En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alicia (paris, 75) répond Posté le 19-10-2009 à 13:26
Bonjour tout le monde...ben moi c'est pas aussi convaincant que vous tous!!!-200grammes seulement pourtant je n'ai pas fait d'eccart même ce we chez mes beaux parents je n'ai mangé que ce qui m'était permis...sniff

Elseke (92) répond Posté le 19-10-2009 à 09:41
- 1,6 KG !
je sens aussi que mon organisme est tout étonné des nouvelles choses que je lui donne à digérer. Apparemment il apprécie, je me sens mieux. Alors le même exercice de manière durable, ça va être quelque chose...

SABE (28) répond Posté le 18-10-2009 à 19:52
Bonsoir à tous!!
je suis contente aussi -1.9 KG! j'attaque la prochaine semaine avec le moral et l'espoir de continuer de voir la balance descendre!
bon courage à tous

sazette (76) répond Posté le 18-10-2009 à 16:04
bonjour à tous,
pour moi aussi cette 1ère semaine est une réussite, -1.9kg, je n'y croyais pas et je me suis pesée 2 fois mais c'est vrai et pourtant j'ai fait quelques erreurs au niveau des menus!
je suis super contente et en pleine forme,
je me sens d'attaque pour la 2ème semaine
car j'ai fait beaucoup de régime et à chaque fois çà me faisait ch... au bout de 3-4 jours et là non mais c'est vrai que l'on peut manger varier et sans avoir faim à la fin du repas
pour les repas, je ne suis pas à la lettre les menus mais je suis par rapport à l'index glycémique, j'ai trouvé un super tableau pour les 2 sortes de repas et c'est vraiment génial
je vous souhaite à tous une bonne 2ème semaine
salut à tous!!

Phili24 (92) répond Posté le 18-10-2009 à 14:26
Félicitations à toutes!! Moi je n'ai toujours pas de balance, alors je ne sais pas ce que j'ai perdu, mais le mètre me raconte des choses sympathiques...Par contre je suis un peu embetée par l'achat des produits Montignac, connaitriez-vous des magasins qui en vendent dans le 92? merci bcp!!!

Elseke (92) répond Posté le 18-10-2009 à 09:44
- 1,6 KG !
je sens aussi que mon organisme est tout étonné des nouvelles choses que je lui donne à digérer. Apparemment il apprécie, je me sens mieux. Alors le même exercice de manière durable, ça va être quelque chose...

Bea répond Posté le 17-10-2009 à 15:58
Moi, j'espérais un peu plus (-0,6) mais bon ce sera mieux la semiane prochaine. Bon courage à toutes et tous...

mimi91 (91) répond Posté le 17-10-2009 à 09:32
Bonjour tout le monde , après cette semaine le bilan pour moi est positive -1,7KG, j'èspere que pour vous aussi, si moi grande grignoteuse et gourmande ai réussi cette semaine beaucoup de personne sont capables aussi. Courage à tous et bon week-end.

reine (88) répond Posté le 17-10-2009 à 09:19
je n'arrive pas a me connecter pour repondre aux alertes messages merci de maider SVP REINE (88). abientot

khalinka (17) répond Posté le 17-10-2009 à 09:17
Bonjour tout le monde, alors le bilan après cette première semaine ? Il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je trouve que les résultats sont encourageants :)
Bonne journée à tous et toutes.