En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

francine (50) répond Posté le 06-09-2009 à 21:12
coucou les filles.vous voilà revenue faire un petit tour sur le forum du 6 février,sympa !!! pour moi en ce qui concerne MM je ne mi suis pas encore remise,je ne suis pas préte et puis nous avons notre prochain week end qui va etre dur alors peu etre lundi prochain!!!!!!je suis en colére aprés moi moi car je n'ai pas resister a un tas de bonne chose ,et il est + qu'important que je me ressaisice!!.Martina je comfirme trés bien la photo!!!.Bon je vous dit a demain et bonne fin de soirée bizzzzzzzzzz

Martina répond Posté le 06-09-2009 à 15:44
Coucou les filles !
Alors finalement, ici, c'est le clan des mamy ah oui je n'avais pas saisi...
Et bien moi, j'aime bien revenir sur mon forum d'origine.
Alors ici ou là qu'importe, on les vaincra ces satanés kilos qui nous embêtent la vie.
Pour moi, le bilan est très lent - 4.2 kg et je voudrai en perdre encore 4 si je peux pour arriver à 62kg, mon poids de forme qui soulage mon dos.
Alors, je suis patiente même si j'ai des coups de mou dans ma tête parfois.
Sinon, mes deux petites filles sont superbes. Elles sont nées du mariage entre ma fille iséroise pure souche et d'un breton, pur race (lol)
Mais je connais des petites mauriciennes qui effectivemeent sont superbes alors Ann, Je suis sure que tu as de beaux petits enfants bien coquins !
A bientôt !

esvedra (13) répond Posté le 05-09-2009 à 18:57
paule , il te faut etre tenace et tes efforts seront récompensés . 3kg c'est bien et si tu continues comme ça en 3 mois ce seront 10kg ...surtout en mangeant comme nous le faisons , c'est bien agréable en rapport aux régimes pauvres en calories ou les hyperproteinés ......il nous faut suivre l'exemple de ann qui en est a 20 en 6mois ....
ann je suis de MARTIGUES j'y habite depuis 1 an et je m'y sens trop bien ,la ville est trés jolie et les gens sont souriants ...sinon je suis née et j'ai grandi dans un petit vilage des alpes de haute provence , mais aujourd'hui je ne me verrai plus y vivre pour plein de raisons. et toi d'ou es tu exactement ?
je suis aussi mamie de plusieurs bouts de choux , c'est vrai que nos petits enfants nous rendent gagas et pour ta petite fille , souvent les enfants nés de 2 différentes communautés sont magnifiques , je suis ravie pour toi ...
a bientot ...aline

Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) répond Posté le 04-09-2009 à 15:37
J'ai commencé à la fin de juillet.
J'ai 3 kl de moins, ça va lentement.


ann (33) répond Posté le 04-09-2009 à 13:55
coucou esvedra
Je continue mon régime, je suis tjrs acharnée. j'ai eu mon premier fils à 23 ans, donc j'ai des petits enfants, en particulier 2 petits franco-mauriciens qui sont superbes, en particulier la petite qui a 5 ans. Elle est très jolie. Ce n'est pas la mamie qui le dit, mais tt les gens qui la rencontrent.J'ai perdu mes 20 kilos malgré mon séjour mauricien du mois de juillet. La nourriture est vraiment très grasse, mais, j'ai reussi l'exploit de ne pas prendre 1 gramme là-bas.
De quelle région est-tu?
Bisous et à bientôt
Annie

esvedra (13) répond Posté le 01-09-2009 à 19:29
ravie de te lire ann , je suis plus qu'admirative envers la volonté dont tu fais preuve .a mon avis tu dois etre la seule d'entre nous a avoir ainsi tenu le coup dans le temps .ce qui nest pas du tout mon cas !!! j'ai démarré sur les chapeaux de roues , j'ai eu de bons résultats pendant 10 semaines , ensuite j'ai encore tenu quelques semaines trés sérieusement mais sans perdre 1 gramme supplémentaire et puis aprés le mariage du 20 juin je me suis totalement démotivée , les repas de famille , le séjour en bretagne etc ....les vacances ...avec 3a4 kg de plus .aujourd'hui j'ai de nouveau élimininé le poids repris mais bon , a cause de mon manque de persévérance j'en suis toujours a -10 .
encore bravo ann , ce que tu fais c'est super et je t'admire vraiment pour ta ténacité .......j'espère que tu vas pouvoir te reposer avec la rentrée des classes .a 23 ans j'avais déjà 3 enfants et c'est vrai que les vacances sont éprouvantes pour les parents . prends bien soin de toi et tiens moi au courant de tes progrés ainsi en pensant a toi je ferai preuve d'un peu plus de sérieux que ces 2 derniers mois ...grosses bises a bientot .aline .

ann (33) répond Posté le 01-09-2009 à 17:25
coucou esvedra,
je suis tjrs là, j'en suis à bientôt 20kilos
tu sais, j'en ai bcp à perdre et souhaite vraiment y arriver...
et toi, ou en est-tu?
j'ai eu des vacances très fatigantes avec mes petits, maintenant il faut que je me remette d'une grosse fatigue
bises et à+

esvedra (13) répond Posté le 30-08-2009 à 11:15
coucou , le 9 fevrier ressucite !!!
s'il y en a encore , ann33 es tu là ?????? tu en es a combien maintenant ...
bises

esvedra (13) répond Posté le 04-07-2009 à 12:09
alors martina ..tu promènes ??? ;)
je pense aussi que mame ne doit pas avoir une minute a elle .la restauration c'est trés contraignant , qui plus est lorsqu'on démarre une affaire , en tous cas mame s'il t'arrive parfois de nous lire encore je te souhaite beaucoup de courage et surtout , on ne t'a pas oubliè ...bises a toi

Martina répond Posté le 04-07-2009 à 08:26
Chose promise, je reviens un peu sur NOTRE forum déserté il ne sera pas dit qu'il périclite...
J'espère que tout le monde va bien, apparemment en vacances ou au lit enfin, au repos, à profiter de cette chaleur qui fait du bien
Salut à Francine et aussi à Mamé qui ne doit pas avoir une minute à elle je pense.
A bientôt
et bon courage pour la pesée !