En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 02-03-2009 à 22:00
Pomme tu aurais pu manger le pamplemousse en entier, et même augmenter les quantités de spaghetis en fonction de ton appetit. Même le chocolat est autorisé, il vaut peut-être même mieux en prendre un carré régulièrement que se priver et craquer sur une tablette au bout d'une semaine, qu'en pensez-vous ? J'ai croqué dans un carré ce soir, pitié que ce soit autorisé !

Pomme (38) répond Posté le 02-03-2009 à 21:47
Bon, ce soir j'ai un peu faim! Je tiens le coup, mais mon chocolat me manque!Bouuuu...
J'aurai bien mangé le pamplemousse entier moi!!!!
Décidemment, il faudra que je comprenne ces histoires de quantité: Peux t'on oui ou non augmenter les quantités sans répercussions sur le poids?
Savez-vous si on peut boire de l'eau pétillante?
Et le petit café à la fin du repas (même déca), ce n'est vraiment pas possible?
Heureusement qu'il y a le forum!
Bettyduf, pour le yaourt au soja, je n'ai même pas essayé. Je le remplace par un yaourt à 0%. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait.
Pour demain matin, ça y est ,j'ai mes Wasas! Vivement vendredi pour le bon pain Montignac!


Chlipouni (82) répond Posté le 02-03-2009 à 21:25
Bonsoir Béa, c'est un bon bilan alors ! Mais dis-moi, Sybille t'a répondu pour ta fille ? Elle n'a peut-être pas besoin de passer par la phase 1 ?

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 02-03-2009 à 20:44
Salut a toutes je viens juste de finir ma journée et je viens lire vos messages.
la première journée s'est bien passer pour tous le monde ?
moi, j'ai du mal avec le yahourt au soja mais je finirai bien par m'y faire.
ma puce tiens bien le coup aussi, je suis tres fière d'elle.
maintenant, je vais allez manger car j'ai l'estomac qui gargouille loll
a bientot
béa

Chlipouni (82) répond Posté le 02-03-2009 à 19:33
Les flageolets ayant un IG de 25 je crois que tu as bien fait Poulette.
Pomme, c'est une super idée d'être venue sur le forum plutôt que d'avoir mangé. On a beau avoir le droit de manger quelques amandes ou carrés de chocolat, c'est sûr qu'il vaut mieux perdre tout simplement l'habitude de grignoter.
J'ai eu la même impression de pas fini avec le fromage en fin de repas, je me suis donc fait un thé vert à la menthe avec un petit filet de sirop d'agave, c'était nettement mieux. Maintenant j'ai super faim et mon mari ne doit pas rentrer avant 20h, galère encore 1/2h à tenir !

Pomme (38) répond Posté le 02-03-2009 à 17:28
Je rentre du travail. D'habitude, je goûte. Aujourd'hui, je n'ai pas faim du tout, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose....Je pense que c'est juste l'habitude de manger un petit quelque chose qui me manque. Alors, à la place de grignoter, je viens sur le forum!
Cette première journée se passe très bien, mais ça faisait une semaine que je faisais des repas Montignac (avec des erreurs, certes, mais le principe était là).
Par contre, j'ai eu parfois des grosses fringales la semaine dernière, (peut-être à cause des erreurs?)
Aujourd'hui, en dehors de la demi heure juste avant le déjeuner, je n'ai pas eu faim du tout!!(mais qui n'a pas faim juste avant de manger?)
Ce qui a été un peu difficile pour moi, c'est de finir le déjeuner sur une note salée (fromage de chèvre). Un carreau de chocalat ou deux (à 70 % bien sûr!) aurait été le bienvenu... Par contre, j'ai pris un déca à la fin du repas. On peut ça? Ca n'est pas écrit...
Pour le matin, j'ai commandé du pain Montignac. Je l'aurai vendredi. Du coup, je vais acheter des Wasas... 4 wasas, ça ne fait pas beaucoup ça!!! Et on ne peut pas en rajouter 2 à la place du yaourt?
Je ne comprends pas très bien l'histoire des quantités, puisqu'il paraît que ça n'est pas un problème de quantité. Si je peux augmenter le pain le matin, alors, le bonheur sera parfait!!
Pour l'instant, je suis vraiment ravie de ce coaching, et pouvoir échanger avec vous est très enrichissant et encourageant.
Bon courage à tous !

poulette (51) répond Posté le 02-03-2009 à 16:25
Bonjour à toutes , ça y est je commence aujourd'hui et j'ai déja changé mon déjeuner avec le jour 3 et en prenant des flageolets à la place des courgettes j'espère que j'ai pas fais de bétise !mais je ne pouvais pas faire autrement. Voila je voulais partager mon impression avec vous et merci.....

salsademon (86) répond Posté le 02-03-2009 à 16:17
MERCI BETTYDUF J ESPERE QUE CA VA MARCHER CAR COMME TOUT LE MONDE J EN AI FAIT DES REGIMES ET TJRS 20 KGS A PERDRE BON COURAGE AUX AUTRES AUSSI
SALSADEMON 86

gigi (61) répond Posté le 02-03-2009 à 16:06
j'aimerais savoir la dose de vinaigrette par jour merci,quel pain peut-on prendre à la place de la méthode Montignac

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 02-03-2009 à 15:54
Bonjour Jeannine
oui tu peux remplacer par des wasas fibres ou authentiques. il m'arrive à moi de faire un mélange des 2, soit 2 de chaque, donc 4 en tout. tu saisis? lol...
bon courage
j'ai perdu 1.1kg en 2 semaines, juste pour t'encourager un peu. moi ca me va, après tout... bybye annie