En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florgar (paris, 75) répond Posté le 20-10-2012 à 10:58
bon bah comme je le pressentais pas top pour moi cette semaine :(( :((
+500gr =(( =((
Mais bon le principal c'est que je sache pourquoi !
et je me dis qu'avaec les écarts que j'ai fais QUE 500gr c'est super...
@mouflette : pour les restau je ne suis vraiement pas douée pour choisir mais s'il y a de belles salades norvegiennes (crevettes/saumon fumé/...) c'est toujours mieux qu'un steak frite je me dis ! EN TOUT CAS BRAVO POUR CETTE PERTE

meeny64 répond Posté le 20-10-2012 à 10:46
bonjour les filles,
Pour moi cette semaine - 600 G. soit en quatre semaines 2,9 kg. Cool :-q
et coté centimètres -3,5 cm de tour de taille. Bref je suis contente. Jolie semaine mouflette. bon J'attends avec impatience les nouvelles des autres.

mouflette76 (TARTONNE, 04) répond Posté le 20-10-2012 à 06:47
-1 kg cette semaine, génial et plein de cm en moins encore plus génial! :-q
par contre dès lundi je pars en formation pour 1 semaine avec resto midi et soir.... :-S des conseils?


florgar (paris, 75) répond Posté le 19-10-2012 à 13:03
salut les filles, cette semaine n'a pas été terrible pour moi =(( =((
Mon bébé a été malade toute la semaine du coup à force de courir de medecin en hopital en passant par laboratoire d'anaylise pas le temps de me faire a manger et du coup j'ai fais plusieurs écarts ! :((
Jusque la ça marchait bien @corisara car je suivais le plus possible les plans mais là j'ai peur de la pesée demain contrairement à toi @pasnel @-)
Demain je refais mon pain :) en le badigeonnant d'oeuf cette fois ci pour qu'il soit aussi beau que le tien @suzy ...
Tu le fais cuire combien de temps au four et à qu'elle chaleur ? ça se trouve la derniere fois il a trop cuit vu qu'il etait dure? *-:)
Allez a demain les filles en esperant que cette semaine on soit toutes contentes de nous :-q

Pasnel (Saint Paul, 97) répond Posté le 19-10-2012 à 12:15
Bonjour les filles,
Hier j'ai testé la recette de la quiche aux pireaux et j'ai adoré...Vous allez rigolé, mais c'était ma première quiche, c'est super fastoche à faire, finalement!
J'ai hâte d'être à demain pour la pesée...
A demain B-)

meeny64 répond Posté le 19-10-2012 à 09:25
Bonjour les filles :D
Hier j'ai fais mon pain intégral à la main!!! J'ai voulu le faire sous forme de baguette résultat j'ai pas modifié le temps de cuisson d'où trop cuit!!!!! La croûte est super dure :((
Ce soir je recommence avec moins de temps de cuisson et peut être en badigeonnant de lait de soja la croûte sera moins dure on verra ;)
Voilà demain matin pesée et résultat des dégâts suite à restau :-S
Bises

corisara38 (grenoble, 38) répond Posté le 16-10-2012 à 15:39
Coucou les filles,

Ils sont super beaux vos pains les filles, bravo flogar et suzi, moi je le fais dans la machine à pain, du coup il est tout rectangulaire mais il est bon, l'avantage c'est que toute la famille en profite. Bon le samedi matin n'est pas un bon jour pour la pesée, restau du vendredi soir :^> .
Donc je me suis pesée aujourd'hui et en tout j'ai perdu 1.6 Kg. je suis contente :-q .
Flogar tu as des supers résultats, je suis contente pour toi, tu dois vraiment tout suivre à la lettre. BRAVO :-q

Bravo à toutes pour les Kilos, grammes et centimètres perdus. :-q :-q :-q

On continue :)
A bientôt

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 16-10-2012 à 10:18
Bnjr les filles,
@flogar : Merci pr le compliment :)) Mais le pain c'est fastoche si tu suive bien ma recette et n'oublie pas de badigeonner le pain, déjà levé, avec l'œuf juste avant le mettre au four :p Tu verra par toi même si t'essais un ces jours :))
Bonne journée à tous :)

florgar (paris, 75) répond Posté le 15-10-2012 à 17:39
Suzy : tu dois etre un vrai cordon bleu !!!!! on dirait que tes pains sortent de chez le boulanger et que ton tartre tu la mangé dans un restau ... Si un jour je passe au MAns je sais où manger ;) ;)

Meeny: chui d'accord avec toi, manger au restau c'est vraiment pas facile car entre ce qui est marqué sur la carte et ce que l'on nous amène il y a souvent une surprise hélas...

Ce soir gaspacho, je vais faire la recette de ma grand mère ! :x :x



Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 15-10-2012 à 12:09

C'était les petits pains individuels et voici le grand pain :