En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 28-02-2009 à 13:13
Incroyable!En haut de la page, ils me disent Bravo, vous êtes à la semaine 0 et vous avez perdu.....62kg!!!!!
Qui dit mieux?


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 28-02-2009 à 10:43
bonjour a toutes
je n'ai pas pu attendre lundi, j'ai commencée ce matin. le yahourt au soja a eu du mal a passer mais j'espere que l'on s'habitue au gout sinon je vais avoir du mal lol
dire que je me suis inscrite sans etre plus que ça motivée. ce forum, c'est de l'or en barre pour notre reussite futur.
on se sert les coudes, on se motive mutuellement, je sens que cette fois, je vais y arriver avec votre aide a toutes
bizzzz

libellule (69) répond Posté le 28-02-2009 à 08:39
je ne sais pas comment le forum fonctionne.
Je suis novice en infor,
j'en suis à la fin de la 1ère semaine et j'ai perdu 8OOg
bon courage à toutes. Libellule

Pomme (38) répond Posté le 28-02-2009 à 08:04
Bonjour! Moi aussi je commence lundi!!Et bonne surprise ce matin, je commence avec 1kg de moins que prévu..J'ai fait la méthode toute seule cette semaine,à l'aide d'un livre (la méthode Montignac illustrée), et j'ai perdu 1 kg. Pourtant, en voyant le menu de la semaine prochaine, je me suis aperçue que je faisais des erreurs (surtout trop de dîners protido-lipidiques).
Ce WE je continue en m'aidant des menus proposés, et vrai départ, sans erreur cette fois lundi!
Il a l'air super ce coaching.
J'ai déjà fait la méthode,(avec le livre) j'ai bien perdu,(environ 8kg), mais je ne suis pas allée jusqu'au bout. Toute seule, on se décourage plus vite. En plus, même si le livre est très bien fait, je faisais des erreurs. Avec ce coaching, je compte bien aller jusqu'au bout (voir encore mieux, et retrouver mon poids de jeune fille?).J'ai donc environ 5 kg à perdre.
Bon courage à toutes!
PS: Dans les menus, il y a une option proposée. Je n'ai pas compris, c'est à la place d'autre chose? Ou c'est en plus?

Chlipouni (82) répond Posté le 27-02-2009 à 22:17
Oups ! La relecture de mon post me donne l’impression d’être une peau de vache ! Je tiens à préciser (à l’attention des protecteurs des enfants en péril s’ils passent par là !) que OUI je leur ferais toujours les plats qu’elles aiment lorsqu’elles me les demanderons, OUI elles auront toujours des petits douceurs sans avoir à me supplier ni même se mettre à genou !!

Chlipouni (82) répond Posté le 27-02-2009 à 22:05
Bonsoir Bettyduf,

Je suis comme toi nouvelle mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'adapter la méthode spécialement pour les enfants. J'ai bien observé les menus de la semaine prochaine, et ils ont l'air plus que parfait pour tous. ATTENDONS L’AVIS DES PROS !

Ta fille risque de coincer sur des aliments auxquels elle n'est pas habituée, mais a part ça, je ne vois pas ce qui pourrait clocher !

De mon côté, j'en ai bien parlé avec mon mari et mes filles de 10 et 8 ans, et nous allons tous manger pareil. Je ne considère pas la méthode comme un régime, mais comme une orientation vers de nouvelles bonnes habitudes. J’ai donc bien fait passer l’idée dans la maison !

D'ailleurs, en toute honnêteté : les menus suggérés sont nettement mieux équilibrés que ceux que je leur proposais avant !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-02-2009 à 21:48
mince alors, j'ai fait plein de faute de frappe!!!!
j'espere que vous comprendrez quand même :)

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-02-2009 à 21:46
c'est génial, je crois aque l'on est un bon greoupe et que l'on va bien se soutenir. moi, j'ai décidé ma fille de le faire avec moi car elle a 9 ans et pese deja 63 kg (elle est grande aussi mais bon) j'espere qu'on va reussir toutes les deux. je lui ai promis une belle seance de shoping pour ses 5 kg en moins. pensez-vous que je doive adapter les menus pour une enfants de son age ?
j'avoue mon hesitation.
a bientot la compagnie

LILIANE (07) répond Posté le 27-02-2009 à 19:28
Ne t'inquiète pas poulette, je suis dans un état pire que le tiens, je dois perdre une cinquantaine de kilos !!! Mais j'ai le moral car je sais que ça marche : après la naissance de mon premier enfant, il y aura bientôt...19 ans ! j'ai suivi cette méthode après avoir lu attentivement le livre de Michel Montignac : je mange donc je maigris. Inutile de te dire qu'à cette époque cette méthode sentait le souffre et qu'elle était décriée de partout ! Pourtant, moi qui suis un pur produit des régimes hypocaloriques, au point que mon métabolisme est au plus bas, j'avais perdu 15 kg en trois mois, tout en allaitant mon bébé, sans fatigue, sans dégâts sur mes cheveux et ma peau, rayonnante quoi !
Aujorud'hui et quelques soucis de santé plus tard, je recommence en sachant que le meilleur pour mon corps est de maigrir lentement,très lentement, afin de ne pas heurter ma physiologie, ce sera donc dur, mais je suis certaine par contre de ne pas mettre ma santé en danger comme je l'ai fait avec les médecins qui m'ont mise au régime dès l'âge de huit ans !
Il faut du temps au corps pour revenir à la normale, ce peut être insidieux, mais ce le fut aussi de prendre du poids, alors accordons la même patience au retour à la normale et nous rayonnerons à nouveau ! C'est ainsi que j'entrevois le résultat pour ma part ! Courage ! Poulette, courage, tu vas y arriver, c'est obligé ! De toutes façons tu te sentiras mieux physiquement car tu vas éliminer pas mal de toxines naturellement.
A bientôt

poulette (51) répond Posté le 27-02-2009 à 16:47
Merci de ton conseil chlipouni si je cuisine et sans rien dire peut-etre que mes hommes ne verrons rien ! c'est à voir ! car comme tu le dis ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger en tout cas c'est mon avis !
à bientot !