En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 19-01-2013 à 09:40
Bonjour à tous
Je viens aussi de faire mon bilan de la deuxième semaine. J' étais un peu déçue parce que j' avais moins perdue que la première semaine :(( mais en tout -2 kg , c' est un bon début , il ne faut se décourager. La semaine s' est bien passé, les recettes sont très bonnes et je n' ai pas de fringale :D .Bon courage à tous et on verra bien à la fin de la semaine prochaine.Bon week -end.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 19-01-2013 à 09:04
La semaine ne s'est pas trop mal passée. Les menus sont bien et les recettes excellentes. J'ai moins perdu que la 1ère semaine mais le principal c'est de continuer à maigrir. En tout - 2,8 kg.
J'espère que vous avez aussi de bons résultats. Je vous souhaite une bonne 3ème semaine et un bon week-end.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 09:50
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Comment s'est passée cette première semaine de programme alors ? N'oubliez pas de faire votre bilan demain :)

manda1664 (mont dore, 99) répond Posté le 15-01-2013 à 11:05
Salut à vous tous.
J'ai également commencé le 7 janvier. Maman de deux toutptits (6 et 2 ans), il me reste encore 24 kilos à perdre.ça se passe plutôt bien.pas de fringale, pas de prise de tête pour les repas. Je suis plutôt la liste ig bas. Ces deux dernières semaine pas de kilo en moins (abus de bières ce week end) mais déjà des centimètres envolés. Que du bonheur.!!! Courage à vous.


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-01-2013 à 17:23
Je vois que cette première semaine à été positive pour vous. C'est une bonne chose.
J'ai perdu 2 kg. Vendredi soir, mon patron m'a invitée à un repas après qu'il ait fait ses voeux à la popoulation. C'est toujours très copieux et surtout pas vraiment régime enfin pour le dessert. Je n'y ai pas résister d'ailleurs et j'ai repris du poids que je n'ai toujours pas reperdu ce matin. Le bilan de la semaine est déjà pas mal du tout. Je suis très contente. Je n'ai pas faim et n'ai pas envie de grignoter. Moi, qui mangeait sans cesse du chocolat, je n'en ai plus envie du tout. Le café, c'est pareil ça ne me dit plus trop. Je n'en buvait que 4 par jour.
Je souhaite que ça va continuer comme ça et pour vous aussi.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 10:57
Bonjour à toutes comment allez-vous ? Ca a donné quoi cette première semaine de programme ? Dites moi tout !

@mllm, bravo, voila un résultat très encourageant ! :-q
@Praline, je t'invite donc à relancer les diététiciennes en leur demandant de ne pas décompter cette nouvelle question :)



N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 12-01-2013 à 09:11
Bonjour
Pour moi, le bilan est plutôt positif. 1,5 kg bel et bien perdu (sur 10 à perdre), pas de sensation de faim, plus (+) d'énergie, et pas trop de fringale, sauf dans les petits coups de blues... Heureusement, le forum est là pour se changer les idées et se motiver à tenir.
Bonne journée
Marie-L

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 12-01-2013 à 05:44
Bonjour, le kilo restant des fêtes s'est enfin envolé! doçnc j'attends les prochaines semaines pour voir si la méthode fonctionne ou pas sur moi (je suis en hypothyroidie), j'ai peux de poids à perdre donc cela risque d'être long. Sarah, je n'ai toujours pas de réponse pour l'analyse de mon carnet minceur, les 48h sont passées! Merci de me tenir informée. Les filles j'espère que la pesée sera bonne pour vous aussi. Je vous souhaite à toutes un bon week end. Praline. :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-01-2013 à 10:41
Bonjour à toutes ! Alors cette première semaine de programme, quel bilan en tirez-vous ? N'oubliez pas de nous tenir au courant de vos pertes de poids lors de la pesée de demain :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 10-01-2013 à 10:28
Aloha merci pour le compliment. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Moi qui ai fait pratiquement tous les régimes qui puissent exister et ça marche. Je pensais que mon corps se rebellerait mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Tenoviel, tu as de bons résultats. C'est sûr que c'est bien si tu le fais avec ton mari et que tu l'adaptes pour tes enfants. Ce sera bénéfique pour toute la famille.

J'ai des soucis pour manger les poissons maigres avec les féculents. Ce doit être dû à mon anneau gastrique. Sans sauce, ça ne coule pas. Je vais demander si je peux rajouter du soja cuisine pour que ça passe mieux.