En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 05-07-2010 à 09:15
bonjour a tous.
et oui une nouvelle semaine qui commence avec le soleil.
a bob51 :pour ma part pas beaucoup de changement car depuis quelques semaines j avais repris un bon kilo mais je stagne car pas beaucoup d activitees (car encore un arret de travail jusqu au 1 aout)mais je commence a aller a la piscine avec mes filles.je ne desespere pas,par contre pour toi les resultats sont encourageants,c est bien continu comme ca.bonne journee et bonne semaine a toi et aux autres.

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 05-07-2010 à 08:15
coucou a toutes et tous ;) ,nouvelle semaine qui commence avc le soleil. B-)
Comment vas tu sandrine,pour ma part -17kgs :P et je continue cette methode qui est trés bien.

balafi1910 (13) répond Posté le 05-07-2010 à 08:11

BRAVO !! pour toutes ces pertes de poids .......c'est génial !!!!

une : *-:)
je suis a la recherche de personnes qui ont envie de gagner un peu plus d'argent et qui ont du temps libre ...proposition trés sérieuse . aucune obligation de quoi que ce soit .entreprise FRANCAISE .
si cela peu éventuellement intéresser l'une ou l'un d'entre vous je vous mets mon mail .ainsi vous aurez de plus amples renseignements sans aucun engagement .
aline.1955@live.fr
merci de votre écoute et a toutes et tous , COURAGE on est sur la bonne méthode .... :-q

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 03-07-2010 à 15:05
Bonjour à tous !
Tout comme toi Sandrine, pas bcp de changement. Mais comme tu dis, ne nous décourageons pas !
Nous aussi, très chaud et ensoleillé à Québec !
Bon week-end ! Bises

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 03-07-2010 à 10:12
bonjour a tous encore une semaine de terminee,mais pas beaucoup de ghangement pour moi mais je ne desepere pas pour autant.je m accroche .
pour sandrine13:je ne sais pas pourquoi tu veux arreter l abonnement ,c est dommage mais tu as tes raisons.lorsque tu es en page d accueuil tu as la colonne de gauche clique sur le mot faq,ensuite sur questions specifique (il y a plusieurs questions en trautre puis je me desabonner a tout moment )clique dessus et tu auras ta reponse.
sinon bon courage a tout le monde avec une journee qui s annonce tres chaude.bisous.

sandrine 13 (13) répond Posté le 03-07-2010 à 00:26
bonjour je suis sandrine 13 et je souhaite me d esincrire du programme comment je dois faire merci de me repondre

Martine (34) répond Posté le 28-06-2010 à 18:30
Bonjour à tous,
une superbe journée d'été avec un soleil radieux B-)
Cette semaine je viens d'atteindre un palier, j'en suis à 100 kgs tout rond soit -11 :P
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et surtout Florence et Sandrine ne vous découragez pas...
On n'est plus trop nombreux sur le site du 12/04 mais on se soutiendra
quand même :-q
Bonne semaine

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 28-06-2010 à 16:55
bonjour a tous,
la semaine commence avec le soleil mais la pesee c est pas top car comme florence beaucoup de repas dans la semaine alors +1K pas bon .
courage en esperant que pour samedi ca ira mieux.
a plus et bonne semaine.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 27-06-2010 à 01:47
Bonjour à tous,
Dure semaine, beaucoup de repas, résultats, j'ai repris 500 g :((
Donc, surtout pas d'écart cette semaine.
Bonne semaine ensoleillée à tous !

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 08:42
bonjour a tous,
une semaine qui commence avec le soleil cela redonne du courage.
bob:felicitation pour tes bons resultats continu comme ca.
pour ma part je continue la methode et je ne vais pas lacher comme ca.
je me suis inscrite pour un an car j avais 37 kilos a perdre,et cette methode est superbe pas de fatigue et quasi plus de sensation de faim,mais se qui me fais stagner c est d etre en arret de travail(plus la meme activitee)mais je continue. cela fait du bien au moral de voir la balance aller du bon cote.bonne journee a tous et a plus tard.biz.