En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Beverly (95) répond Posté le 09-02-2009 à 13:38
Ann47,
j'ai commencé aujourd'hui et tout comme toi j'ai 32 kg à perdre, j'aimerai qu'on fasse le chemin ensemble si le coeur t'en dit.

linfla (26) répond Posté le 09-02-2009 à 11:57
Bonjour je viens de m'inscrire, on me dit que le programme commence lundi, mais s'agit il d' aujourd'hui ou de lundi prochain?

ann (33) répond Posté le 09-02-2009 à 09:20
bonjour,
aujourd'hui le jour J. Nous commençons le régime. Mes 32kg supplémentaires me pèsent et j'espère bcp du régime Montignac.
Alors sourenons nous bien tous et toutes et à bientôt

vb54 (54) répond Posté le 09-02-2009 à 08:26
Bonjour a toutes et tous moi aussi je commence aujourd'hui 9 fevrier j'aimerais perdre 12kg - pourriez vous me dire pour celles qui ont déjà commencé comment ca s'est passé et si cela marche vraiment est-ce difficile à suivre merci de me répondre je souhaites vraiment perdre ces kg qui me pourrisse la vie tous les jours répondez moi SVP

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 08-02-2009 à 18:40
Salut,
après un petit calcul savant nous sommes actuellement 25 à nous etes présenter plus ou moins pour ma part mon prénom marie-christine mais depuis que je suis grd mère c'est mamé, demain toutes à la meme enseigne.
J'ai commander 6kg de pain tranche pour le congeler car les frais de port son moins élevé. Pour la confiture je verrai
j'ai vaguement regarder mais bon on verra par la suite.
je vous souhaite beaucoup de courage car c'est une grande bataille que le combat de poids ayant fait ww des années le combat et de tout les jours et avec cette méthode peut etre que tout ira bien même si je suis encore pas très rassurer. alors bonne soirée à vous les filles car mes poupées d'amour viennent nous voir (des jumelles de 5 et demi) que du bonheur mais je ne dois pas être la seule grand mère dans le forum parlez de nous de temps en temps ça fait du bien en même temps que notre méthode alimentaire cela mettra de la variante.
Voilà je vous ai prévenu je suis très bavarde .
gros bisous et à demain bon pied bon oeil
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO


fabulette29 (37) répond Posté le 08-02-2009 à 18:12
Bonjoue je m'appelle Marine,j'ai 31 ans et je commence également demain, j'ai 17 kg à perdre suite à grossesse, stress et gourmandise. Je suis motivée car ras le bol de mon image dans le miroir. Bon courage à toutes. Et pas de problème pour se soutenir.

soleil53 (53) répond Posté le 08-02-2009 à 18:05
Soleil(53)
bonjour je m'appelle Béatrice j'ai 52 ans je commence demain
9 Fév je souhaite perdre 8kg. bon courage à tous et toutes

soleil53 (53) répond Posté le 08-02-2009 à 18:04
Soleil(53)
bonjour je m'appelle Béatrice j'ai 52 ans je commence demain
9 Fév je souhaite perdre 8kg. bon courage à tous et toutes

ella (06) répond Posté le 08-02-2009 à 17:29
je commence demain 9 février et les courses sont faites; pour les produits Montignac, j'ai vu que l'on pouvait les commander sur internet. Le sport sera la partie la moins évidente pour moi.
A demain, nous nous motiverons j'espère lors des doutes et des tentations!
Ella


Benny (83) répond Posté le 08-02-2009 à 15:43
Bonjour,
Je commence aussi lundi 9 février. J'aimerai perdre 7-8 kilos, et surtout stabiliser mon poids...
A bientôt