En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

senga (16) répond Posté le 23-05-2009 à 20:02
Bonjour a toutes... oui, Bab, tudisais dans la semaine que nous n'etions pas tres nombreuses.... mais resistantes!
Cette semaine fut tres brillante au debut... mais je ne termine qu'avec une perte de 100 gr... et cependant pas d'ecarts... excepte pour le vin! Communion jeudi... + BBQ geant vendredi soir... je considere que c'est victorieux de ne pas avoir grossi! J'ai tres soigneusement evite tout feculent ou sucre durant les repas composes de protides et lipides; ai reserve fruits et Wasa fibres pour le petit dejeuner; seulement, les quantites du BBQ et du repas de communion ont du jouer un role... Mais tant pis...! Pas grossi!
Demain, encore un repas de communion, (le 3eme en 1 semaine) et depart pour l'Afrique du Sud et l'Inde.. je me demande ce que l'Inde me reservera au pont de vue culinaire...
Tenez-vous bien... je reviendrez sur le forum avec ls resultats de 2 semaines le 6 juin. Bonne continuation a tous et toutes!!!!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 14:15
alors bab qu'est ce que ça donne ce matin sur la balance?
moi -500 grs cette semaine...je misai sur 800 mais tans pis ça descend quand meme..
ce qui fait 2kl200 en 2 semaines;
et toi?est ce que l'ecart d'hier soir à pesé sur la balance?

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 22-05-2009 à 16:25
c'est bien bab....tu as ete forte....sourire

resultat sur la balance demain...

bab (83) répond Posté le 22-05-2009 à 09:38
Coucou!
J'espère que le moral est bon les filles, allez, demain c'est la pesée hebdomadaire et vous aurez très certainement de bonnes surprises!
Pascaline, hier soir, je me suis délectée sans complexes avec du thon mi-cuit à la plancha et en accompagnement, du riz basmati ainsi que quelques légumes, je ne suis pas encore assez calée sur cette méthode pour savoir ce qui allait ensemble ou non, mais ce que je sais, c'est que je dois avoir un gros carton rouge sur la sauce: vnaigre balsamique caramélisé au sucre et au miel...MDR, mais bon, tant pis, c'est mon premier écart mais je trouve qu'il est moindre, d'autant plus que j'ai pas pris de dessert (pourtant, le délice au nutella m'appellait, mais j'ai résisté!!!)

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 21-05-2009 à 20:20
bon restaurant bab
tu nous diras ce que tu as mangé...miam

bab (83) répond Posté le 21-05-2009 à 18:57
Salut Lili et Pascaline,
Alors, pour commencer ma journée en bateau... je suis restée cachée sous mon paréo!!!!!!!!!!!!! Même si je me sens beaucoup mieux dans ma peau: j'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin, et résultat, - 3kgs,yes, trop contente!!!
Et vous allez voir que pour vous aussi les filles ça va bien descendre, tu as raison Pascaline de dire qu'à un moment ça ralenti, mais ça veut dire qu'en général après le poids diminue d'un coup, c'est un peu ce qui s'est passé pour moi cette semaine où j'ai eu la sensation d'être tout le temps gonflée... Donc, ne vous découragez pas!
Concernant le sucré, Lili, pourquoi ne mangrrais tu pas du chocolat après tes repas? Moi qui suis complètement dépendante du chocolat, j'ai posé la question aux diététiciens qui m'ont dit qu'on pouvait jusqu'à 6 carrés de chocolat à 70% (85% c'est mieux) par jour, le rêve!!! Et du coup, je ne m'en prive pas, car tu as raison, une petite touche de sucre après le repas, ça fait vraiment du bien!
Bon, sur ce, je vais vous laisser, resto-ciné ce soir, j'appréhende d'ailleurs car c'est la première fois que je vais aller au resto depuis le début du régime, et je sais pas trop ce que je vais manger...
Bon en tout cas, bonne continuation à toutes et bonne soirée!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 21-05-2009 à 09:12
je serai contente de perdre 800 grs par semaine...1,700 la premiere semaine mais je sais que ça va ralentir..
le soutien des unes et des autres nous aide à tenir...
je trouve que c'est quand meme tres facile vu qu'il y a des feculents...
dans tous les autres regimes ils nous sont interdit...alors sonyons heureuses et continuons....sourire

lili (11) répond Posté le 21-05-2009 à 06:18
salut bab (pour le moment)
je te souhaite une bonne journée ,tu va a la mer ????et tu verra tu commence a bien perdre ,dans un mois tu verra la différence et tu te trouvera bien en maillot de bain....surtout profite bien .....
oui je sens que je dégonfle un peu ( hi hi comme une montgolfiere )bon je vais pas perdre beaucoup mais cela sera toujours ca en moins
oui moi aussi je mange bien ,la le soir j'essaie de manger moins en quantité et moins gras ....je me languis samedi matin ,plus que 2 jours ,si j'ai encore perdu que 800gr et bien je serai contente
il me manque quand même toujours un peu le sucré lorsque je termine mon repas ,c'est une habitude a perdre mais je n'ai pas faim entre c'est déjà ca ......
voila moi je travaille aujourd'hui....
passe une bonne journée a plus

bab (83) répond Posté le 20-05-2009 à 22:27
Coucou Lili et toutes les autres!
Bon, pour l'instant, c'est vrai qu'on n'est pas très nombreuses encore... allez les filles, il faut se motiver!!
C'est bien que tu aies enlevé les piles de ta balance Lili, c'est une très bonne résolution et tu verras que ça te déprimera moins quand tu te péseras car normalement, au bout d'une semaine, le résultat devrait -JE L'ESPERE!!!!- être plus satisfaisant que si l'on se pèse tous les 2 jours!
Pour l'instant je ne sais pas toi, mais je vis bien le régime, j'ai même pas vraiment l'impression de faire régime d'ailleurs!
Par contre demain, grosse hantise: 1ère mise en maillot de bain... AIE AIE AIE!!!!!!!!!!!! Heureusement que je pourrai me cacher sous mon paréo!!
Bon sur ce, je te souhaite, ainsi qu'à toutes les autres, une bonne soirée et une bonne journée de repos demain (vive les fériés!!)

lili (11) répond Posté le 20-05-2009 à 06:13
bonjour a tout le monde
j'ai enlevé la pile de ma valance comme ca je ne me peserais pas tout les jours et prendrais l'habitude de le faire que le samedi pour me rendre compte vraiment de ma perte !!!!!!!!!!!
bab j'ai commandé que les spaghetti car avec in I de 10 c'est bien je pourrais les manger a toute les sauces ......c'est dommage que le prix soit un peu haut ...comme tout ses produits d'ailleurs ...il devrait être moins cher que les magasins qui vendent ses produits mais bon c'est le bisness ...dommage
bab je te comprends car apres de longue journée et tes enfants ,et bien le canapé doit être confortable ,je fais la même chose hi hi hi
je vais vous laisser ,je vous souhaite de passer une bonne journée
bisous a toutes celles du 11 mai et les sutres bien sur