En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon (28) répond Posté le 28-05-2010 à 17:59
je n'ai pas bien compris si en repas PL on a droit à tous les fromages
ou que pâte molle ? :P merci de votre réponse

Josy (33) répond Posté le 28-05-2010 à 09:35
Bonjour, et bien voilà, comme je m'en doutais samedi dernier j'avais repris 800gr en trois jours, alors que j'avais mis la semaine pour les perdre, cela m'apprendra à faire des écarts. On verra demain samedi ce que cela va donner mais je ne m'attend pas à des prouesses. Courage à vous aussi, je n'abandonne pas car malgrès tout je me sens beaucoup mieux, et lorsque l'on essai des vêtements et que l'on voit qu'il y a moins de rondeur cela fait plaisir. Bonne journée.........

michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 27-05-2010 à 06:55
bonjour,
je ne passe pas encore en phase 2 car j'ai encore 4 kg a perdre et je pars en vacances .....je vais essayer d'être le plus serieuse possible. A voir à la rentrée!!! Mais dans l'ensemble je suis satisfaite(-8kg)

seven (76) répond Posté le 26-05-2010 à 08:32
Bonjour a tous,13.900 de perdu depuis le 22 mars.je commence quand meme a me lassée des menus qui devienne répetitif mais pas envie nn plus de passer a la phase 2 car encore 15 kg a perdre pour ateindre mon objectif :P courage a tous...

Josy (33) répond Posté le 25-05-2010 à 08:42
Bonjour tout le monde, 6,1 kg depuis le 22/03, mais voilà les enfants à la maison pendant 4 jours entrainent à faire des écarts je n'ose pas penser à la pesée de samedi prochain, je m'y remet sérieux, moi aussi je ne passe pas à la phase 2 tant que je n'ai pas atteint mais -10 kg. Allez courage à tout le monde on va y arriver, bonne semaine à vous.

michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 25-05-2010 à 07:42
bonjour,
10éme semaine et 7kg800 malgré un "craquage" il y a une semaine,je pars en vacances la semaine prochaine mais bien décidée à ne pas flancher
bon courage à toutes

papillon (28) répond Posté le 24-05-2010 à 19:29
Evelyne je suis comme toi je continue, car je me sents très bien même si je trouve que c'est lent.... :^> j'ai perdu 2kg800 sur 7kg j'espère tenir jusqu'au bout............ ;)

EVELYNE (53) répond Posté le 24-05-2010 à 15:48
pour moi 400 g .. ça fait 3 kilos en 9 semaines .. doucement mais surement par contre je ne passe pas à la phase 2- il y a t il qui sont dans le meme cas ??

papillon (28) répond Posté le 24-05-2010 à 11:05
bon 400g cette semaine comme dit MM doucement mais surement ;)
Pour renouveler mes 3 mois comment je doit faire ? :)
merci

Jack-Sprat - 3.9kg (56) répond Posté le 22-05-2010 à 14:40
Cette semaine j'ai perdu les 500g que j'avais pris la semaine avant plus 100g ! total 3.9 en 9 semaine - pas vite mais surement ;)