En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 27-02-2009 à 16:40
Merci bettyduf ça fait du bien de se sentir moins seule pour commencer cette aventure et ouais tous ensemble..à bientot

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 27-02-2009 à 14:22
encore moi
j'oubliais, moi aussi je cuisine différement pour le reste de la famille, mon mari et mes filles ne mangent pas tjrs pareil, ca fait desfois bcp de casseroles, mais le jeu en vaut la chandelle.
j'ai fait des beignets, une brioche, une purée l'autre jour, eh non, je n'ai pas craqué. je me suis régalée avec une salade de foie de volaille avec avoct et oeuf dur et qq cubes de fromage, c'était délicieux aussi, et meilleur pour ma santé. alors ne déséspérez pas... y'a de quoi faire.
annie

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 27-02-2009 à 14:19
Bettyduf et toutes les autres,
mais oui que vous y arriverez, seulement faut pas vouloir perdre de trop dès la 1ère semaine, le maitre mot est : de persévérer, de ne pas baisser les bras.
Par pitité ne vous pesez qu'une seule fois par semaine, au risque d'etre décue et de tout arrêté.
certaines ne perdent rien, d'autres beaucoup. si vous etes démoralisees venez sur le forum, consultez le livre d'or aussi.
je termine ma 2è semaine et tout se passe bien, j'ai perdu 1kg en semaine 1, et j'en suis ravie.
Par expérience, cette méthode fonctionne, j'ai perdu plus de 10kg y'a 15ans et je ne les ai jamais repris.
maintenant je voudrais encore un peu descendre, et je sais que j'y arriverai.
et puis, on peut manger plein de choses.
du saumon, du fromage, du chocolat, etc c'est génial.
allez je vous encourage pour votre semaine à venir.
tenez moi au courant de vos résultats.
bisous annie


Chlipouni (82) répond Posté le 27-02-2009 à 13:16
Salut Poulette ;) J'ai comme l'impression que ta famille va te suivre sans même s'en rendre compte ! Car on dirait bien que la méthode MM n'est pas un régime. En tout cas OUI, nous on sera là... et rira bien qui rira le dernier comme on dit !

Au plaisir de vous lire :)

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-02-2009 à 12:52
c'est sur qu'on va se soutenir poulette
moi, quand j'ai dit que je commençais un régime , il y a eu quelque sourire en coin mais avec votre aide a tous on va s'en sortir tous ensemble tous ensemble ouais :)
a bientot

poulette (51) répond Posté le 27-02-2009 à 12:41
Bonjour ,
Je commence lundi 2 mars et je suis très motivée mais j'espère tenir bon car j'ai 36 kgs à perdre et ma famille ne veut pas me suivre alors je vais me lancer et y arriver avec votre soutien. Merci à vous

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 26-02-2009 à 11:32
bonjour a toutes
je commence aussi lundi.
je suis assez motivée. j'ai essayé beaucoup de régime sans beaucoup de succés car quand on est mère de famille c'est dur de preparer plusieur repas.j'espère mieux m'en sortir avec cette méthode
a bientot donc, compagnon de route
j'ai une quinzaine de kilo a perdre

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-02-2009 à 10:19
Bonjour à toutes et bienvenue.
Vous pouvez consommer 1 dizaine d'amandes ou de noix natures si vous avez faim en dehors des repas! 1 pomme est également autorisé.

patoufette (92) répond Posté le 26-02-2009 à 01:19
je commence aussi le 2 mars, et je me pose une question: mon problème c'est le grignotage le soir. Est ce que je peux prendre des aliments en dehors des repas; choisis dans ceux a index glycémique bas de la méthode. Merci du tuyau. Marion

Chlipouni (82) répond Posté le 25-02-2009 à 18:33
Bonsoir Lucette, chère compagne de route !

J'ai appliqué la méthode Montignac pendant plus de 6 mois il y a 4 ans, et je n'ai jamais trouvé qu'elle était dure à suivre car elle permet de manger de manière très variée et de ne jamais avoir faim. Au contraire, profitons de notre enthousiame !