En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 27-11-2012 à 17:39
bonjour tout le monde, je pars dans le sud, mon dieu je prends ma tablette pour suivre mais vais-je y arriver :P j'enmène mes pates mon riz montignac on verra bien bonne soirée a tout le monde :^>

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 27-11-2012 à 16:05
Du pain, du pain, je veux manger du PAIN !!!!!!!!!!!!!! :-S :-S :-S Presque 3 mois en Tunisie... j'en peux plus !! :(( je viens de commander un gros colis montignac, et m'a voisine me le réceptionne demain.. jeudi matin, dans 8 jours : pt dej : pain et confiture.. miam !!!!!!!!!

Une bise à toutes :-* :-* :-* :-*

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 27-11-2012 à 15:22
Salut Maxou
tu peux trouver de la farine T150 et du levain Bio dans n'importe quelle epicerie bio ou magasin Bio en plus elle est pas plus cher qu'une autre
le pain etait tres bon et toute la famille l'a adopté en plus pour le petit dej grillé avec de la confiture hummm
trop bon
courage à tous
Nan si tu nous lis donne nous de tes nouvelles
bises
Joséphine

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 27-11-2012 à 14:30
Bonjour les filles,
super Sylvange :-q bravo, , ça encourage à persévérer :-q :-q
dommage, Laposta que l'on ne puisse pas voir ton pain @-) , j'ai jamais essayé de mettre des photos mais ça ne doit pas être si simple que cela ! Il était bon au moins, où as tu trouvé de la farine T150?
Mombin, je suis souvent au resto le midi, avec les copines :-q , et très souvent je prends steak tartare et salade et/ou légumes et si j'ai encore faim, une assiete de fromage (sans pain) en guise de dessert, cela me conviens, mais j'adore la viande crue (faut aimer)
je vous admire les filles, pour votre activité :-q , il faudrait que je m'y mette *-:) j'sais bien j'sais bien...je commence demain (comme dit la chanson) :-bd
Pipouilette, courage, tu dois bientôt rentrer en Fance, ne lache pas, tu y seras resté combien de temps en Tunisie?
biz à toutes et à demain

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 27-11-2012 à 13:18
j'arrive pas à insérer ma photo cela ne marche pas ! snif !
dommage j'aurais aimé vous le montrer
Bravo encore sylvange


sylvange (talence, 33) répond Posté le 27-11-2012 à 12:39
Bonjour BOnjour!!!
Alors, je suis hyper contente, figurez vous qu'hier, j'vais une soirée ou je faisais partie de l'organisation.. niveau de la tenue : Slim noir (grande reussite pour ma soeur qui me l'a fait acheté apres 3 ans de bataille), un caraco noir et une chemise ouverte jaune (il fallait un truc coloré)

Et là, plusieurs personnes m'ont dis que j'avais sacrément fondu! alors, j'imagine que c'etait un peu exa&géré, mais je me sentais super bien, et ça, c'etait Top!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 07:22
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Laposta, c'est peut être plus simple par ordinateur oui :) J'ai hâte de voir ta photo !
@Sylvange, super ça, je te félicite :-q
@Mombien, c'était quoi comme restaurant ? Parce que tu as plein d'indications sur les bons choix à faire au restaurant dans le document qui se trouve à la rubrique "Outils" puis "Bonus" de ton espace minceur. N'hésites pas à y jeter un oeil :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 26-11-2012 à 20:29
Merci monbin en plus tu nous régales avec tes photos je vais essayer de l'ordinateur parce que iPad peux pas merci à demain

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 26-11-2012 à 19:28
bonsoir tout le monde hier midi invité aujourdhui resto oulala :^> je fais attention mais bon :^> laposta pour envoyer la photo de ton pain tu cliques dans parcourir et tu télécharge ta photo apres ok et voilà j'aimerai bien voir ton pain bonne soirée a tout le monde ;)

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 26-11-2012 à 11:51
Bravo sylvange