En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-05-2009 à 19:42
Bonsoir à tous,
Vous recevez 5 mails par semaine : lundi, mardi, jeudi, vendredi et le mail du samedi est réservé à la pesée.

clara (06) répond Posté le 13-05-2009 à 17:13
Bonjour a tous, si j'ai bien compris on reçoit 4 mails par semaine il y a que les mercredis que l'on ne reçoit pas, avez vous reçu ceux de lundi et mardi?, sinon Sibille s'en occupera, je ne suis pas très ancienne avec la MM, 9 jours et ça marche j'ai perdu 1,200 allez courage on va tous y arriver.

lili (11) répond Posté le 13-05-2009 à 16:24
bonjour
je vois qu'on est nombreuses pour se démarrage .............
moi non plus ,je ne me pèse pas car si par malheur un jour je perd et un jour je prends alors hou la la la
moi non plus je ne recoit pas d'i mail ni d'ailleur rien ,même pas pour me dire si c'est ok
pas grave
a bientot

lili (11) répond Posté le 13-05-2009 à 16:23
bonjour
je vois qu'ont est nombreuses pour se démarrage .............
moi non plus ,je ne me pèse pas car si par malheur un jour je perd et un jour je prends alors hou la la la
moi non plus je ne recoit pas d'i mail ni d'ailleur rien ,même pas pour me dire si c'est ok
pas grave
a bientot

chris34 (34) répond Posté le 13-05-2009 à 15:45
non, je n'ai pas de mail, mais je ne suis pas certaine que nous en recevions un chaque jour. Ce n'est pas trois fois par semaine uniquement ?

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 13-05-2009 à 15:08
avez vous reçu votre mail du jour?moi non

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 13-05-2009 à 08:37
2em jour,j'ai encore perdu 500 grs...1kl en deux jours en mangeant des feculents..le reve...je crois que j'ai enfin trouvé le regime qui me convient..
pascale

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 13-05-2009 à 08:36
oui mimi tu as pris de l'eau...rien de grave...elle va repartir..
courage

Mimie répond Posté le 13-05-2009 à 07:43
Bonjour à tous!!!

3ème jour de méthode... je n'ai pas pu m'empécher de me peser ce matin...
savez vous pourquoi le poids varie autant d'un jour à l'autre, même sans écart??? (car je pèse 600gr de plus, je trouve ça énorme!!!)

Merci et bonne journée

Mimie

quillou répond Posté le 12-05-2009 à 22:50
bonjour, bonne nuit aux derniers arrivés

je lis que tout va bien pour vous, c'est motivant pour les "anciens" aussi !