En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 13-07-2013 à 11:44

Bonjour à toutes :D bonjour Chrystie

bon samedi ! et surtout bonjour à la balance !!! Ce matin elle affiche - 800 g ! 4,9kg d'envolés depuis le 3 juin !

:P Elle a raison Chrystie la méthode est lente mais c'est mieux pour le corps que de perdre plusieurs kg par semaine !

Ne te décourage pas Nanouméa, tu as dû sentir ton corps s'affiner un peu ! La semaine dernière je n'ai rien perdu en poids mais mon pantalon est devenu trop grand !


chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 13-07-2013 à 09:03
Hello broche21,

Bon cette semaine, je repars dans le bon sens... -1kg!!!!! :-q

Bon samedi

:-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 13-07-2013 à 09:02
Bonjour Nanouméa,

Il ne faut surtout pas être découragée, j'ai eu pendant deux semaines une stagnation de poids :-S et là, je reperds un peu.
Je ne faisais pas de sport, j'ai repris depuis mercredi, le stepper et la marche, la balance repart vers la descente. :P

La méthode est une bonne méthode, elle est u peu longue par rapport à d'autres, mais elle est la mieux. Car j'ai déjà fait deux écarts et il n'y a pas eu de cata.

On s'accroche et on y croit... Si tu veux te joindre à nous, alors sois la bienvenue :-q .



nanoumea (NOUMEA cedex, 98) répond Posté le 13-07-2013 à 00:37
Bonjour à toutes, Pour moi c est la catastrophe, j ai pris 1,2 kg depuis le début du programme ....je suis totalement découragée . J ai fait vérifier mes repas par les diététiciens au fur et a mesure et il n y'a pas. D erreur majeure... Je ne sais plus quoi penser...

broche21 (21) répond Posté le 12-07-2013 à 22:25
Bonsoir à toutes et à tous,

Oui ! demain la pesée...!!!!!!

La surprise sera-t-elle bonne :-q
Ou le contraire :((

A demain,
Bonne soirée.

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 12-07-2013 à 20:03
Bon week end à tous......

Demain la pesée.....!!!

:-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 11-07-2013 à 17:52
:( .. Ou sont les membres de notre groupe????

Vacances ou êtes vous occupées? Je le suis car bientôt mes exams et suis à réviser à fond.

J'ai repris le sport et je me sens super bien...

Comment allez vous??

Bisous les filles :-*

gillau (avesnes sur helpe, 59) répond Posté le 08-07-2013 à 16:24
B-) Ecrivez ici vos commentaires.bonjour tout le monde commend aller vous avec ce temp surperbe moi nikel du bon temp plus perte de poid que demander de mieux aller bisoux a vous :-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 07-07-2013 à 19:43
:D Kikou Muda,

Il est trop mignon ce minou... J'ai passé un super week end, avec le soleil c'est bien mieux!!

Voici de jolies roses de mon potager...

Comment allez-vous???

Gros bisous à vous et à toi, Muda!!!!! :-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 07-07-2013 à 19:43

:D Kikou Muda,

Il est trop mignon ce minou... J'ai passé un super week end, avec le soleil c'est bien mieux!!

Voici de jolies roses de mon potager...

Comment allez-vous???

Gros bisous à vous et à toi, Muda!!!!! :-*