En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 15-10-2012 à 12:08

Et voici les pains :

Pour le poids -300g. C'est déjà ça ;)
Bonne journée et bonne semaine...

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 15-10-2012 à 12:06

Bonjour les filles,
@flogar : ton pain à l'air très bon :-q Si tu essayerais le mien aussi, n'oublie pas de badigeonner avec de l'oef battu. J'attache une photos à ce message (et la croûte n'est pas dure du tout *-:) )
@Meeny64: sure que le resto ce n'est pas simple. Cette semaine à partir de mercredi soir je serait chez des amis et mangerais alors ou chez eux ou au resto :-O
@nathie61: Suis d'accord avec toi pour épaissir la soupe avec des lentilles, oignon ou autre, et j'ai justement acheté de lentilles corail (rouge) samedi pour cet usage. En plus je trouve ça super bon et ça épaissie vraiment bien *-:)

Si non pour les repas du wee :
Samedi j'ai fait à manger toute l'aprèm. Pour le tartare de thon : c'était pas mal, mais je trouve quand même le gout du thon un peu trop fort pour un tartare, alors la prochaine fois je vais essayer avec du saumon à la place (j'ajoute une photo).
Les tomates farcies était pas mal ...
Le gâteau au fromage frais par contre était vraiment délicieux et legère, en plus avec la petit coulie de framboise maison... Yam Yam :P

meeny64 répond Posté le 15-10-2012 à 11:14
bonjour les filles, qu'il a l'air bon ce pain il donne envie!!! ;)
Pour le repas restau en lisant le menu je suis restée raisonnable j'ai pris salade et chèvre chaud (autorisé), chipirons (seiches)et crevettes sautées à la plancha, bon on a pas choisi le dessert de suite.
La salade arrive bon là ça se gatte salade verte (et rien d'autre) avec une belles tranche de pain (pas intégral évidemment) avec deux morceaux de chèvre dessus. Bon j'hésite et puis je me lance tans pis je mange aussi pain grillé et là un déliceux gout de MIEL :-S !!! trop tard c’est trop bon je fini.
Deuxième plat arrive j'ai oublié de demander quel est l'accompagnement: des frites :(( de magnifiques frites maison!! mais la j'ai pas craqué (euh à part trois petites pour le gout) j'ai récupéré la salade verte de mon voisin. Bon quant au dessert no comment: sorbet fraise citron coulis de fruit rouges chantilly. Voilà c'était dimanche midi donc dimanche soir bouillon dégraissé de vermicelle et basta.
Bon on verra samedi et en tout cas c'était trop bon O:-)

florgar (paris, 75) répond Posté le 14-10-2012 à 20:41
merci nathie c'est vrai que ça doit être pas mal, j'essaierais la prochaine fois car la j'ai fais avec courgette navet ! liquide mais ça passe !

Corisara : le pain est super, j'ai mis que de la farine T150, la croute est un peu dure mais il est très bon...

Suzi je pense que j'essaierais le tien dans la semaine !

bonne soirée les filles

florgar (paris, 75) répond Posté le 14-10-2012 à 20:41
merci nathie c'est vrai que ça doit être pas mal, j'essaierais la prochaine fois car la j'ai fais avec courgette navet ! liquide mais ça passe !

Corisara : le pain est super, j'ai mis que de la farine T150, la croute est un peu dure mais il est très bon...

Suzi je pense que j'essaierais le tien dans la semaine !

bonne soirée les filles

florgar (paris, 75) répond Posté le 14-10-2012 à 20:41
merci nathie c'est vrai que ça doit être pas mal, j'essaierais la prochaine fois car la j'ai fais avec courgette navet ! liquide mais ça passe !

Corisara : le pain est super, j'ai mis que de la farine T150, la croute est un peu dure mais il est très bon...

Suzi je pense que j'essaierais le tien dans la semaine !

bonne soirée les filles

florgar (paris, 75) répond Posté le 14-10-2012 à 20:41

merci nathie c'est vrai que ça doit être pas mal, j'essaierais la prochaine fois car la j'ai fais avec courgette navet ! liquide mais ça passe !

Corisara : le pain est super, j'ai mis que de la farine T150, la croute est un peu dure mais il est très bon...

Suzi je pense que j'essaierais le tien dans la semaine !

bonne soirée les filles

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-10-2012 à 19:11
Bonjour,
En l'absence de pommes de terre, j'utilise un reste de lentilles pour épaissir le potage. C'est notamment tres bon avec des tomates et oignons (dans ce cas, je privilegie les lentilles corail).
Bon appétit.

florgar (paris, 75) répond Posté le 14-10-2012 à 17:55
ce soir je dois manger "soupe de poireaux", vous la faite comment sans pomme de terre?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-10-2012 à 14:17

Bonjour Florgar75 !

ne te prives pas au restaurant profites des bons moments......
il y a des jours de rattrapages "les écarts"