En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yasmina (PACE, 35) répond Posté le 02-03-2009 à 14:12
Bonjour Bettyduf, merci pour tes encouragements. Mes jumeaux viennent de commencer la maternelle, et j'ai peur que leurs camarades disent ta maman est grosse ou qu'ils se moquent de

Chlipouni (82) répond Posté le 02-03-2009 à 14:12
Moi j'y crois dur comme fer ! Mon mari a perdu 12 kgs il y a 4 ans, sans aucune difficulté. Le hic c'est que nous ne nous sommes jamais penché sur la phase 2 donc nous avons repris les mauvaises habitudes du passé. Mais la bonne nouvelle, c'est que même en faisant n'importe quoi de temps en temps, et les restes de méthode Montignac qu'il nous reste, il n'en a repris que 4, ce qui fait un bilan plus que super pour lui ! Et puis les suggestions vont nous aider à tenir le cap. Je suis convaincue que nous allions y arriver tous ensemble. Courage et confiance, même si nous ne savons pas comment !

dom (97) répond Posté le 02-03-2009 à 14:12
Bonjour à tous,
Je commence également aujourd'hui et il est vrai que mon souci est la prise du repas du midi à l'extérieur en raison de mon activité professionnelle. En plus, je dois adapter mes repas aux denrées créoles locales (rapport qualité/prix).
Bon courage à tous.

yasmina (PACE, 35) répond Posté le 02-03-2009 à 14:07
leur maman. J'ai eu le déclic récemment car je veux que mes enfants soient fiers de moi. Je dois vraiment m'accrocher, je n'ai pas le choix. Merci à tous et à toutes. Bonne Route sur le chemin de la réussite et du bonheur avec des kilos en moins.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 02-03-2009 à 13:44
bonjour nad,
pas de panique, commence donc a tenir une journée. et si tu as des doutes, des envies, ou n'importe quoi!!!
viens nous lire et ecrire un petit mot, tu verras, on se sert les coudes et on va y arriver ensemble(moi aussi j'ai des doutes mais je veux y croire, et quand on veux on peut)

yasmina (PACE, 35) répond Posté le 02-03-2009 à 13:35
Bonjour, je n'ai pas beaucoup de volonté, j'espère que je serai capable de suivre la méthode sur du long therme. Tous les régimes que j'ai entrepris se sont soldés par un échec. J'ai 40 kilos à perdre, c'est chaud ...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 02-03-2009 à 13:09
t'inquiete pas salsademon, je pense que tu peux diminuer les quantité, l'important, si j'ai bien compris, c'est de prendre un peu de tout ce qui est marqué, les quantité ne sont indiqué qu'a titre indicatif.
bçon courage, bea

salsademon (86) répond Posté le 02-03-2009 à 11:57
je commence aujourd'hui et j ai l impression que c'est beaucoup trop en qté pour moi j'èpère que je pourrais avaler ces repas czr je mange moins d'ordinaire

françoise 64 ANS

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 02-03-2009 à 11:48
eh, celam, pas de mauvais moral
tu vas voir, je suis sur que tu vas les reperdre ces kg et sans te priver de tout en plus. patience et longueur de temps (cf la fontaine lol) on va y ariver
bizzz a tous
bea

celam (04) répond Posté le 02-03-2009 à 09:28
BONJOUR!
six kg à perdre, et le moral en berne, parce que ce sont six de repris après un régime (concurent et efficace!) qui m'en a fait perdre douze il y a un an...le problème est que je n'arrive pas à m'y remettre parce qu'il est très restrictif sur les quantités, et que moi, au quotidien et sur le long terme ça ne me convient pas....Je compte donc beaucoup sur la méthode M. pour récupérer cette ligne qui m'allait si bien, et surtout,POUR LA GARDER sans que ma vie soit un enfer d'angoisse et de culpabilité!