En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

la blonde (57) répond Posté le 07-08-2009 à 19:34
salut les filles alors il est mort le forum du 2 mars?
Que se passe t-il donc?
BIZZZZZZZZZ

poulette (51) répond Posté le 30-06-2009 à 14:36
Bettyduf je viens de lire le forum du 9/03 et elles ont toutes raison, c'est vrai que tu es toute belle avec ta nouvelle coupe de cheveux je trouve que ça te va très bien! et pour en revenir a ce forum, il est vraiment plus "actif" que le notre! biz

poulette (51) répond Posté le 27-06-2009 à 15:44
Bon et bien pour moi c'est + 400grs cette semaine mais je le savais car vu ma semaine de folie!! tant pis pour moi! mais la je repars pour du sérieux donc à samedi prochain pour de meilleurs résultats, je l'espère en tout cas!! bonne journée à toutes! biz

Pomme (38) répond Posté le 26-06-2009 à 19:09
Comment Poulette 10 amandes????? Tu peux rajouter un zéro là!!!!!!! Non, 100 ça fait beaucoup quand même, mais trêve de plaisanterie, 10 amandes ne m'ont jamais suffit... Quand je mange des amandes c'est au moins une vingtaine!!! (et je précise et insiste: au moins! parce qu'en réalité, c'est bien plus parfois.... et je rajoute une pomme, des abricots secs, de la viande des grisons... Bref, j'arrive, et je n'ai pas faim. Je préfère manger des aliments permis (en dépassant largement les quantités certes, mais au moins je ne craque pas du tout...) Et ça marche, je n'ai pas repris 1 g depuis 2 mois.
Lucette ta fille s'appelle Marine? Comme moi hi!!
Bettyduf, tu as raison, aller voir un psy peut aider Lucie! De toute façon, tu ne perds rien à essayer!
Voili, voilou. Pour l'huile de foie de morue, je n'essaie même pas. Rien que d'imaginer ce liquide gluant au fond du gobelet....non, non, et 100 fois non! Pourtant d'habitude je suis les conseils sans problème!
Demain pesée, mais je sais que je n'ai pas bougé, même si ce matin quelqu'un m'a dit que "j'avais décollé" avec la coqueluche! Je me suis pesée hier, et je ne bouge pas du tout! C'est certainement ma mine fatiguée que donne l'impression que j'ai maigri!
Bisous à toutes et à demain! Biz particulière à la petite Lucie!

Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 26-06-2009 à 14:46
Un petit coucou avant le week end. J'espère constater vos bons résultats lundi!Pour l'huile de morue ça me rappelle de bons souvenirs car j'avais droit au bonbon après !
Bettyduf, pour Lucie ne t'inquiete pas c'est l'âge où on est mal dans sa peau et où tout est excessif ( Marine a 20 ans mais ce n'est pas encore joyeux !). Attention aux excès pendant le week end et gros bisous à toutes

poulette (51) répond Posté le 26-06-2009 à 12:16
Coucou les copines!
Pomme bon courage à toi! et merci du conseil mais quand tu dis que tu te "gaves" avec ce qui est permis c'est à quelle dose? par exempe les amandes, noix cajou cacahuetes ect...est-ce plus
de 10?
L'huile de foie de morue Beurck!!! moi rien que d'y penser pouaaaaaah!!!!
Bonne journée à vous les filles! à +

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 26-06-2009 à 10:49
Pomme mdr, un petit effort, l'huille de foie de morue, il faut souffrir pour etre belle.
treve de plaisanterie, ça fait plaisir de te relire, bon courage pour le demenagement. je vais bien, Lucie aussi. elle a plus de mal a perdre maintenant mais je crois que sa volonté s'essoufle un peu et la tête a du mal a suivre mais je lui est pris un rdv avec un psy, je pense qu'elle a besoin de mettre des mots sur ses maux mais pas avec moi. il est bon des fois de sortir du cocon familiales. enfin voila les nouvelle.
bises a toutes, poulette, lucette, chlipouni, lablonde et pomme.

Pomme (38) répond Posté le 26-06-2009 à 06:51
J'ai oublié: Une cure de foie de morue????? Non là vraiment je ne peux pas! Rien que d'y penser, je suis déjà malaaaaade! Déjà que je reste traumatisée par mon essai de yaourt au soja nature, alors là, c'est trop!!!!! Au secours Mr Montignac, il n'y a pas une alternative?????????????????????????

Pomme (38) répond Posté le 26-06-2009 à 06:42
Coucou compagnons du 2 mars! Juste un petit coucou parce que c'est le grand boum ici! Je déménage dans une semaine...et la coqueluche est venue me compliquer la vie... Bon, je vais mieux maintenant.
Pour le régime, je stagne toujours... J'oscille entre 55kg4 et 56 kg. Je respecte tout à fait les principes (toujours de la phase 1), mais ça ne bouge plus. Peut-être que c'est mon poids de forme! J'aurais aimé atteindre 55, mais bon... Par contre, j'ai un peu augmenté les quantités le soir, parce que j'avais trop faim, et cette sensation est désagréable! J'ai toujours des grosses fringales vers 10 h, alors que je petit déjeune très bien, mais je les comble sans problème avec les amandes.
Chlipouni, comment vont tes yeux? Poulette, quand je sais que je risque d'être en difficulté avec le régime (invitations, resto...), je me "gave" avant le repas (avec des aliments permis bien sûr!) pour y arriver repue, et ça marche! Ce qui est difficile, c'est quand il n'y a pas vraiment d'aliment permis au repas ! Si si Mr Montignac, ça arrive!!
Bettyduf, tu vas bien? Et lucie?
Lablonde, tu es toujours là?
Je vous embrasse toutes et à bientôt!


poulette (51) répond Posté le 24-06-2009 à 14:53
Bonjour à toutes, ça y est mon problème de renouvellement est réglé et je suis bien contente! par contre pas très fière de moi car j'ai eu du monde à la maison depuis lundi et ils sont tous repartis ce midi alors j'avoue que suivre la méthode n'a pas été facile d'ou quelques écarts et comme en plus je m'inquiètai pour mon renouvellement j'ai un peu abusé sur le champagne et les menus, bref! je sais je ne suis pas excusable mais ça m'a fais du bien et puis demain je reprends les choses en main! et je pense que je zapperai la pesée de samedi matin voila! je me sens mieux de vous en avoir parlé! (comme plus légère..rires!)