En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-05-2009 à 10:26

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bab (83) répond Posté le 25-05-2009 à 18:47
Bon bon, les filles, il va falloir qu'on se remue un peu car j'ai regardé un peu le forum qui a commencé aujourdh'hui, et bientôt, ils vont plus avoir de mails que nous qui avons commencé 2 semaines plus tôt!!!!
Allez, nous aussi il faut montrer qu'on est motivées!!
Sinon, pour ma part, ma crise d'hier me fait faire un peu n'importe quoi, ça c'est u gros problème pour moi, dès que je fais une crise de boulimie, j'en ai pour 2 à 3 jours avant de pouvoir me réguler...
Par exemple, ce soir, j'ai envie de me commander une pizza au foie gras (rien que ça!!!!!), hé oui, c'est un nouveau pizzaïolo qui vient de s'installer ans le quartier et qui fait des pizzas de malade...
Bon, je sais que ce serait vraiment faire n'importe quoi, mais je me dis que je pourrai toujours repartir comme il faut demain...

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 25-05-2009 à 06:18
ha oui rire....ce doit etre la faim ça fait perdre la tete....rire

bab (83) répond Posté le 24-05-2009 à 16:13
Heu, tu t'es trompée, Pascaline, c'est Senga qui part, mais si je pouvais prendre sa place, ce serait volontiers!!!


pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 13:12
bon voyage bab
fais pour le mieux...et surtout regale toi les yeux...
bisous

bab (83) répond Posté le 24-05-2009 à 11:41
Au fait, Senga, c'est quand que tu décolles pour l'Afrique et pour l'Inde, petite veinarde??!!

bab (83) répond Posté le 24-05-2009 à 11:38
Merci pour vos encouragements les filles, mais c'est vrai que quand la journée commence comme ça, j'ai plus du tout envie de faire le moindre effort.... mais alors pas le moindre....
Je pense que cette journée est fichue et tant pis, je vais essayer de la laisser passer en attendant de me redonner bonne conscience dès demain
En tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue, Lili, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comme dit Senga, tu peux te faire plaisir différemment avec du sucre: quelques fraises avec du bon fructose (que je trouve encore meilleur que le sucre) et quelques carreaux de chocolat à plus de 70%, ça pourrais pas te faire du bien quand tu as besoin de sucre?
Bon et toi Senga, une fois de plus, bon courage pour ton DERNIER resto OUF!!!!!!!!
Allez les filles, faut que j'aille préparer à manger pour toute ma petite famille, pas trop motivée, mais bon...
BON DIMANCHE A TOUTES

senga (16) répond Posté le 24-05-2009 à 10:58
Bab, SURTOUT PAS LACHER!!! un peu de decouragement..??? oui, ok, on te l'autorise... pour pas trop longtemps, mais ce n'est pas parce que tu fais une petite embardee que tu ne vas pas garder le cap a long cours!
Lili, ton besoin de sucre ne pourrait-il etre compense par quelques fraises ??? c'est ce que je fais ce matin en attendant d'aller au dernier repas de communon (ce sera difficile... on va dans un restaurant italien tenu par la Mama).
Allez bonne continuation!!!!!!

Agnes


lili (11) répond Posté le 24-05-2009 à 10:15
bonjour bab
que t'arrive t'il????????????? bon si ta crise est petite ok ,moi je pense que c'est un peu normal !!!!!moi aussi cela m'arrive ,j'ai l'impression que mon corps manque de sucre et comme je ne pense pas a une bonne salade de pois chiche ou de haricots blanc au repas de midi ou du soir de temps en temps et bien je me jette sur du sucre style dessert si tu vois ce que je veux dire et bien sur cette semaine grosse (ou normal) surprise ........perte que de 200gr ,j'ai un boulot tres tres ^dur ,il me semble que je dois rajouter des aliments a I moins de 35 mais consistant !!!!!!!!!!!!!enfin je pense on ne voit plus Sybille qui pourrai nous conseiller ,le pourquoi de la chose
toi ta boulimie et moi a peu près pareil le manque de sucre !!!!!!
voila ne désespère pas car c'est pas normal mais compréhensive enfin pour moi

bab (83) répond Posté le 24-05-2009 à 08:53
Coucou c'est encore moi...
Je suis toute déprimée car je viens de faire une (petite) crise de boulimie ce matin (sans vomissements, heureusement...), donc là j'ai pas trop le moral...

bab (83) répond Posté le 23-05-2009 à 22:43
Coucou les filles!
Déjà, félicitations à toutes les deux pour votre perte de poids!
Pascaline, je trouve que 500 grs, c'est déjà très bien, surtout si tu regardes sur la globalité depuis le 11 Mai: 2,2 gks, c'est génial!
Quant à toi Senga, je ne sais pas comment tu fais avec tous ces repas, mais franchement chapeau d'arriver à résister comme tu le fais!Et comme tu dis, l'essentiel dans des moments pareils, c'est de réussir à ne pas grossir... En tout cas je te souhaite bon voyage, et fais toi quand même un peu plaisir au passage pour tes découvertes culinaires (modérément, bien sur!!)
Pour ma part, j'au fais la bêtise de me peser Mercredi où j'avais perdu en tout 3 kgs, sauf que ce matin... 800 grs de plus... alors Pascaline je ne sais pas si c'est à cause du MINUSCULE écart de l'autre soir, mais en tout cas, j'étais bien dégoutée MDR...!!!!
Celà dit, j'ai perdu moi aussi sur ces 2 semaines 2,2 kgs, ce qui est quand même pas mal...soyons fières de nous!!!
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à toutes ( et aussi à Lili qui a disparu de la circulation???!!!!???)