En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 09 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-03-2009 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cagouille (01) répond Posté le 10-03-2009 à 11:59
bonjour. J'ai commencé lundi 09 mars. Mais j'ai déjà un soucis pour la prise des repas à heure régulière. Cette semaine je suis de nuit au boulot (21H-04H). Donc le truc c'est que je ne me lève à 11H. Donc pas vraiment le temps de prendre le petit déj'. Alors est ce que Sybille tu as une solution afin que je respecte au mieux le programme? Merci.

sergio (56) répond Posté le 10-03-2009 à 09:07
bonjour a tous j'ai commencé le regime le 2 mars j'ai perdu du poids mais j'aisurtout degonflé en 1 semaine c'est encourageant on a le moral

Sergio (36) répond Posté le 09-03-2009 à 19:20
Pour SOUSOU,
L'on est pas obligé de tout acheter tout de suite. Il faut d'abord faire l'inventaire de ses placard, buffet et frigo. Après l'on complête progressivement au fil des approvisionnements. Et puis, d'une semaine sur l'autre, il y a toujours des restes cuisinés ou non qu'il faut consommer. Moi, au bout de 2 à 3 semaines je n'achetais plus que les produits spécifiques de la semaine à venir, pour le reste j'utilisais les excédents passés. Je me sers aussi beaucoup du congélateur, car il vaut mieux dans certains cas préparer les repas pour 2 ou 4 personnes ( c'est le même boulot ) et congeler les surplus pour une autre fois.

Mimie répond Posté le 09-03-2009 à 18:40
Première journée de la méthode, sans aucune sensation de faim et le bonheur de manger du fromage ce midi!!!!

J'ai hate de voir les resultats mais je m'interdis de monter sur la balance plus d'une fois par semaine...

Bon courage à tous

jocelyne (bougival, 78) répond Posté le 09-03-2009 à 15:00
La premiere semaine s'est terminée sur des invités imprévus....mes enfants! je n'aime guère inviter en période de régime...mais là, difficile d'autant que j'aime les voir!j'ai donc composé un souper " esprit Montignac" plus complet pour eux...sans tentations pour moi!et j'ai quand même perdu 2 kgs...Mon expérience des régimes me fait dire que si c'est bien...il y a un bémol...maintenir le cap au delà d'un mois et stabiliser sur des années...Je suis curieuse de suivre aussi ce régime à travers vous tous et vos expériences

lilou (34) répond Posté le 09-03-2009 à 14:18
moi aussi je commence lundi 9 mars et j ai 7 kg a perdre je ne connaie pas la metode montignac et j espere que ca vas marcher moi ce qui vas me manquer c est tout ce qui est sucre mais je vais me motiver car je ne supporte plus ma graisse autour du ventre enfin j espere bisous a toute

Marie-Pauline (06) répond Posté le 08-03-2009 à 11:20
Bonjour à tous...
Me voici, me voilà avec mes kilos et mes collections de régime !
Croisons les doigts...
Au fait... pourquoi sur les menus trouve-t-on des Options... Je n'ai pas encore bien creusé !
Bon courage à tous...
Marie

christine (59) répond Posté le 08-03-2009 à 08:50
bonjour,
je commence le régime lundi et je voudrais savoir si je peux remplacer un repas glucido protéique par un repas protido lipidique

christine (59) répond Posté le 08-03-2009 à 08:49
bonjour,
je commence le régime lundi et je voudrais savoir si je peux remplacer un repas glucido protéique par un repas protido lipidique

christine (59) répond Posté le 08-03-2009 à 08:46
Bonjour,

Je commence le régime lundi 9 et je voulais savoir si l'on pouvais remplacer un repas protidolipidique par un repas glucidoprotéique et inversement