En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris34 (34) répond Posté le 16-05-2009 à 19:31
une perte de 1,900 pour cette semaine 1 malgré LE gros écart de la semaine hier.
J'avais des amis le soir : j'ai bien géré le repas, MAIS ils apportaient le dessert et le vin et là : CARTON ROUGE !
glaces à gogo, biscuits, champagne, vin rouge, blanc...
Et pourtant, ce matin...
Bon week-end à vous !!

lili (11) répond Posté le 16-05-2009 à 17:20
bonjour a tout le monde
c'est sympa ,on est un peu plus et c'est vrai que c'est tres encourageant de venir sur le forum
alors bab le lait d'amande berk berk berk je n'en ferai plus ,je garde mon fromage blanc a 0%
je vois que vous avez toutes dépassé le kg et demi cette semaine c'est super
moi pourvu que la semaine prochaine je pourrai vous dire que j'ai perdu autant alors je serai heureuse .............
bonne journée

bab (83) répond Posté le 16-05-2009 à 16:33
Bonjour et félicitations à vous toutes Lili, Senga, Pascaline et toutes les autres! Je trouve aussi que ces petits mails journaliers sont très encourageants car on se sent vraiment moins seules!
Senga je te souhaite bon courage pour tous ces moments de convivialité qui t'attendent car c'est vrai qu'il n'y a rien de pire que ça quand on fait régime MDR!!! Mais tu m'a l'air bien motivée et je suis sûre que tu vas résister à la tentation!
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Pascaline quant au fait que cette méthode ressemble plus à un mode vie sain et équilibré plutôt qu'à un régime, quel plaisir en effet de manger des féculents le soir et de se sentir bien dans son corps le lendemain matin!!!!
Voilà, sur ce, bonne journée et continuation à toutes, et à toi aussi Lili, en espérant que tu as réussi à faire ton lait d'amandes, personnellement, je ne risque pas de m'aventurer là-dedans...!!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 16-05-2009 à 09:40
1.700 pour moi pour cette première semaine
espérons que la perte te poursuive dans le temps...
je suis extrêmement contente de maigrir en mangeant des féculents ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant..
pour moi je ne dirai pas que c'est un régime mais une autre façon de s'alimenter. et en plus facile à garder dans le temps car pas restrictif..
le soucis quand je fais un regime ce n'est pas de perdre les kilos mais la stabilisation que je ne respecte jamais car je réintroduit trop vite les aliments dont j'ai été privé...
voila ,pour ma part j'ai bon espoir
bon courage à tous

senga (16) répond Posté le 16-05-2009 à 09:20
Un peu moins que toi, Bab... Pour moi, 1.5 kg malgre 2 diners chez des amis (avec vin), et 2 nuits (+resto) a l'hotel en Italie... sans pates. Tres difficiles de trouver du pain, pates ou riz comples en voyage..alors, j'ai carrement fait l'impasse sur ces bonnes choses et n'ai consomme que des proteines, legumes (peu) et lipides en voyage; me suis ainsi involontairement mise en Cetose, ce qui probablement accelere la perte de poids.
N'ai ps ressenti la faim.
Demain, communion et lundi, voyage de 2 jours pour l'Algerie, communion jeudi et une derniere dimanche... Il va falloir eviter les ecueils tentateurs des chips, couscous, douceurs, etc.... Enfin, suis motivee pour le moment. Grace a ces emails journaliers, je m'accroche. Bonne continuation a tous et toutes!


lili (11) répond Posté le 15-05-2009 à 19:36
bonjour bab et les autres
oui je pense que je vais perdre doucement mais sûrement enfin je l'espère .........je me pèserai lundi matin pour voir combien j'aurai perdu cette premiere semaine ....
il y a une chose que je ne sais pas trop ,le matin bon je n'ai pas des céréales de MM mais j'ai des flocons d'avoine complète et je mets aussi un peu de graine de lin mais mon problème je n'aime pas le lait donc je mets du fromage blanc a 0% et ca je ne sais pas si c'est ok
par contre j'aurai bien aimé mettre du lait d'amande mais je n'en trouve pas nature ,celui que j'ai trouvé il a du sirop d'agave (ok)MAIS IL A DU MALTODEXTRINE DE MAIS et ca j'ai vu sur le forum que c'était NON NON
j'aimerai faire moi même mon lait d'amande j'ai vu la recette donc je vais essayer
maintenant si vous avez une autre idée je veux bien
voila pour moi
gros bisous et bonne soirée

bab (83) répond Posté le 15-05-2009 à 15:56
Coucou Lili,
Bien sûr que tu vas perdre avec la méthode MM, je suis convaincue qu'avec tous ces aliments sains que nous propose Mr MONTIGNAC, on ne peut que perdre, même si ça prendra peut-être un peu plus de temps qu'avec un régime hypocalorique qui de toutes façons nous ferait reprendre tous nos kilos perdus!
Non le seul pb avec la méthode MM, et le fait que ça prenne du temps, c'est qu'on rentrera pas forcément dans nos maillots d'ici 1 mois LOL!!!!!
Mais c'est vraiment important que nous nous accrochions, et le forum est là pour nous entraider!

lili (11) répond Posté le 15-05-2009 à 07:41
bonjour
bab 1,7kg en 4 jours pooufff c'est le top mais souvent au départ on perd beaucoup et apres un peu moins (enfin moi c'est comme ca ) tu sais moi si je peu perdre 1kg par semaine je serai déja contente et je trouve pas mal ....et surtout on ne souffre pas de la faim ...
je suis la tortue car j'ai beaucoup de peine a perdre du poids a part si je mange 1000 cal par jour, mais je ne tiens pas ,c'est pour ca que j'essaie la methode montignac car je ne voudrai plus passer ma vie a compter ce que je mange .Mais bon j'espère perdre avec cette maniere de manger !!!!!!

bab (83) répond Posté le 14-05-2009 à 21:14
Lili, je les ai perdu en 4 jours, mais je savais que ceux là j'allais les perdre très vite puisque je les avais déjà perdu avant la méthode MM en faisant 1 semaine de soupe au chou, et comme je t'ai dit, j'ai vraiment fait n'importe quoi juste avant la méthode...oups!MDR!!! Mais là j'ai l'impression de stagner un peu, je me sens gonflée car on mange des féculents et j'ai pas trop l'habitude, en plus je fais un peu n'importe quoi avec le chocolat, bref... je suis un peu en train de faire mon caliméro!
Et toi, pourquoi es tu la tortue de Montignac???!!!

lili (11) répond Posté le 14-05-2009 à 19:40
bravo bab pour ta perte de 1,7kg mais tu la perdu en une semaine ou en 4 jours ????
pour moi suis contente ,vu mon âge .....et vu que j'ai bien mangé
il me faudra plus de temps mais c'est pas grave je suis la petite tortue montignac hi hi hi