En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 30-10-2012 à 14:09
@sarahlequellec : Pour mon opération : j'ai 3 "trucks" sur le visage qu'il faut enlever (côté bouche, sur paupière et sur le côté du nez et c'est celui-là qui est le plus compliqué car il n'y à presque pas de peaux sur le nez, alors il va falloir qu'il va chercher de la peau sur la joué :-O On est tjrs plus sensible dés qu'on dois toucher au facial, mais bon... la plus important c'est d’espéré qu'il n'y à rien de malin...
Pour le poids : je me suis pesée seulement Mercredi dernier, alors je n'ai pas encore fait de nouveau... Peut être je vais attendre le wee prochain pour être crono avec les autres *-:)
Bonne semaine à tout le monde :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-10-2012 à 15:37
Bonjour a toutes, comment allez-vous en ce debut de semaine ?

@Suzi9, quel weekend charge ! Pourquoi te fais-tu operer ? Qu'en est-il de la perte de poids cette semaine ?
@Pasnel, super ca :-q
@Florgar, je te felicite :)
@Maick07, comment s'est passee cette semaine ?
@Menny super egalement :)
@Rendgicar, bravo a toi :-q

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 29-10-2012 à 08:13
SUITE :
Dimanche matin promenade à Chartres et un très bon resto (visité par Petit Renaud *-:) ) qui se trouve juste à côté du Cathédrale et un ambiance très resto française traditionel. Au menu : Pâte en croûte maison (oups :-S ), poule au pot ou j'ai évité au mieux les carottes et les pommes de terres ainsi que la sauce (je ne m'y attendais pas au sauce :-O ) et en dessert un soufflée au Grand Manier ou j'ai laissé le moitie car je n'avais plus vraiment faim. Le tout avec 1 verre de vin rouge.
Ensuite la course aux chevaux qui était pour moi une première. Sympas en plus nous avions eu droit au voiture VIP, ou nous avions suivie un des courses en voiture "sur" la piste. C'était génial car tu voit les chevaux courir juste à côté de toi (l'entreprise de mon homme était sponsor d'une des courses, voilà pourquoi cette privilège)... C'était bien et il faisait très beaux. Nous avions fini par être invitées au pot de l'organisation ou j'ai pris un petit verre de champagne et j'ai refuser (sans difficulté) les petits gâteaux proposées... Ensuite retour vers la maison.
Voilà pour mon wee @MAIKO07 et tout vous autres bien sûre :)
Je ne pense pas que je vais me peser avant le wee prochain car un peu trop tôt (je me suis pesée seulement mercredi la semaine dernière...)
Demain mon fils arrive et reste jusqu'à Lundi prochain ou nous partons toutes les deux ensembles, car moi j'ai un rdv lundi 5-11 dans l'aprèm, et j'ai des intervention médical/chirurgical le 8, 12 et 15 (j'ai la trouille, car horreurs les hôpitaux et tout ça :^> , mais bon il faut le faire...)...
@Flogar : C'est très bien que vous aviez fait une soirée en amoureux... Faut le régulièrement car super important pour la couple de ne pas être "que" parent, mais aussi amants *-:)

Bravo pour tout les kilos perdu de tout le mondes et bonne semaine...


Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 29-10-2012 à 07:50
Bonjour les filles,
J'ai passée un superbe week-end à Paris, bien qu'à ma grande déception nous n'avons pas pu rentrée voir HOPPER :^> car une fois arrivées dans l'aprèm ils annonçait 3 à 4 H d'attente pour ce qui n'avait pas de billets en avance... Je suis patiente, mais il y à de limites ;) Par contre je m'en veux ne pas avoir pensée à réservé nos billets sur Internet... moi qui fait "tout" par Internet (mes voyage en train, avions etc. ... :-S ) Eh bah, personnes n'est parfaite ;) ...
Pas très grave, car il va rester un moment et nous allons retourner en décembre je pense car j'aime bien Paris au moment de Nöel et le Champs en particulier... Par contre j'ai vu qu'ils ont mit la même deco de Nöel sur le Champs que l'année dernière que je n'aime pas du tout :-bd L'année dernière nous avions passée le soir de nouvelle ans avec des amis à Paris et j'étais tout contente de pouvoir me promener sur le Champs, mais au secours, il n'y avait plus ses jolies lampes très sobres et très "fêtes" dans les arbre que d'habitude... Mais bon c'était sympas quand même...
Pour HOPPER, c'est sûre que je vais y retourner car j'aime beaucoup cette atmosphère et style très américains, assez sombre et avec un certain solitude, surtout dans ses peintures à partir la fin des années 1940... Ils me "parles" *-:)

Nous avions donc fait promenade, café et resto du soir à la place (midi : sandwich pain complète au roquette et poulet un petit peu de fromage frais [super bon] et du soupe Miso. Soir : Tapas (tomates confites, poivrons confites au thon, olives etc., plat de poisson, crevettes aux légumes dans un petit sauce lait coco très épicé et servis dans une feuille de bananier, servis à ma demande avec des haricot verts, 2 verres de vin rouge et en dessert : coupe glace sorbet. C'était bon :-q

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 29-10-2012 à 06:15
Bonjour,

-800g la semaine dernière, c'est trop bien :-q
Encore 20kg à perdre, finalement ça me parait possible!!! Merci Montignac! :)
Malgré le fait de ne pas suivre le plan des repas, mais essentiellement les équivalents!
Le pain intégral à l'air d'être simple à faire, je n'ai jamais testé, car nul en patisserie! :(
Mes repas se composent de:
Petits déjeuné: Café ss sucre / yaourt nature 0% ss sucre / muesli / fruit
Déjeuné: Salade verte / tomate / cornichon / poulet filet / vinaigrette allégée
Diner: Riz basmati / lentille verte / poisson
Qu'en pensez-vous?
Bonne continuation,




florgar (paris, 75) répond Posté le 28-10-2012 à 22:05
Salut les filles,
ma soirée c'est super bien passée MERCI. Un bon film et un restau, mais j'ai été a moitié sérieuse: j'ai mangé filet de poulet grillé ratatouille haricots verts mais en dessert j'ai pas pu resister a la mousse au choco ! :^>

Mais aujourd'hui c'était déjeuner chez mes parents pour récupérer bébé et la c'était bourguignon pomme de terre (que je n'ai pas pris) et gateaux chocolat speculos (que je n'ai pas pu resister :( ) avec un verre de vin blanc !

Du coup ce soir c'était salade verte tomate !

Mais je suis contente depuis le début j'en suis a -5kg pli poil ! et demain je ressuis mon plan ... :-q
allez plus que 15kg et je serais heureuse !!!! :P :P

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 28-10-2012 à 11:07
Rectification : j'ai trouvé pour les smileys. Il apparaissent bien mais après validation du message.
*-:) :-bd :^>

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 28-10-2012 à 11:05
Bonjour à toutes

Bonne semaine aussi -700 g comme la semaine dernière et quelques cm en moins. :-q :D

Sarah : merci tu vois cela ne se passe pas trop mal
Flogar ; alors bonne soirée en amoureux ? toujours agréable n'est-ce-pas.
Meen64 : comme moi pas de perte spectaculaire mais qui va piano va sano.
Suzi9 : J'adore les we à Paris et toi comment s'est passé le tien ? pas trop d'attente au Grand Palais et l'expo E. Hooper comment as tu trouvé ? Sans parler des courses, tu as aimé, pas trop froid ?
Rendgica ; Bravo. Dis nous si tu as un truc en plus !

Pour le pain, je me suis mise au Pain Intégral Montignac (certes pas donné mais plutôt que rater mon pain car je me connais en cuisine) et congelé par tranche de 2, il est très facile d'utilisation.

J'ai besoin de vos lumières. Pour les smileys quand vous les utiliser ce sont de petites figurines drôles et quand il s'agit de moi, ce sont des ponctuations et des lettres (ex : :D = 4ème smiley de la ligne du haut "mon commentaire). Que dois-je faire ? je les aime bien.

Bonne continuation. Bravo et bonne semaine à toutes


meeny64 répond Posté le 27-10-2012 à 10:45
Bonjour les filles, et bravo;

De jolies pertes de poids pour vous!!! Moi cette semaine c'est -500 g. Je suis plutôt contente :-q . au total 3,4kg en 5 semaines c'est cool . Bon il manque certains résultats donc à tout à l'heure et flogar bon restau en amoureux (sans trop d'excés!!!!!).
:-*

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 27-10-2012 à 10:18
Bonjour à toutes
Voici donc la fin de la 5ème semaine , et j'en suis à moins 6kg :D je suis contente car je trouve que ce n'est pas trop difficile
à suivre ! j'ai signalé que je n'aimais pas le soja ; et super ! les menus de la semaine 6 sont sans soja ;) Je souhaite bon
courage à toutes et surtout à celles qui travaillent ! moi je suis à la retraite , et bien sur c'est plus facile quand on est à la maison !!! à plus ... :-*