En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bab (83) répond Posté le 19-05-2009 à 16:27
Coucou à toutes!!
Effectivement, c'est bien calme ces derniers temps au niveau des messages, pour ma part, je trouve pas le temps de me poser avec mes loulous, et une fois que je peux le faire, j'ai à peine le temps de remplir mon carnet minceur que je n'ai qu'une envie: m'affaler sur mon canapé devant la TV pour me reposer un peu, car une maman qui travaille avec deux jeunes enfants en bas âge, c'est du boulot!!!
Bon bref, assez de faire mon caliméro...
Pour ma part, je n'ai plus osé me peser, ou alors je le fais à midi après le sport mais les résultats sont faussés car Mr MONTIGNAC nous dit qu'il faut toujours se peser dans les mêmes conditons...
Sinon concernant les spaghettis MONTIGNAC, je ne les ai pas achetées, je n'ai d'ailleurs encore rien acheté sur ce site car je trouve que les produits un peu cher...
Sur ce les filles, je vous souhaite bon courage, et dîtes vous quand vous avez une baisse de moral, que maintenant la 2ème semaine est entamée, ça va être de plus en plus facile et de plus en plus motivant, d'autant plus que les beaux jours arrivent!! Pensez aux maillots de bain!!!!!
Celà dit je suis d'accord avec Pascaline concernant la rétention d'eau et je crois qu'il ne faut perdre ça de vue quand on désespère un peu!
Bonne soirée à toutes
Bab


pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 19-05-2009 à 16:07
bonjour
je suis comme vous j'ai repris aussi 700 grs....alors idem j'ai decidé d'attendre samedi sinon on a envie de laisser tomber..ya pas de raison on a perdu la premiere semaine,dite vous que c'est de l'eau...
l'année derniere je faisai un regime chez un medecin qui avait un impedancemetre (une balance qui calcule le poid de l'eau dans le corps...et bien il y avait des semaines ou j'avais pris en poid 1kl ,mais j'avais perdu 1kl200 de graisse mais j'avais pris de l'eau...
et ensuite la semaine suivante je perdai l'eau et la descente etait rapide...
ne vous decouragez pas,ça vient par palier...vous verrez que votre courbe baisse au fil des semaines...
bon courage a tous rendez vous samedi pour la pesée...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 19-05-2009 à 16:00
bonjour
oui lili j'ai acheté les spaghetti ils sont en promo en ce moment sur le site montignac...

lili (11) répond Posté le 19-05-2009 à 14:39
bonjour a tout le monde
et bien je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur """le 11 mai "" bon et bien moi je continu ,je pert doucement doucement mais j'espère surement
y a t'il une personne qui aurai acheté les spagetti montignac ??????
bisous a plus et bonne journée

dany répond Posté le 18-05-2009 à 08:46
j'ai commecé le lundi 11 mai, résultat en 1 semaine 1 kg de plus en suivant scupuleusement les repas indiqués!!!!!

lili (11) répond Posté le 18-05-2009 à 06:35
bonjour
et merci pour vos encouragements et oui vous avez raison car (je me giffle hi hi ) j'ai reperdu ce que j'ai pris et la je stoppe, je ne me pèse plus jusqu'a samedi autrement c'est vrai que je vais démoraliser , laisser tomber , c'est dommage car quand même on a aucun tracas de tête a compter ,a peser et en plus on mange bon et comme toute la famille
je vais laisser faire et petit a petit et bien j'arriverai peu être a perdre ses kg qui me stress
paasez une bonne journée

bab (83) répond Posté le 17-05-2009 à 19:34
Coucou Lili, Senga a raison, il ne faut pas te démoraliser, et surtout, essaie de ne plus te peser un lendemain d'écart!!!
Si je peux te rassurer, je stagne depuis ma perte de 1,7 kg, et je me sens gonflée... Je crois vraiment qu'il faut qu'on se fasse à l'idée qu'il y a des variations de poids, et c'est vrai que Mr MONTIGNAC a raison quad il dit qu'il ne faut se peser qu'une seule fois par semaine sinon on déprime et on je jette sur la bouffe pour se venger.. ARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!!
Bon allez Lili, courage, et tu vas voir que cette nouvelle semaine va peut-être te réserver des surprises!
En tout cas bon courage à toutes pour cette 2ème semaine et continuons de nous motiver!!!
Bonne soirée

senga (16) répond Posté le 17-05-2009 à 08:35
Allez Lili, courge! Ce n'est peut etre pas vraiment une prise de poids... ce n'est sans doute que de la retention d'eau. C'est d'ailleurs pourquoi on nous conseille de nous peser une fois par semaine. C'st la courbe generale qui compte, pas le jour le jour.
Allez... ne te laisse pas aller, serre la visse aujourd'hui, bois un peu plus d'eu, mnge un peu moins sale (si possible) et surtout, garde le sourire!

lili (11) répond Posté le 17-05-2009 à 06:06
bonjour
suis un peu decu car hier soir j'ai été invité et j'ai mangé vraiment montignac mais un plus en quantité et je peux vous dire que les 800gr que j'ai perdu ,je les ai repris .............donc si je comprends bien on ne peux pas manger le soir un bon repas même si il est montignac ?????????
suis démoralisé

lili (11) répond Posté le 16-05-2009 à 19:45
et bien si je comprend bien il faut que j'aille me cacher je suis la seule a avoir perdu si peu !!!!!!!!!hoouuuuuuu je ne sais pas si je vais continuer a donner mon poids snifffff sniffffff