En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nounoute (51) répond Posté le 10-04-2010 à 10:49

Je commence également le lundi 12 avril (jour de mon anniv 32ans!!! ;) ), j'ai 12 kilos à perdre (enfin surement plus mais pour ma part si je perd ces 12kgs et je vais les perdre je serais à un poids non atteint depuis des lustres :-S :^> )
Pour ceus qui commencent en meme temps de moi et pour les autres COURAGE on les aura ces kilos !!! :D

bob51 (51) répond Posté le 10-04-2010 à 09:40

Salut,moi aussi je commence lundi 12 avril,apparement je suis le seul homme cette semaine.23kg a perdre,cela va etre dur,mais je pense y arrivé car il faut aussi avoir le mental et etre motivé.bonne chance a toutes.

citadine (13) répond Posté le 09-04-2010 à 22:15
Bonjour
Moi aussi je commence Lundi 12 avril. J'ai 8 kilos à perdre et j'espère y arriver bien sûr. Il faut que je sois inflexible. Mais Montignac je le connais par coeur c'est mon grand copain car il m'a déjà fait maigrir quelques fois. 20 kgs en 1991 et après tout a été parfait pendant 8 ans mais après ma grossesse rebelote et puis finalement j'ai reperdu encore 9 kilos il y a 2 ans. Mais là ça va plus j'ai tout repris, je contrôle plus rien alors j'ai décidé de recommencer et j'espère bien y parvenir. Mais je sais que ça marche j'ai déjà fait maigrir plusieurs amies avec MM alors il faut juste que j'y crois encore, car je sais que c'est le plus équilibré de tous.
Alors bon courage à toutes et tous. ;)

Sissi (Chinon, 37) répond Posté le 09-04-2010 à 19:29
Bonjour à tous!

Je commence également la méthode lundi même si en fait j'ai déjà commencé seule avec ses livres...
J'ai 5 kilos à perdre mais j'ai tendance à grignoter alors ça va être dur de résister !! J'espère qu'on pourra se soutenir :)
Bon courage à toutes

fofie (72) répond Posté le 09-04-2010 à 13:35
Bonjour à tous et à toutes, je commence lundi 12 avril moi aussi, eh oui une de plus ! j'ai 5 kg à perdre, j'espère que ça va marcher pour me sentir mieux dans ma peau et me regarder dans une glace sans faire la grimace :-bd . Motivation, courage et volonté ! :-q
Bon courage à tous et à toutes ! :D

socratesse (99) répond Posté le 09-04-2010 à 11:20
bonjour,
je commence aussi le 12 avril ,j'ai 10kg a perdre et j'ai beaucoup de mal a tenir un régime sur la durée 2ou3 jours et je perds mes bonnes résolutions,il faut que cette fois ci je résiste...sur la durée :P :-O

Mel 12 (12) répond Posté le 09-04-2010 à 10:28
je commence lundi 12 avril..super motivée..20kg à perdre :P a plusieur on reste motivés plus longtemps :) maigrir:OUI :-q les reprendre:NON :-bd

hermina (72) répond Posté le 09-04-2010 à 09:46
Bonjour à toues et à tous !
Je démarre officiellement lundi aussi même si en fait j'ai déjà commencé avec le livre et pour les Nuls.... et j'ai déjà perdu 4 kilos en 10 jours !!! et oui déjà :-q mais j'en ai encore 25 à perdre :P
Donc on va toues s'accrocher et se soutenir dans les moments difficils et je sais qu'il y en aura.
A lundi donc et bon courage à tous ! :-*

mag (84) répond Posté le 09-04-2010 à 09:23
salut je commence également le 12 avril
j'ai 6 kg à perdre, ça va être dur, je le sais, je suis gourmande et j'ai tendance à craquer facilement,peut être qu'en se soutenant on y arrivera tous.
à lundi

pinknenette (44) répond Posté le 08-04-2010 à 22:33
9 kilos à perdre :-O
motivééééééééééééé :D :D :D
on va y arriver !!!!!!!! B-)