En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 12:09

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rachou (74) répond Posté le 07-07-2010 à 19:46
coucou tout le monde!!
Alala Nina ma pauvre j'espère que ça va quand même^^pas de chance :(
bisous
a +

Nina (21) répond Posté le 06-07-2010 à 13:21
Ben moi rien perdu, rien repris alors on verra +tard, Rachou tu le croiras pas, je me suis cassée la figure dans les escalier qui mènent à la maison et ben j'ai rien fait de mieux que de me fiche la face par terre et donc j'ai des bleus plein le visage et les gemoux alors ça va être chouette pour accompagner mon fils, t'imagine, je vais faire la connaissance de la famille de ma future belle fille avec le visage noir, car d'ici samedi il sera noir de bleu et avec la chance je n'aurais pas de croute mais c'est pas gagné. Enfin tant pis.
Et quand même bravo à celles qui ont perdu du poids.A + :^>


balafi1910 (13) répond Posté le 05-07-2010 à 08:09

BRAVO !! pour toutes ces pertes de poids .......c'est génial !!!!

une : *-:)
je suis a la recherche de personnes qui ont envie de gagner un peu plus d'argent et qui ont du temps libre ...proposition trés sérieuse . aucune obligation de quoi que ce soit .entreprise FRANCAISE .
si cela peu éventuellement intéresser l'une ou l'un d'entre vous je vous mets mon mail .ainsi vous aurez de plus amples renseignements sans aucun engagement .
aline.1955@live.fr
merci de votre écoute et a toutes et tous , COURAGE on est sur la bonne méthode .... :-q

rachou (74) répond Posté le 03-07-2010 à 07:51
coucou tout l emonde -200grs moyen cette semaine mais bon ^^
encore 8 kilos serai le top^^
allez on garde le moral on les aura même s'il faut plus de temps tampis :P
Un petit coucou à nina le mariage approche à grands pas alala courage
bonne journée nous avec un super soleil et la palge ce soir :D
bisous

Nina (21) répond Posté le 27-06-2010 à 15:00
Coucou cela fait un petit bout que je ne suis pas venue, je ne suis pas excatement la méthode mais essaie de faire attention car avec les préparatifs du mariage de mon fils je suis un peu sur les nerfs et à vrai dire les repas ne sont pas ma priorité donc je mange un peu n'importe quoi n'importe quand enfin pas tout à fait n'importe quoi, mais c'est pas grave j'y reviendrais après.
Donc félicitations à toutes celles qui ont perdu du poid, et Rachou tu dois être presque à ton objectif c'est génial. Gros bisous @-)

Nanou (CREST, 26) répond Posté le 26-06-2010 à 08:56
euh 800 g et pas 88 :^>

Nanou (CREST, 26) répond Posté le 26-06-2010 à 08:55
euh ... 800 g et pas 88 !!!! :^> .

Nanou (CREST, 26) répond Posté le 26-06-2010 à 08:54

:D - 88 g cette semaine. Je suis arrivée presque à mon objectif. Encore un Kg ;)

rachou (74) répond Posté le 26-06-2010 à 07:13
coucou!!
félicitations Mary :D
Pour la pesée d'aujourd'hui -1 kg cette semaine super^^
Bon courage à tous
bon weekend
bisous ;)

marie (37) répond Posté le 24-06-2010 à 08:24
coucou à vous tous,
depuis le 29 mars je suis la méthode de M.MONTIGNAC et confirme
tous vos écrits c'est le top! -10kgs mon défit est réalisé, et le tout s'en souci, pourtant quelques égards parfois, le tout est de se remettre en ligne le lendemain. donc courage à vous on peut y arriver et j'en parle en connaissance de cause.
je remercie M.M et toute son équipe personnes tres sérieuses.
bonne journée à tout le monde