En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jack-Sprat - 3.9kg (56) répond Posté le 14-06-2010 à 07:24
Depuis le 22 mars j'ai perdu 4,2 en total - lentement mais surement - Je ne suis pas les menus mais je mange "à la méthode"! bonne journée à tout le monde!

EVELYNE (53) répond Posté le 12-06-2010 à 20:56
Je vois qu'il n 'y a pas que moi qui perd lentement mais surement ... cette semaine 200g et les deux dernières semaines je n'avais rien perdu ..3,2 kGS depuis le début j'aimerai encore perdre 2kgs alors je continue ma phase 1 et essaie de réguler les écarts ... mais deux restos cette semaine ça été chaud .. je ne suis donc pas mécontente d'avoir quand même réussi à perdre 200g

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 12-06-2010 à 12:28
Bonjour à tous.Aprés une absence de 15 jours je suis de retour avec vous.Pesée satisfaisante je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris aprés de trés gros écarts répétés.Je reste en phase 1 j'espère encore perdre 3à4kg.Courage à tous

Josy (33) répond Posté le 12-06-2010 à 11:28
Bonjour, moi aussi pas de reprise mais perte de 300gr cette semaine pas très encourageant, mais je poursuis tout de même, car par mal d'écart ces derniers jours donc.......... X( allez haut les coeurs tout le monde et on continue du bon pied :D Bizzzzzzzz à vous et bon weekend.

seven (76) répond Posté le 12-06-2010 à 07:19
Bjr à tous,pour moi ca va mal reprise de 500g cette semaine arrive plus a me motivée envie de manger de tout et de rien.En mode culpabilisation... :^> que faire pour reprendre correctement.
Une prof de danse que je connais ma dit de mettre du pulco citron dans ma bouteille d'eau a boire dans la journée ce qui me sert de bruleur de graisse quand pensez-vous?bisous seven :((

JOJO (loon-plage, 59) répond Posté le 11-06-2010 à 08:06

5.8kgs depuis le 22 mars!!!!mais beaucoup d'invitations et c'est dur de boire un verre d'eau et ne pas manger comme tout le monde quand on est invité!!surtout que tout mes amis sont des hépicuriens!!!!
:^>


Josy (33) répond Posté le 08-06-2010 à 19:11
Félicitation Anilou, un beau bébé trop mimi. Moi aussi dur dur en ce moment, entre les anniversaires et mariages je n'arrête pas, j'essaye de faire attention, mais pas facile repris 500gr dans un weekend et j'avais mis une semaine pour les perdre. Allez on redouble de courage Bizzzzzz à tous le monde.

papillon (28) répond Posté le 06-06-2010 à 16:26
c'est vrai que c'est un peu monotonne le soir j'ai même plus envie de manger.

seven (76) répond Posté le 06-06-2010 à 08:25
Bjr anilou félicitaions a votre famille il est trop mimi.
bon courage pour la perte de poid...
bisous seven


anilou (29) répond Posté le 05-06-2010 à 10:12

Bonjour à tous et encore bon courage, il ne faut pas baisser les bras. Doucement et surement on y arrive, en ce qui me concerne je ne suis pas à la lettre les menus surtout ces derniers temps.Des absences de chez moi, des invitations et repas au restaurant auraient pu tout anéantir. Et puis un grand bonheur, la naissance de notre petit fils arrosé de champagne bien entendu. Je n'ai rien repris, je suis à - 5,6kg, perte lente mais certaine sans aucune reprise, je me sens déjà mieux. Mon principe de base est d'écarter tous les aliments à IG élevé et je compose mes menus en fonction de ce que j'ai sous la main au moment précis. Je pense avoir désormais un peu plus de temps pour venir me resourcer sur le site. Restez confiants, avec le soleil on a encore plus envie de continuer et les marchés nous proposent une multitude d'aliments autorisés, bon courage et bon week-end.
Une photo de mon p'tit Lou (5 jours) né le 29 mai.