En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florgar (paris, 75) répond Posté le 13-03-2013 à 17:31
Salut tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu par ici.
moi depuis le 24/09/12 j'en suis a 9kg de perdu (en sachant que pendant 2 mois je n'ai pas vraiment suivi la methode à la lettre) !
Je n'arrive plus a suivre les plans de repas car il me manque tjr un truc, du coup je fais par equivalence et donc parfois je ne dois pas faire tout ce qu'il faut. :-S
il me reste encore 12/15kg a perdre pour etre contente, car la je suis a 2kg de mon poids avant grossesse (pour 20kg, mon bébé ayant 14mois!) mais j'avais deja pris pal de poids petit a petit au fil des années.
donc je me motive surtout que ca a l'air de faire effet vu que mon entourage me fait remarquer que j'ai minci :x :x

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 18:37

Re coucou pour répondre à Pasnel
non l'abonnement , ne se renouvelle pas automatiquement ; mais j'en reprendrais un en revenant de cure ,en demandant si je peux reprendre là où je me suis arrêtée ; je pense qu'il n'y aura pas de problème ! si non je recommencerais car de toute
façon je vais rester en phase 1, comme je l'ai dit . Bonne soirée , bises à+

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 12-03-2013 à 09:49
bonjour,
@Rendgica, c'est trop bien!!! :-q Je suis super contente pour toi :D

Mais concernant l'abonnement ça ne se renouvelle pas automatiquement?
Merci pour ta réponse,
A+


rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 08:17

Bonjour à toutes
un petit mot en passant ; j'ai perdu 15kg depuis le 24 septembre , je suis très satisfaite , mais il me reste encore à perdre !!!
je reste en phase 1 . Mais je vais être obligée d'interrompre le suivi car je pars en cure ,et mon abonnement ce termine dans 15 jours ; je reprendrais dès mon retour car cette méthode m'aide énormément , et je n'ai pas l'intention d'arrêter . Je réponds à Florgard et Pasnel , ne vous découragez pas ; moi aussi j'ai eu des périodes de reprise ! et c'est vrai que les premiers mois cela va vite , après le ralentissement se fait sentir et la lassitude nous gagne :^> mais il faut tenir ! ce serait dommage d'avoir fait tant d'efforts pour rien =(( Je vous souhaite réussite et vous transmet toute mon amitié . :-q

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 11-03-2013 à 13:57
Salut!

Moi, j’ai commencé le 27 aout et j’ai perdu 14kg, mais tous dans les premiers quatre mois.. après c’est plus complique.
J’ai encore 8kg a perdre et je reste en phase 1 mais avec des écarts quelque fois.

Je suis contente et je me sens en forme mais je suis encore loin de mon objectif.

Courage à tous !

Moi j’essayerai d’aller courir les matins comme avant, mais avec cet froid c’est impossible pour moi…
Ma motivation : mes vacances à la plage !!!

A + !


Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 11-03-2013 à 12:55
Coucou,

depuis quelques temps, j'ai l'impression de stagné, ce dernière -200g.
Je me demande s'il faudrait pas mieux que je passe en phase 2.
J'aurai aimé encore perdre 4 à 5Kg, mais ça commence à être DUR!!!

Et vous, en en êtes-vous?

A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:01
Bravo Florgar, ça c'est une bonne nouvelle, je te félicite :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 09:57
Bravo Florgar, ça c'est une bonne nouvelle, je te félicite :-q

florgar (paris, 75) répond Posté le 10-02-2013 à 13:59
Salut les filles, me revoilà !
la semaine derniere j'avais repris un kilo mais cette semaine je l'ai reperdu ! :-q
je me suis remise serieusement au sport : rumba, pilates, body balance, velo d'appartement ...

Allez on continue ...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 10:31
Bonjour à toutes comment allez-vous ? :)

@Rendgica, super ces 500g en moins, bravo !
@Florgar, tu en es où côté perte de poids ?