En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 16:53
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?J Je suis ravie de vour retrouver après un séjour en Turquie très sympathique :) Comment avance le programme ?

N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)


Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 23-10-2012 à 12:12
@florgar: merci pour l'info, ça me rassure ;)


florgar (paris, 75) répond Posté le 23-10-2012 à 11:43
@ Pasnel : oui la periode des regles "dérègle" tout ! c'est normale que tu es moins perdu et se sera pareil chaque mois a la meme peridoe !

@ Mouflette: BRAVO reste motivée et ne craque pas! continue comme ça ...

@Maick07: Mes félicitationsssssss !! c'est une super nouvelle, je suis une jeune maman d'un petit garçon adorable et je sais la joie que cela procure dans une famille. Tu y arrivera à perdre tes kilos, je suis comme toi je dois perdre mes kilos de grossesse (25kg) où je me suis bien trop laisser allez et je le regrette maintenant ! mais je suis motivée c'est le principal

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 23-10-2012 à 09:54
Coucou,
Merci Corisara et Flogar de votre soutien. Je suis une éternelle insatisfaite.
Je persévère et espère perdre les 20 kg prévus pour Juin 2013 mariage de mon fils.
Hier très bonne nouvelle, ma fille me rend grand mère pour la 3ème fois d'un 2eme petit garçon à naitre en Février. Je suis ravie car en vraie mamy gâteau, je suis "folle" de mes petits enfants.
Bonne journée.
Merci de votre soutien

mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 23-10-2012 à 08:36
bon, hier je crois que j'ai assez géré; sauté de dinde et courgette avec yaourth à%, le soir buffet donc legumes en salade et salade de fruit.....
ce matin plus difficile car pas de yaourth allegé, uniquement du pain donc j'ai pris du pain aux cereales avec yaourth nature et fruit + jambon.

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 23-10-2012 à 08:08
Bonjour les filles,

Malgré une perte de -500g, je suis un peu déçu, car je n'ai pas fait d'écart! :(
Par contre, je voulais savoir si vous savez si le cycle de menstruation joue sur la pesée?
Ce qui pourrait expliquer cette petite perte de poids...
Courage à toutes :-*

florgar (paris, 75) répond Posté le 22-10-2012 à 13:50
salut les filles, bienvenue @MAICK07,
je suis d'accord avec @corisara tu as bien perdu ! dis toi qu'en 3 mois si tu continu comme ca t'aura perdu 10kg !!!! le principal c'est de persévérer ! Viens par ici plus souvent on se soutiens les unes les autres et on se donne conseils et astuces !

@corisara: je suis comme toi dès qu'il y a une sortie (restau ou repas chez des amis) j'ai du mal a etre raisonnable ! du coup j'essaie de ne pas en faire beaucoup =((

Sinon j'ai pris mes mensurations et du coup j'ai quand meme perdu 3cm en cuisse et 2cm en anches ! :-q trop contente ...

Par contre hier j'ai fais une bêtise en pensant bien faire :-S
En faisant la purée pour mon bébé panais potimaron, je m'en suis fais une assiette ! et qu'est ce que je vois pas les 2 font partis des aliments a IG élevé :(( dommage c'était trop bon hihihi

Moi aussi j'ai fais mon pain samedi mais j'ai pas compris il a pas gonflé :-O du coup il est super compact et tout raplapla !

a demain les filles

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 22-10-2012 à 12:58
Salut les filles,

Bonjour à toi Maick07, je trouve que tu as bien perdu en 4 semaines, regarde, il y en a , comme moi, qui sont loin d'avoir fait aussi bien, et pourtant la motivation est là. Tu ne dois pas lacher, c'est déjà super bien, continue comme ça. Il ne faut pas vouloir les perdres trop vite. On dit "doucement mais surement".
Flogar, si ça peut te rassurer, j'ai repris aussi, je n'ose pas dire combien. Entre une visite chez ma soeur et les 50 ans d'un copain ce samedi avec plein de bonnes choses à manger. J'ai mangé normalement et hop un pique sur la balance :-bd
Au moins, je sais pourquoi, je me dis que se sera plus long pour moi à perdre, puisque je ne sais pas dire non en communauté. Dés que je mange à l'extèrieur, c'est la kata :-S
J'ai fait mon pain hier, mais je l'ai fait cuire dans le four au lieu de la machine à pain, du coup il est encore mieux que la dernière fois.
Allez on garde le morale et on s'épaule ;) bon courage à toutes

MAICK07 (HARLEUR, 76) répond Posté le 21-10-2012 à 18:34
Bonjour,
J'ai aussi commencé le 24.09 mais ne suis pas très douée pour communiquer mes sensations.
J'ai perdu au total à ce jour 3.6 kg mais je trouve cela insuffisant et je commence à douter de ma motivation.
J'aime bien vos commentaires et vos idées. Merci d'être là cela "rebouste" le moral.
Bonne semaine à tous et toutes

florgar (paris, 75) répond Posté le 20-10-2012 à 15:47
Meeny: C'est cool ! comme quoi cette méthode est pas mal !:D

J'en ai parlé à une copine et lui est expliqué vite fais la méthode et elle va tenter ! mais ca va etre compliqué pour elle car elle mange des PDterre a tous les repas (ou presque) ! mais elle est motivée . :-q