En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (11) répond Posté le 14-05-2009 à 19:40
bravo bab pour ta perte de 1,7kg mais tu la perdu en une semaine ou en 4 jours ????
pour moi suis contente ,vu mon âge .....et vu que j'ai bien mangé
il me faudra plus de temps mais c'est pas grave je suis la petite tortue montignac hi hi hi

bab (83) répond Posté le 14-05-2009 à 19:06
Lili, tes 800g en moins sont encourageants, pour ma part j'ai perdu 1,7 kgs, mais je sais que ce ne sont pas des vrais kilos car avant de commencer la méthode MM, j'avais fait un week end d'abus +++++++++++++++++++++++++++++ comme c'est pas permis...!!!!!!!!!!!!
Quant à toi Domi, je te comprends car les weeks end sont des moments de pures tentations, soit parce qu'on est bien chez soi et qu'on tenté de faire un tour dans l'armoire (alors qu'en semaine, pouir celles qui bossent, c'est moins facile), soit parce qu'on est avec nos amis, et là, dur, dur...!!
Alors comment résister, c'est une bonne question! Pour ma part, je pense à l'investissement financier de ce programme!
Bon courage à toutes et bone soirée

lili (11) répond Posté le 14-05-2009 à 17:58
bonjour
merci Sybille pour votre réponse ..........

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2009 à 13:53
Lili, vous pouvez remplacer la crème allégée par de la crème soja cuisine.
Aussi bien pour vos gratins que pour vos fruits...

Elido ( , 31) répond Posté le 14-05-2009 à 13:42
Domi, pour moi même combat. Mais je vais essayer de convaincre l'Homme d'adopter le MM, dans la mesure où il a des TONNES à perdre...
Bon courage et bon WE tout de même. On a la chance par rapport à d'autres de pouvoir rattraper plus facilement de petits écarts.
A+

domi (LE TOUVET, 38) répond Posté le 14-05-2009 à 06:34
Bonjour,
J'ai commencé lundi ll mai. J'ai suivi sans problème la méthode jusqu'à aujourd'hui, mais le week end arrive et cela me fait un peu peur. Pendant la semaine je suis seule, mais le week end comment faire pour ne pas être tentée?

lili (11) répond Posté le 14-05-2009 à 06:19
bonjour
bab ,il n'y a pas de gratin de prevu mais demandé ca ,simplement pour savoir avec qu'oi je pouvais remplacer la crème ..........j'en mets un peu sur mes fraises et comme j'ai beaucoup de cholesterol et que je ne dois pas manger la crème fraiche ......voila j'ai dis gratin mais surtout ce que je voulais savoir c'étais avec qu'oi je pouvais la remplacer .........ha je me suis pesé ...depuis lundi je suis a -800gr ,pour moi c'est pas si mal que ca ..
voila ,passez une bonne journée

clara (06) répond Posté le 13-05-2009 à 21:39
oups, oui bien sur j'avais oublié celui de samedi

bab (83) répond Posté le 13-05-2009 à 21:01
Lili, je ne pourrais pas du tout te conseiller où trouver de la crème sans amidon, mais peut être que de la crème de soja pourrait faire l'affaire, non? La boutique bio où je l'ai achetée m'a dit que ça remplaçait la crème fraîche, sauf que ça n'est pas calorique.
Et toi pourrais tu me dire à quelle occasion tu souhaites faire un gratin de légumes, car ça n'est pas prévu au programme de la semaine 1?
Bonne soirée et bon courage

lili (11) répond Posté le 13-05-2009 à 19:44
bonsoir
j'ai une petite question a poser
je n'ai pas trouvé de la crème allégée sans amidon ............
comment faites-vous ???????
pour faire vos gratin de légumes !!!!!!
merci