En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 02-03-2009 à 09:27
pour repondre a ta question, chlipouni, je ne me suis même pas posé la question, j'ai pris du maquereaux en boite.
la compagie s'agrandie, c'est super!!!
allez, c'est aujourd'hui le grand jour, motivé et comme dit pomme, il faut maigrir pour se maintenir dans la barque(j'ai bien aimée cette image)
moi, j'ai commencé samedi car la patience n'es pas ma vertu principal :) quand tout es pret, pourquoi attendre.
c'est assez facile, a part que j'ai encore souvent faim mais je pense qu'il faut le temps que mon organisme s'habite a cette nouvelle alimentation.
je tiens le coup car j'ai lu sur les autre forum que la faim diminué apres quelque jour . bon courage a tous
bizz

Chlipouni (82) répond Posté le 02-03-2009 à 09:20
Bonjour Foneye, je te rassure car en fin de semaine dernière j'ai voulu tester quelques repas suggérés pour cette semaine, et bien j'ai calé ! Même plus la place pour finir avec mon petit café d'habitude incontournable. Oui oui incroyable ! Même mon mari n'en pouvait plus. Je te souhaite vivement d'avoir la même impression car du coup je n'avais pas envie de grignotter en cours d'après-midi ! Bonne 1ère journée...

foneye (83) répond Posté le 02-03-2009 à 09:06
bonjour à toutes,je commence aujoud'hui et j'ai 7 kg à perdre. Rien qu'en lisant la liste des repas j'ai déjà faim...dur dur. je compte sur vous pour ne pas craquer!!

Chlipouni (82) répond Posté le 02-03-2009 à 09:04
Demain soir, le menu suggère du maquereau au vin blanc, à votre avis, c'est en boite ou faut-il le préparer à partir d'un produit frais ?

esvedra (13) répond Posté le 02-03-2009 à 07:16
bon courage a toutes ,accrochez vous je n'ai auparavant jamais vu de methode aussi agreable , c'est vrai que la première semaine peut etre difficile pour certains mais ça vaut le coup car aprés on se sent tellement bien dans son corps , en fait c'est le top....allez ne baissez pas les bras .

lolita (68) répond Posté le 01-03-2009 à 22:42
5 kg en trop au moins , mais je ne veux pas mettre la barre trop haute,mon mari a déjà un sourire en coin, je commence demain, je vais avoir besoin de vous pour m'accrocher

monnet (94) répond Posté le 01-03-2009 à 21:18
pour repondre à ta question ,pomme,ça m'a fait ça aussi ,quand je me suis inscrite la semaine derniere,il me disait "bravo vous avez perdu 61 kg"c'etait mon poid de debut de regime mais, une semaine apres quand j'ai rentré mon nouveau poids (60 kg) ils ont fait la soustraction et mon felicité d'avoir perdu 1 kg... en tout cas , bon courage !

Pomme (38) répond Posté le 01-03-2009 à 19:24
Ben moi, je ne sais pas si je dois commencer, puisque j'ai déjà perdu 62 kg en semaine 0!!
Comment puis-je changer cette erreur?
Je veux bien, mais la, ça fait tout de même beaucoup, puisque c'est mon poids de départ avec 500 g en moins! On s'emballe chez Mr Montignac!!!!!
Bon courage à toutes (tous?) pour ce départ, et on est tous dans la même barque! Même qu'il faut maigrir pour qu'elle ne coule pas....

CHANCHAN (21) répond Posté le 01-03-2009 à 18:43
moi aussi jecmmence lundi
jai 30kl a perdre apres arret tabac depuis 8ans

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 01-03-2009 à 18:43
salut,
je suis en sem 9/02 ce la fait 3 sem et j'ai perdu 3.2kg donc rester motiver et surfer sur tout les forums participer ca aide et meme on rigole toute SEULE devant l'ordi alors courage
bizzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO