En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

àlafraise (93) répond Posté le 04-03-2009 à 13:26
merci salsademon

je viens de dej, sandwich avec 3 petites tranches de pain complet forme, rillette de thon, salade, tomate, concombre, moutarde et en dessert...fromage blanc 0%

j'essayerais de vous dire ce que je mange cette semaine, pour que les plus pros d'entre-vous, si elles le veulent bien, me corrige pour l'avenir...

merci et à toutes

celam (04) répond Posté le 04-03-2009 à 13:16
OK. merci pour le renseignement à propos du mercredi,BETTYDUF.

salsademon (86) répond Posté le 04-03-2009 à 10:55
BJR MOI AUSSI IL ME RESTE DU TABOULE ET POURTANT J EN AI FAIT CUIRE QUE 80 GR.
ALORS JE PENSE LE GARDER A LA PLACE DES PATES UN AUTRE SOIR.
COURAGE A CELLE QUI A COMMENCER MARDI

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 04-03-2009 à 10:43
vous voulez que je vous dise le pire pour moi, c'est que je suis buraliste et que je travail toute la journée au milieu des bonbons. la tentation est rude!!!!
allez courage , je ne craquerais pas lolll

josyjt (47) répond Posté le 04-03-2009 à 10:27
salut jeannine, pour le pain intégral, soit tu peux le faire toi-même farine T150, et/ou des wasa fibres.
et un truc pour les pâtes, Barilla fait des spaghettis avec de la pâte integral
c'est les no 5 integrali
courage à tous et toutes

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 04-03-2009 à 10:24
merci pomme de prendre de mes nouvelles
oui, ma fille s'acroche toujours bien et je ne lui pas presenter ça comme un régime mais comme une méthode pour rééquilibré notre alimentation et qui nous fera maigrir. elle est ravie car comme on le fait toutes les deux ça cré entre nous une complicité suplementaire.
en fait on s'amuse beaucoup a se moquer de nos hommes(monfils et mon mari)
le soir, je prend le temps de discuter avec elle pour faire le bilan de la journée : ce qui était bon, moins bon ou même pas bon (elle rigole beaucoup quand elle me vois faire la grimace pour manger mon yahourt au soja)
bizz a tous
bea

àlafraise (93) répond Posté le 04-03-2009 à 10:22
Salut
Je n'ai pas commencé lundi comme vous, mais plutôt mardi(jour de mon inscription), les dégâts sont tels, qu'il est urgent d'intervenir...
je me présente, j'ai 32ans et 2 petits loups de 4 et 2 ans, je mesure 1.70m et pèse...83kg !!!
Dans le meilleur des scénarios je voudrais perdre 20Kg, mais je me fixe pour l'instant 74kg qui est le poids que je faisais avant mes grossesses...
Voilà maintenant vous savez presque tout ça sera plus sympa pour discuter.
Je peux aussi vous dire que je collectionne les régimes que j'ai du mal à tenir plus d'une semaine...mais là je suis motivée (prob de santé)

Au plaisir de vous lire...

celam (04) répond Posté le 04-03-2009 à 10:12
toujours pas de session du jour, et pas de réponse non plus? comme vous, je me pose des questions!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 04-03-2009 à 10:09
Bonjour a tous,
désolée, mais hier, j'avais plus d'internet.heureusement que j'ai un contrat pro, ils m'ont réparer ça vite fait mais ça m'a manquer de ne pas pouvoir venir sur le forum le soir lolll
pour le fais qu'il n'y arien aujoud'hui, j'ai lu sur un autreforum que le mercredi il n'y avez rien.

poulette (51) répond Posté le 04-03-2009 à 09:48
Bonjour à toutes ! Pomme je me suis régalée avec ta recette vraiment très bon ! à refaire..et pour l'intervention de Sybille sur le forum je suis comme toi et peut-être que je n'ai pas compris non plus mais nous sommes beaucoup sur ce forum alors plus les autres c'est peut-être normal que ça prenne du temps?
Bonnejournée à vous toutes !