En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 03-07-2013 à 09:08
coucou à vous, je me permets de venir dans votre forum et de lire vos commentaire... moi je m’appelle anne-marie am5458villeneuve, j'ai commence le 15 avril et ça me rebooste de vous lire dans la mesure ou le forum du 15 se vide un peu....j'ai pris un abonnement sur 6 mois, cela ne doit pas être le cas de toutes... j'ai perdu 10 kilos, j'ai l'impression après une stagnation de presque un mois que la machine repart... ça fait du bien. en lisant vos commentaires, j'ai vu qu'au diner, il y avait des carrés de chocolat. Je ne pense pas qu'il faille en manger, Claire m'avait répondu sur un forum, peut-être montignac pour les nuls qu'il fallait manger le chocolat en PL (ce qui me surprend dans la mesure ou j'avais une proposition pour un soir avec une poire au chocolat) voili, voila, bon courage à toutes.

Audoise_2 (RICAUD, 11) répond Posté le 03-07-2013 à 08:07
Bonjour,
je vois que comme moi certaines ont eu des fringales...j'ai eu un repas de travail lundi soir j'ai fais mon possible pour ne pas abuser, mais difficile. Hier bien passé et aujourd'hui j'ai plein de courage, il me faut me lester de 20 kg. Bonne journée à toutes

Danslajoie (St-Paul d''Abbotsford, 99) répond Posté le 03-07-2013 à 05:27
Fin de ma 2ème journée. J'ai ressenti un peu plus la faim en soirée. C'est toujours là que les fringales arrivent.
J'ai pris la salade de fruits (200gr) prévue au souper et trois petits carrés de chocolat noir a 70% de cacao. J'espère que je ne me sentirai pas ainsi tous les soirs car c'est quand même pénible à gérer. Voilà. Bonne journée à vous toutes.

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 02-07-2013 à 20:41
:D jour 2 !

je suis toujours motivée je gère au mieux les repas selon la fiche
plutôt fière même et espère bien de beaux résultats sur la balance de samedi !

bon courage !

romar (st reverand, 85) répond Posté le 02-07-2013 à 16:51
Bonjour, 2ème jour, je n'ai pas faim entre les repas et ne prends rien à 16 heures. Je pense que je vais réussir à tenir et je vous souhaite à tous la même chose. on courage à tous

brigitte88700 (Rambervillers, 88) répond Posté le 02-07-2013 à 10:42
Allait go pour la seconde journée. Je suis insomniaque et mange la nuit. Mais cette nuit je suis fière je n'ai mangé que deux cerises et un abricot. :)
J'ai confiance en ce régime, je compte sur vous les filles pour du soutien!
Bises à tous et bonne journée. ;)

vavi5 (velizy, 78) répond Posté le 02-07-2013 à 10:23
Comme tous, j'ai commencé hier et à part à 16h, où là j'ai bu un grand thé aucune sensation de fin...l'inverse même...
Je suis incapable de tout manger (je suis en phase d'extraction de mon anneau gastrique, qui est mon garde-fou depuis 11 ans)...

C'est la toute première fois que je fais ce régime et pourtant j'en ai essayé de toute sorte avant, mais celui me motive...j'aime qu'on me "tienne la main"... ne pas avoir à me prendre la tête sur ce que je peux ou dois manger !!
Là tout est clair et limpide !!!
J'attend de voir les résultats...

Bonne journée à tous !!

sandisa (Thennelieres, 10) répond Posté le 02-07-2013 à 10:20
Bonjour,
Comment s'est passée votre 1ère journée, bien je l'espère. J'avais un peu peur d'avoir faim entre les repas, mais non pas du tout. Alors j'attaque la 2ème journée plus sereine. Bonne journée à tous et courage on peut y ariver! ;)

chris_59430 (st folquin, 62) répond Posté le 02-07-2013 à 08:17
bonjour a tous pour la premiére journnée!!!!pas terrible j ai déja craquée!! j espére que ce mardi je serai plus raissonable .il y a a peu prés trois ans je suivais ce programme(j avais perdu 10kg) sur le forum il y avait une québécoise aussi il me semble quelle s'appeler NAN elle etait importante dans le groupe c elle qui faisait bien rire !!!!!sur ce bonne journée a tous :-q

Danslajoie (St-Paul d''Abbotsford, 99) répond Posté le 02-07-2013 à 05:23
Une première journée de bouclée... Alors que vous vous levez, je vais me coucher. Je n'ai pas vraiment ressenti de faim. Bref, je suis optimiste et vous souhaite une journée du tonnerre.