En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon (28) répond Posté le 26-06-2010 à 19:14
ho lala! :^> j'ai repris 600g car j'ai rien noté sur mon carnet
je pense que c'est aux repas du soir, c'est fou comme c'est sensible X(
j'ai dû zapper quelque chose Bon je me ressaisie pour la semaine à venir plus de repas fruits et repas légumes pour le soir.

Josy (33) répond Posté le 26-06-2010 à 10:43
Cette semaine 100gr cela me fait 7kg100 de perdue encore 3 kg et la semaine prochaine je part en vacance, on verra bien mais toujours décidé à faire attention du mieux que je pourrais. Vous dis à dans 8 jours..........Bon courage à tout le monde.

papillon (28) répond Posté le 19-06-2010 à 21:09
et moi 3Kg 800, c'est par 300g par semaine....
ces derniers temps j'ai fais des écarts mesurés.
Comme je n'achète pas de produits Montignac sauf parfois du pain pour des raisons de budget, je pense que l'on maigri moins vite peu être à cause de cela.
Je fais mes 6 mois et j'arrête l'abonnement. Il me reste encore 4 à 5Kg à perdre

Josy (33) répond Posté le 19-06-2010 à 10:57
Dégouté, cela fait 2 semaines ou je n'ai pas bougé d'un gr, sans faire d'écart, c'est peut-être normal, mais pas encourageant. Moins 7 kg depuis le 22/03 encore 3 kg à perdre si cela continue comme ça cela va être dur dur..............

seven (76) répond Posté le 16-06-2010 à 06:48
Bjr a tous,
il parait que de mettre du pulco citron dans une bouteille d'eau a boire sur le long de la journée serai un bon bruleur de graisse qu'en penser vous?
biz a tous...seven :D

papillon (28) répond Posté le 14-06-2010 à 23:21
Un petit rappel ;)
N'oubliez pas d'aller dans le forum sur le blog - méthode Montignac -
post réponses de coach
et copier/coller vos questions réponses :D

seven (76) répond Posté le 14-06-2010 à 21:43
:( ohoh...ca y est mon coatch ma répondu désolée d'avoir été aussi impatiente mais je suis trop stressée je veux pas lacher maintenant
et je cherche du réconfort et du soutien...

seven (76) répond Posté le 14-06-2010 à 21:35
:( trés déçu de voir que le coatch ne répond pas surtout quand on a besoin de lui je rame,j'ai du mal en ce moment'j'ai peur de craquer et de reprendre ce que j'ai perdu.
:((

balafi1910 (13) répond Posté le 14-06-2010 à 09:45
ah oui , et pour le soir pour changer un peu on peut de temps en temps manger comme au petit déjeuner ...c'est la meme structure de repas , donc c'est bon ...j'avais posé la question .

balafi1910 (13) répond Posté le 14-06-2010 à 09:41

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ma date de redémarrage de la méthode !!!! pour moi c'est un peu plus de 10 kgs en moins , j'ai suivi les menus trés sérieusement pendant 2 mois ,j'ai trés bien perdu , là je suis la méthode en composant avec ce que j'ai dans le frigo et les résultats sont moins bons ...donc je me remets aujourd'hui en semaine1 car je ne suis pas au bout de ma peine ...courage a toutes et tous !!!
anilou , félicitations pour ce magnifique bébé...