En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon des champs (28) répond Posté le 03-08-2010 à 15:54
Moi je suis à - 4kg200 ça ne descend pas très vite
pourtant l'été c'est plus facile....
j'aurai bien vouli finir pour la entrée de septembre c'est rappé, je n'en suis qu'à la moitié :(( , puis dans 2 jours les vacances ;) on verra bien
Bonnes vacances à tout le monde :-*

Josy (33) répond Posté le 31-07-2010 à 11:20
Très contente de moi, je ne perd pas beaucoup par semaine, mais là je suis à moins 8,800kg depuis le mois de mars, j'ai perdu deux taille en vêtement, allez plus que 1kg200 en moins et je passe à la phase deux. fruits et salade verte (ou un peu de légume) le soir fonctionne très bien et cela rassasie enfin pour moi cela me convient. Bon courage à vous qui êtes encore là à très bientôt.

EVELYNE (53) répond Posté le 16-07-2010 à 23:16
Je reviensd de vacances ... 10 jours à ne pas faire attention car nous ne partons qu'une fois par an alors tampis ... résultat j'ai repris 800 grammes ... il va falloir se ressaisir ... pour la méthode ducan moi aussi j'ai une collègue qu'il l'a fait en même temps que moi je fais montignac ... elle a perdu plus et plus vite mais bon il va falloir voir sur la durée si ça tient ... moi c'est la deuxième fois que je fais montignac et franchement quand j'ai repris c'est car je ne faisais plus assez attention mais je n'ai pas repris dans des proportions énormes... c'est vrai que la méthode montignac est peut etre moins stiumulante mais bon il faut s'y tenir et on verra !!!!
Courage moi je m'engage à faire une semaine de restrictions pour perdre ces 800 gr !!!!

papillon (28) répond Posté le 16-07-2010 à 15:34
Bonjour :D ,
j'en suis à 3kg600 de perte de poids :)
j'ai réussi à me ressaisir en prenant des gélules homéopathiques qui régulent les sensations de faim et les grignottages,
j'ai aussi bu d'avantage dans la journée et la soir manger plus de légumes verts au profit des féculents et le midi plus de poisson
j'ai perdu ainsi 600g d'un coup je verrai demain à la pesée si ça continue

Josy (33) répond Posté le 12-07-2010 à 13:26
Bonjour tout le monde, moi aussi les enfants et petits enfants à la maison donc dur dur........mais je continue car pas de reprise de poids je stagne à 60kg400depuis au moins 3 semaines, je vais me mettre aux fruits pour le repas du soir je verrais bien.

Papillons28, fait attention au régime Ducan c'est vrais tu perds beaucoup plus vite, mais lorsque tu arrêtes tu risques de tout reprendre, j'ai plusieurs collègues qui l'on fait et on repris du poids après. Ceci n'engage que moi. Bonne journée à très bientôt courage à tout le monde et ne baissais pas les bras, on va y arriver encore 3kg à perdre pour ma part.....

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 05-07-2010 à 19:41
Bonjour à tous.Cela fait 3 semaines que je ne vous donne pas de nouvelles.Vacances en famille ce qui n'aide en rien mes affaires.Je ne perds plus rien mais je n'ai pas repris non plus. Je crois qu'il va falloir m'y remettre sérieusement sinon çà va être dur.Courage à tous car les vacances des petits enfants ne vont pas nous faciliter la tache!!!!!!!!A+

balafi1910 (13) répond Posté le 05-07-2010 à 08:08

BRAVO !! pour toutes ces pertes de poids .......c'est génial !!!!

une : *-:)
je suis a la recherche de personnes qui ont envie de gagner un peu plus d'argent et qui ont du temps libre ...proposition trés sérieuse . aucune obligation de quoi que ce soit .entreprise FRANCAISE .
si cela peu éventuellement intéresser l'une ou l'un d'entre vous je vous mets mon mail .ainsi vous aurez de plus amples renseignements sans aucun engagement .
aline.1955@live.fr
merci de votre écoute et a toutes et tous , COURAGE on est sur la bonne méthode .... :-q

papillon (28) répond Posté le 04-07-2010 à 22:55
pour moi depuis le début que 3kg X( car j'ai repris 800g je suis dégoutée je me demande si je vais pas faire le régime Ducan ? autour de moi les personnes qui le font maigrissent plus vite :D avec Montignac je trouve que c'est beaucoup trop long, ça amène au découragement

EVELYNE (53) répond Posté le 04-07-2010 à 18:55
pour ma part 4 kgs depuis le début encore 1 ça serait bien mais ce week end mariage et demain on part en vacances... on verra au retour il faudra surement rétablir les choses !! courage a tous


michele77 (villeparisis, 77) répond Posté le 02-07-2010 à 07:34
Bonjour à tous 9 kg perdus mais je suis stationnaire depuis 3 semaines .Je ne baisse pas les bras, je reprends le regime depuis le départ car mon mari à commencé le régime depuis 1 semaine et ce sera plus facile pour lui si je l'accompagne pas à pas (il a 20 kg à perdre)mon objectif est presque atteint il ne reste que 3 à 4 kg à perdre.Bon courage à tous