiere semaine qui ne se finit que ce soir a disparu, et est remplacé par une autre serie de menus, appelé aussi semaine 1
Apparaissent les semaines 2, qui doit débuter demain, puis 3 pour la semaine d'apres
Celle que j'avais imprimé n'est plus là ! et au comble, je cherche dans les recettes le "CROQUE-AUBERGINE" qui constitue mon seul plat du soir et N'EXISTE PAS DANS LES RECETTES !!! X(

qu'est ce qu'il se passe ? quelle semaine dois-je demarrer demain, et qu'est ce que je mange ce soir ? C'est pas tres sérieux car je ne me sens pas tres encadree, les réponses que le coach fait sont incompletes, voire tombent à coté de la question >:) Pourtant, j'ai pris 6 mois de cotisation.... :( s'il y a rééllement des abonnées, merci de me répondre ,
Cette semaine j'ai perdu 900 grammes, qui correspondent à ce que j'aurai perdu sans la méthode juste due à mon cycle hormonal ......je me trouve sceptique ....

LojuManu (59) répond Posté le 08-09-2012 à 16:05
Ne faites pas de comparaison, l'une n'est pas l'autre, le principal est de perdre doucement, en se faisant plaisir ;)