En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-02-2013 à 11:04
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Rengsonz, bravo, je te félicite pour ce beau résultat :-q

Et les autres vous en êtes où côté perte de poids ?

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 27-02-2013 à 09:22
bonjour Regsonz,
ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles et quel beau résultat félicitations :-q J'espère que tes soucis d' ordi sont résolus et que tu pourras papoter avec nous .Bonne journée et à bientôt Christine

regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond Posté le 26-02-2013 à 20:53
coucou tout le monde ! retour express sur le forum...... petit ( ou gros) problème d'ordi :(( mais heureusement pas de problème sur la balance -6kg200 en tout je suis contente mais la route me semble encore bien longue.....bonne continuation à toutes !

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 26-02-2013 à 12:35
Hirondelle, ce n'est pas grave tu as le droit de craquer, c'est dur de tout le temps résister. Tu vas vite te remettre sur les rails et la pesée de samedi sera bonne, allez profites bien de tes vacances. Merci Christine et mllm, promis je vais me ménager, on oublie facilement mon âge au travail car ils me croient toujours plus jeune que mes 62 ans! mais mon corps lui ne l'oublie pas! Bonne journée à vous toutes. Praline. :)

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 12:17
Merci pour votre accueil
Contente que tu ailles mieux Praline. C'est vrai que cumuler sciatique puis lumbago, ça commence à faire. Il faut te ménager un peu, ma grande ;)
Cela dit, tu as raison pour le goûter des enfants. C'est vraiment pas bien. Je vais du coup les mettre au pain noir à la rentrée >:) Je serai moins tentée O:-)

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 26-02-2013 à 11:17
Bonjour les filles
Tout d' abord bienvenue mllm.Tu n' as pas à te sentir gênée comme le dit Hirondelle ,on est toutes dans la même galère alors autant se rapporter un peu de réconfort.Au plaisir de te lire sur cette discussion.

Bonjour Praline,j' espère que tu vas mieux et que ton lumbago ne te fait plus trop souffrir. Il faut te ménager un peu et c' est plutôt pas mal ta perte de cette semaine.Moi , c'est pareil , je suis en vacances avec les enfants mais le temps n' est vraiment pas engageant pour sortir, priorité au repassage et au ménage X( .Soigne toi bien . Je pense bien à toi.
Bises Christine

Bonjour Hirondelle, c' est un petit dérapage mais pas de panique tu peux rattraper les écarts en faisant attention les repas suivants. je vais aussi inviter la famille dimanche . Je vais essayer de concocter un repas qui ne sort pas trop de la méthode. Si vous avez des idées , n' hésitez pas à me le dire. Bonne journée A bientôt Bises Christine

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 26-02-2013 à 09:27
mllm, Bonjour, Oui mon rhumato ostéo m'a tout remis en place, mais je suis loin de trotter comme un lapin car je sortais d'une sciatique! Pas de chance, j'ai porté au travail et mon dos étant encore fragile je me suis fais mal. Enfin, je commence à pouvoir m'asseoir les médocs commencent à donner du résultat. Quant à toi tu est une sacrée coquine :-O avoir dévalisé le placard! tu profites de l'absence des enfants pour manger leur goûter! ça alors :-bd . Tant pis pour toi, maintenant tu vas devoir pédaler et faire le ménage à fond toute la journée. ;) Fini les vacances au boulot! Bises à bientôt. Praline

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 07:36
Bonjour
Praline, zut et rezut ! Faudrait peut être arrêter de faire des folies ;)
Tu vas voir un ostéo ? Je sais que lorsque j'ai une sciatique et autre, c'est ce que je fais, et dès le lendemain, je retrotte comme avant.
En attendant, bon courage !
Quant à moi, j'ai craqué hier :( Mes loulous sont chez leur père, et j'ai beau être allée me promener plus d'une heure, avoir eu du monde à la maison, hier soir, j'ai dévalisé un placard X(
Pfff ! Il faut que je rectifie vite !
Bonne journée à vous !

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 26-02-2013 à 06:16
Coucou les filles! Pas joyeux pour moi suis couchée avec un lumbago! j'ai la rage! Bon, le positif 500g en moins. Coucou mllm je me demandais si tu savais que l'on existait... contente que tu sois là. Bon je dois vous quitter car tape dans lelit ce n'est pas pratique, surtout sur le côté car je souffre dans d'autres positions. Bonnes vacances et Hirondelle profite bien de tes petits. Bises Praline :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-02-2013 à 23:01
Mllm, bien sûr que tu peux nous rejoindre ici. C'est avec plaisir. Tu n'as pas à te sentir gênée tout de même. Je pense que tout le monde est bienvenu.
Que racontes-tu de beau ?
Aujourd'ui, j'ai contrecarré le régime. Ce n'est pas bien du tout. J'étais en famille et je n'ai pas réisté à la bonne cuisine. Je comptais emporter mon repas mais je n'ai pris que le fromage. C'est la balance qui va bien rire samedi. En plus comme je garde mes 4 petits enfants, je n'ai pas trop le temps de marcher. Il fait froid et gris. ça n'encourage pas à sortir. Quand je suis au bureau, je bouge beaucoup plus.
Bonne nuit. A bientôt.