En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 28-05-2009 à 06:41
bonjour
mopi aussi hier premiere petite infraction c'etait l'anniverssaire d'une copine j'ai mangé 3 minuscule petit gateaux...ce matin ouf la balance n'a pas bougé...mais quelque fois c'est 2 jours apres que ça coince..moi ils etaient bon comparé a ta pizza bab mais on se sent mal quand meme d'en avoir .mangé...la culpabilitée nous ronge...ggrrrr
pour les galettes tu vas sur le site pour acheter les produits montignac il y a des petittes galette à l'huile d'olive et je ne sais plus quoi d'autre il faudrai que je descende a la cuisine voir le paquet..avec un thé ça te calle bien...
des que mon site est en ligne je vous le ferez savoir,il est en construction..
moi je pars de 63kl100 et desire atteindre 52...bon aller 54 sera deja tres bien...
bonne journée si vous partez travailler bab et perlou

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 28-05-2009 à 04:45
Bonjour BAB, heureuse de faire ta connaissance... Je pars de 70 kg et je souhaite 55 kg... le plus tôt possible biensûr...RIRES...

bab (83) répond Posté le 27-05-2009 à 22:18
Coucou Pascaline, et bienvenue à toi Perlou!
Impossible hier de trouver le temps d'aller sur le forum, mais quelle vie de malade à tout le temps courir!!!!
Pascaline, je savais pas que tu avais déjà perdu autant de kilos auparavant, en tout cas, en tout cas, c'est bien de t'accrocher et de perséverer comme tu le fais!
Au fait, c'est quoi ces galettes Montignac dont tu nous parles? Car si c'est bien bon comme tu le dis, ça m'intéresse!!!
Quant à toi Perlou, ça fait plaisir d'avoir des visites qu'autres "MONTIGNAQUAISES" (c'est une invention instantanée de ma part!), car effectivement, c'est un peu désert chez nous... Ca bouge beaucoup plus chez vous, non? Et toi, est ce que le régime te convient? Combien de perte de poids t'es tu fixée? Moi, j'ai démarré à 70 kgs, j'en suis actuellement à 67,5 kgs, et je compte atteindre 58 kgs...
Concernant ton blog, je n'ai pas eu encore le temps d'aller y jeter un petit coup d'oeil, mais dès que j'aurai un moment, je n'hésiterai pas à y aller!
Au fait Pascaline, on savait pas que tu étais une artiste!? Tu n'as pas de blog toi non plus?
Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, passez une bonne soirée
PS: Pascaline, la pizza, elle était vraiment pas terrible, quand je pense que j'ai pris des calories pour ça...!!!

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 21:49
PASCALINE, moi assi c'est de la peinture... sauf que c'est un kit en vinyl et non une toile...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 13:28
de rien perlou c'est normal d'accueillir les nouveaux...je suis allé voir ton blog,c'est incroyable ce que tu fais,je ne connaissai pas du tout cette technique..
je suis aussi une artiste mais moi dans la peinture..
bonne continuation à bientot

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 08:58
Bonjour Pascaline et merci pour ton chaleureux acceuil... J'espère que ce régime comblera tes attentes... au plaisir de te croiser...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 06:27
bonjour bab...aie aie aie la pizza...
c'est vrai qu'il n'y a plus personne sur le 11 mai...
bonjour perlou...je suis la reine du rebond aussi...cette année j'ai perdu 7kl500 en je l'ai ai repris tout de suite apres...
la j'essaye ce regime car il n'est pas contraingnant...j'adore les feculents et la on est sevi..il me manque juste les crepes et les gateaux..vivement la phase deux...on y aura peut etre droit de temps en temps..hier j'ai reçu les galettes montignac c'etait bien bon j'en ai mangé 3...
j'irai voir ton blog
aller courage toutes les deux

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 23:38
Bonjour, je viens de commencer aujourd'hui je sis donc sur le forum du 25 mai...
J'ai eu la curiosité de venir voir ce qui se passait pour vous qui avez commencé une semaine avant nous... et c'est pas folichon, ce que je lis... Est-ce donc si difficile... j'ai hâte d'avoir votre expérience pour voir les résultats... En tous cas je vous envoie plein de courage et félicitations pour tous vos efforts... c'est pas évident...
Ma passion c'est les "Reborns"... allez voir mon blog cela vous changera les idées... http://perloulili.skyrock.com/

bab (83) répond Posté le 25-05-2009 à 20:35
BRAVO LILI pour ta volonté et pour essayer de "faire vivre" notre pauvre petit forum du 11 Mai...!!
Heureusement qu'il y a aussi Pascaline et Senga (même si elle va partir 2 semaines)
Finalement, ce soir, c'est pas pizza au foie gras mais aux crevettes-guacamole, mais c'est clair qu'après, promis, j'arrête!!
D'ailleurs, elle va pas tarder à arriver...donc sur ce, bonne soirée à toutes et j'espère à demain un peu plus nombreuses!

lili (11) répond Posté le 25-05-2009 à 19:16
bonjour bab
il est vrai que les "" 11 mai "" sont un peu fatigués hi hi hi on ne va pas aller chez les voisines quand même !!!!!!!!bab tu fais fort pizza au foie gras tu es une coquine mais bon il est vrai que c'est pas tout les jours qu'on mange ce plat !!!!!!!!!!!!!!!bon ,moi j'ai pas fais d'extra suis gentille on verra samedi sur ma titine .........
car cela ne me fais que 1kg2oo en 2 semaines et c'est pas beaucoup ca ......
voila moi j'ai été présente pour rehausser notre forum du 11 mai
a vous les filles