En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

karine7383 (83) répond Posté le 02-11-2011 à 10:35
Bonjour les filles!
aujourd'hui on se lève avec la pluie, un ciel bas, bref un temps de toussaint!!! Heureusement qu'on a eu un très beau week end chaud et ensoleillé. On va dire que c'est un temps de rentrée des classes. Demain les enfants retournent à l'école. Pour Lukas ce ne sera qu'une seule nuit à l'internat.
Martina, j'ai trouvé un job dans un domaine où j'ai travaillé pendant 4 ans il y a 12 ans. Je vais être agent de production au siège social d'une mutuelle à Toulon. Si je fais mes preuves, je serai par la suite conseillère commerciale sédentaire. Mais il faut d'abord que je me remette au niveau et que je connaisse les produits à fond. Donc j'ai 3 mois de dingue devant moi!! j'avais laissé les assurances il y a 12 ans à la fin de mon congé parental pour Alexy pour monter mon magasin Jacadi.
Violette doit repartir aujourd'hui ou demain je pense. Profite bien de ces derniers moments de complicité. Est ce que le dossier de mutation de ta fille avance?? Allez vous passer Noel ensemble?
Roxane, tu dois peut être rentrer aujourd'hui de ton escapade en camping car. J'espère que tu te seras bien changé les idées.
Francine, alors tu as vu tes petits enfants pendant les vacances? Tu ne nous as toujours pas dit ce qu'était ta méthode révolutionnaire!!
Alyn, alors des bonnes nouvelles à nous annoncer??? On attend des news!!!
Bonne journée à toutes.
Bises.
Karine.

martina38 répond Posté le 31-10-2011 à 13:54
Salut à toutes !
Enfin un petit moment pour vous écrire pendant la petite sieste... Pour le moment, nous tenons bien le coup !La sortie piscine étant annulée pour cause de fermeture vacances scolaires (le comble pour une piscine !) ,nous allons partir pour le parc... le sable y'a qu'ça qui compte. Volette maîtrise bien son vélo mais nous n'enlèverons pas les petites roues cette fois ci !
Super cette fête pour ton papa Karine, il a dû être super content. Vous avez aussi pu vous balader dans votre belle région et cette arrière saison est tellement agréable cette année, profitons en, encore quelques jours de vacances pour toi et les enfants. Je suis très heureuse pour toi ce job va te sortir un peu et te permettre de rencontrer des gens différents. Tu es dans quelle branche ? as-tu exploité tes compétences commerciales ou celles de gestionnaire ?
Roxane a dû partir et va retrouver ses amis pour passer ce cap de la Toussait pas très drôle il faut bien le dire.
Hier matin, nous étions justement à Grézieu sur le caveau familiale, pas facile d'expliquer ça à Violette. "Toutes ces personnes sont au ciel et nous nous portons des fleurs pour qu'ils voient qu'on pense bien à eux"... du coup, elle voulait aller rendre visite à son grand'papy (mon papa), tout de suite... elle est tordante quand elle raisonne comme une grande personne !
Je vais préparer mes chambres pour demain soir (ma tante avec qui nous descendons à Valence) et ma fille qui arrive mercredi soir pour ramener Violett

karine7383 (83) répond Posté le 31-10-2011 à 08:52
Bonjour les filles!!!
tout le monde a été bien occupé ce week end!! Personne est passé sur le forum. J'espère que vous avez passé un bon week end.
Ici il a fait un temps magnifique: 23°, un grand soleil, du vrai bonheur. Nos amis de Royan sont ravis car on a pu profiter de l'exterieur. Nous avons fait de belles ballades, déjeuner sur la terrasse au soleil! On a ressorti les tongs et les tee shirts!
Samedi soir nous avons fêté l'anniv de mon papa. C'était génial. Une vraie surprise pour lui. Ma maman avait convié plus d'une trentaine de personnes, on a eu droit aussi à un petit orchestre jazzy, GENIAL!
Ce matin, ma filleule et nos amis repartent. Je suis un peu triste car on habite loin et on se voit très peu. Alors on profite de chaque minute passée ensemble. Ma filleule va fêter ses 10 ans au mois de Novembre. On ne pourra pas être ensemble car je n'ai pas le temps de faire l'aller retour sur un week end. On en a profité pendant cette semaine!!
Je vous attends pour que vous donniez toutes de vos nouvelles.
Bon début de semaine.
Bises à toutes.
Karine.

karine7383 (83) répond Posté le 28-10-2011 à 21:18
Coucou les filles!
J'ai une bonne nouvelle!!!! J'ai passé mon 3ème entretien ce matin et à la fin de celui çi ils m'ont annoncé que j'étais embauchée à compter du 8 Novembre pour un CDD de 3 mois. Je suis super contente car c'est un pied mis dans cette entreprise et si je fais mes preuves ils me garderont surement. Je vais donc pouvoir profiter de ces derniers jours de vacances avec les enfants, ma filleule, nos amis avant la reprise du boulot!!!
Pas trop le temps de rester car j'ai du monde à la maison et ma centaine de macarons à finir pour demain: c'est l'anniversaire de mon papa, on lui fait une surprise, nous serons un peu plus de 30!!
Bon week end à toutes.
Martina profite à fond de ta petite Violette!!! C'est tellement bon ces vacances entre grands parents et petits enfants!!!
Bises à toutes.
Karine.

martina38 répond Posté le 28-10-2011 à 11:19
Bonjour les filles !
Bon voyage Roxane, ça va te faire un bien fou de retrouver tes amis de camping car, il parait qu'on se tisse des liens très forts à partir ainsi sur la même route, nous avons des amis normands qui font partis d'un groupe et ça leur plait bien.
Et bien nous, nous faisons les super papy mamy !
Vélo, c'est pas gagné... mais elle a adoré notre après midi pâtisserie et nous avons faits des sablés de toutes formes !
Cet après midi cinéma on va voir le film de Emilie jolie, elle veut écouter le disque toute la journée alors j'espère que ça lui plaira, ce film a l'air d'être bien côté il est réalise par Philippe Chatel avec les chansons d'origine, et tout cela nous ramène à 30 ans en arrière quand Caro était petite comme Violette...
Demain piscine et puis on verra bien...
Karine j'ai cru comprendre que tu avais de bonnes nouvelles à nous annoncer, viens vite nous en dire plus si tu peux.
Francine, je suis curieuse de connaitre ta Méthode car pour moi rien n'y fait... et en plus mon ulcère à l'estomac se fait de nouveau sentir et je dois passer un gastroscopie, bof... et tous cas, c'est pas la grande forme, mais je fais avec car je profite à fond de ma petite Violette (qui dort comme un ange la nuit maintenant)
Je vais vous laisser, repas oblige !
Bisous à toutes !
Martine

roxane187 (45) répond Posté le 27-10-2011 à 20:28
Coucou les filles, la terrible journée est passée ça n'arrange pas les choses mais je vais reprendre mon train train.Merci pour tous vos messages vous êtes des Filles supers.
Et oui nous avons Amaury 5 ans le 2ieme fils de Stéphane, ils sont partis en pèlerinage en Angleterre pour 1 semaine sans les enfants. Ils se sont connus en écosse pendant leurs études et comme ça fait 10 ans qu'ils sont mariés ils en profitent.
Nous partons tous les trois demain faire notre dernier voyage de la saison avec le club de camping car.
Gros bisous à toutes nous rentrons mercredi 2 novembre.

karine7383 (83) répond Posté le 27-10-2011 à 18:57
Bonsoir les filles!
Francine, c'est vrai que c'est pénible quand les messages s'envolent!! L'essentiel c'est que tu en as posté un autre. En fait, ma filleule n'est pas la cousine de mes fils. C'est la fille de nos meilleurs amis qui vivaient à Lyon à cpoté de chez nous et qui est parti vivre à Royan il y a quelques années. Mais elle est considérée comme de la famille, mes garçons l'adorent, c'est presque comme une soeur pour eux! C'est quoi ta nouvelle méthode car le résultat est top!! Je n'arrive pas à m'y remettre j'ai à nouveau 4 kg à perdre, çà m'agace!!
Martina, tu dois profiter de Violette. Alors, y'a des progrès à vélo?? Je peux te conseiller un super joli film au cinéma si tu veux l'amener. Nous sommes allés voir "Un monstre à Paris", c'est un très beau conte avec de très jolies chansons. Le film dure à peine 1h20 et je pense que Violette pourrait bien aimer.
Alyn, alors des bonnes nouvelles???
Roxane, as tu tes petits enfants pendant les vacances?? Ils te permettraient de changer un peu les idées. Il faut bien les occuper donc çà occupe l'esprit. Tu peux peut être les emmener voir Tintin au cinéma. On a emmené les enfants cet après midi et ils ont bien apprécié.
Pour ma part, ma recherche se précise vraiment. Je pense pouvoir vous en dire plus d'ici demain soir. Je croise les doigts.
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Karine.


mamie_diet (50) répond Posté le 26-10-2011 à 10:37
bonjour les filles
Je vous avez fait un post samedi et comme cela arrive il s'est envoler avant que je ne l'envoie
Je vois que vous avez toutes vos enfants et filleule pour karine,tes garçons vonts profiter des quelques jours de leur cousine,vous de méme une fille dans la maison!!!!!.Karine ,tes recherches çà avance???
Martina ,comment sonts les débuts de ta petite violette pour l'apprentissage du vélo???elle n'a pas trop peur,bon elle peu étre en confiance avec papy et mamie!!!profitez en bien .
Roxane ,tu dois en passer par une mauvaise période,je te comprend cela doit étre difficile ,mais hélas il vous faut vivre avec !!!!
Là ,je vais aller nettoyer la tombe de papa ,et bien sur la fleurir,je n'aime pas ces moments.Il y a eu un dc la semaine passée à la maison de retraite ,ou maman doit entrer,j'ai eu beau faire le necéssaire prés de la directrice,mais hélas comme il y a une liste ce n'était pas encore sont tour!!!!j'avais commencer à la préparer,en fait pour rien ,car elle n'a + envie d'y aller !!!et puis c'est une petite structure 35 personnes.
Je vous avez dit dit que je me remettais au vert,et bien -2,7kg en 2 semaines,il en reste 3 et se sera parfait sauf que le gros hic est de se maintenir!!!par contre cela peu étre éfficace car ,honéreux on va dire que c'est mon cadeau de noél,avant la date.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes ,pour moi kiné,+rv pour la méthode et rv docteur,et puis aller faire la liste de couses a maman.
Bise.

francine. :-* :-*

karine7383 (83) répond Posté le 25-10-2011 à 11:32
Suite..
Roxane, tu vis des moments difficiles en ce moment. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Vous devez être tous bien soudés et vous soutenir en cette fin de mois. Il faut touner une page en vendant cette maison mais ca reste difficile et je le comprends. J'ai participé au déménagement de la maison de ma grand-mère l'année dernière et ce n'était pas une partie de rigolade. Tous les souvenirs remontent mais il faut savoir être fort. Tous ces êtres qui nous manquent sont dans nos coeurs et nous les faisons revivre à chaque fois que nous pensons à eux! N'hésite pas à venir nous voir cette semaine si tu as besoin de soutien. On sera toujours là pour t'écouter sur le forum.
Alyn, viens nous faire un coucou. Prends juste 2 mn pour nous dire où tu en es et si tu as besoin d'aide, on sera ravie de t'aider dans la mesure du possible. Je ne sais pas si tu as récupéré Maeva pour les vacances. Si oui, profitez bien de ces moments!!!
Aujourd'hui, le temps est vraiment pourri!! Alors programme devoirs pour les garçons et ma filleule que nous avons récupéré ce week end. Et cet après-midi, nous irons sûrement au ciné voir "Un monstre à Paris", le dessin animé avec les voix de Vanessa Paradis et M.
Bonne journée à toutes.
Bises.
Karine.


karine7383 (83) répond Posté le 25-10-2011 à 11:24
Bonjour les filles!!!
et voilà nous sommes rentrés hier soir de notre week end prolongé dans la région lyonnaise. C'était super, nous avons revu pleins d'amis pas vu depuis plus d'1 an. Nous étions à côté de Bourg en Bresse vendredi soir chez nos amis qui ont un magasin intersport là bas. Nous en avons profité pour rechausser toute la famille!!! Et samedi soir, nous étions chez des amis à Collonges, c'était une super soirée de retrouvailles!! Dimanche, c'était les 10 ans de notre neveu: une journée à table, c'est crevant!!! J'ai pu revoir ma grand-mère qui a encore beaucoup changé depuis 1 mois et demi. Cette saleté d'Alzeimer l'affaiblie de jour en jour. Elle a perdu plus de 15kg depuis le mois de Février. Elle est méconnaissable. Heureusement depuis 15 jours, elle a enfin une place en hôpital de jour 1 fois par semaine. Elle peut faire des activités et voir un peu de monde. On espère qu'elle aura vite une place définitive dans cette maison pour qu'elle puisse être entourée en permanence.
Martina, ta semaine n'a pas été drôle. Heureusement que Violette arrive aujourd'hui. J'ai vu qu'il y a eu des grosses inondations à Brest hier. J'espère que ta fille n'a pas été touchée. Apprendre à faire du vélo à Violette, elle s'en rappellera toujours que c'est grâce à vous qu'elle aura appris!!!
Francine, alors comment vas tu?? As tu repris tes habitudes sans ton mari 24h/24 avec toi?? Vois tu tes petits enfants pendant les vacances??
suite..