En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

seven (76) répond Posté le 03-06-2010 à 10:58
Bjr JOSY merci beaucoup,tu as raison je vais aller plus voir dans le tableau des equivalences j'y pense pas en faites j'ai telement peur de craquer et de reprendre ce que j'ai deja perdu que je suis a fond dans le menu sans aller voir a cote encore merci et bon courage
bisous seven

Josy (33) répond Posté le 03-06-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde, Seven lorsque j'en ai marre des pâtes, riz lentille, je remplace par artichaut, endive à la vapeur, mélange de légumes verts avec une petite patate douce, ou bien le riz j'en fait en plus petite quantité et j'ajoute des légumes verts, épinard avec une ptite sauce à cuisiné de sauja plus moutarde et c'est très bon, mais résultat sont pas fulgurant je perd 500 à 800 gr par semaine et mon alimentation et plus diversifié. Voilà si j'ai pu t'éclairer j'en suis ravie ........lol et tu vois tu as perdu plus que moi qui n'en suis qu'à 6,100 kg depuis le 22/05 il faut que j'en perde 4,1 kg encore. Bonne journée et courage.

seven (76) répond Posté le 02-06-2010 à 14:30
merci lilas pour tes encouragements et merci pour le cafe ta ptite image est symphatique bisous

Lilas répond Posté le 02-06-2010 à 11:25

Bien le bonjour les filles!

Seven je sais les repas du soir se répètent et se répètent encore et encore
Mais c'est peut-être ça qui t'aide à éliminer tes kg!
Maintenant n' hésite pas à chercher dans le tableau des équivalences.

Bonne journée à toutes et courage! Je vous offre le café.

seven (76) répond Posté le 02-06-2010 à 07:50
Bonjour a tous reprise de 300g,donc 13.300 de perdu depuis le 22 mars ceci dit je suis contente mais pas bien dans la tete peur de regrossir et quand je vois les menus de la semaine je me démotive tjrs la meme chose pates,riz,lentilles le soir y en a marre
que faire pour ne pas craquer...
merci a lilas pour son ptit message ravie d'avoir eu de tes nouvelles
biz a tous :((

clairette (11) répond Posté le 31-05-2010 à 08:58
:( toujours -2 alors encore 5 à perdre donc la phase 2 attendra... courage à ceux qui comme moi traine la patte!

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 29-05-2010 à 12:06
Bonjour tout le monde.Aujourd'hui je suis moins fière .Reprise de 2kg aprés le long week end de pentecôte.Ces vacances qui arrivent ne vont pas nous aider!!!!On fairas attention de plus belle aprés.Bon courage à tous on va en avoir besoin pour résister aux glaces avec les enfants.Bonne continuation.

papillon (28) répond Posté le 28-05-2010 à 21:36
Merci Josy pour ta réponse et bon week-end à toi aussi ;)

Josy (33) répond Posté le 28-05-2010 à 19:00
En réponse à ta question papillon, pour ma part soit je n'en mets pas et dans une poêle adhésive cela cuit bien sinon j'en met une toute petite goutte que j'étale au pinceau, car l'huile d'olive n'est pas interdite mais à utiliser avec modération. Bonne fin de journée. et Bon weekend de la fête des mères .

papillon (28) répond Posté le 28-05-2010 à 18:39
encore une autre question :^> dans une session il était dit concernant le diner d'agrémenter les légumineuses avec une sauce tomate maison sans graisse
je voudrai savoir *-:) si l'on peut faire revenir des oignons dans de l'huile d'olive pour rajouter à la sauce ?