En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

benegeserit répond Posté le 01-11-2009 à 12:25
Bonjour à tous et à toutes. Je me suis pesée hier, et ai perdu 3,2 kg en 3 semaines (je préfère cumuler sur les semaines plutôt que de regarder ce que je perds chaque semaine... c'est mieux pour mon moral). Sinon, hier soir j'ai craqué et bu du crémant de bourgogne sans vraiment raison garder, et mangé plein de mimolette (trop), celle qui me faisait de l'oeil dans le frigo depuis 15 jours et me disait TOUS les soirs mange moi et à laquelle j'avais jusque là vaillamment résisté. Bilan positif puisque, si j'ai évidemment pris 600 gr, je me suis aperçue que je ne me sentais pas mieux après avoir avalé 120 gr de mimolette plus 50 gr de chèvre + des carrés de feta en apéro (préparés exprès pour ne pas tomber dans les gâteaux apéros classiques qui auraient fait plus de mal je crois). Je vais essayer d'en tirer des leçons. Maintenant que mon obsession mimolette est passée, je crois que je vais pouvoir continuer plus sereine (et moi qui digère tout et n'importe quoi d'habitude, là, j'ai un peu de mal depuis hier soir...). Courage à tous et à toutes, et à moi aussi.

Phili24 (92) répond Posté le 01-11-2009 à 12:15
Merci beaucoup pour vos conseils et encouragements, c'est vrai que ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule...!Merci Béa, je vais continuer avec les produits bio, et pour les spaghettis,merci Mimi,j'ignorais qu'on pouvais prendre les marques ordinaires!Quant à Alicia, moi c'est le même combat, 8 kg à perdre, et ça n'avance pas des masses, mais grâce a vous je positive!Assez d'accord avec toi donc, diminuons les proportions pt!Bon courage pour la semaine à venir, ça ne peut qu'aller en s'améliorant! à bientôt!

alicia (paris, 75) répond Posté le 01-11-2009 à 10:30
coucou tout le monde; moi je suis désespérée malgré aucun eccart la balance affiche + 500g!!! peut être car je mange trop! bref le moral n'est pas au beau fixe, j'ai 8 kilos a perdre et je n'y arrive pas! bon courage a tout le monde

alicia (paris, 75) répond Posté le 01-11-2009 à 10:27
Coucou tout le monde moi je suis un peu démoralisé!!! pas d'eccard et pourtant la b

mimi91 (91) répond Posté le 31-10-2009 à 21:04
Salut tout le monde merci Phili24 pour tes encouragements; Tu sais moi je n'ai acheté aucun produit montignac j'essaie comme dit Béa soit en Bio soit en IG les plus bas. Les spagetthis sont des panzani mais avec une cuisson trés al dente + un coulis bio.
Béa tient bon même si cette semaine est en + peut-être la semaine prochaine avec un petit effort tu sera en moins quant à Phili24 -500 grs c'est déjà bien, tu sais même 500grs par semaine sur 4 mois cela laisse à réfléchir, c'est pas mal allez tenez bon on va y arriver, bon courage à tous. Bonne soirée.

Bea répond Posté le 31-10-2009 à 13:24
Au fait Phili24, j'habite en Allemagne et je ne trouve pas les produits Montignac non plus mais je pense que tu peux trouver de très bonnes équivalences assez facilement peut-être en magasin bio. Bon courage et à +.

Bea répond Posté le 31-10-2009 à 13:22
Coucou tout le monde, je suis un peu décue cette semaine, +300g bon il faut dire que je n'ai pas tout respecté cette semaine. Tant pis la semaine prochaine ce sera mieux il faut garder courage. Bravo les filles d'avoir perdu et puis on continue, il faut tenir bon. Allez courage à toutes et à bientôt.

Phili24 (92) répond Posté le 31-10-2009 à 10:21
Bonjour tout le monde!! C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup, remédions à ça!! Alors comment ça a été pour vous cette semaine? Moi je n'ai vraiment pas le moral, je n'ai perdu que 500 g cette semaine, et pourtant je n'ai fait aucun écart...Je pense que le fait de ne pas avoir tous les produits Montignac, notamment le pain ou les spaghettis, ne doit pas jouer en ma faveur, mais je n'arrive vraiment pas a trouver ces produits sur Paris, c'est dingue!! Si jms quelqu'un connait une adresse, je suis preneuse! En tous cas, bravo Mimi91 pour ta persévérence malgré les pbs de santé, tu as bien du courage!!! Et toi Béa, cette semaine? A bientôt à toutes!

mimi91 (91) répond Posté le 31-10-2009 à 10:00
Coucou tout le monde, et bien je me disais également la même chose, le forum du 12/10 reste muet, dommage. Malgré mes petits contre-temps -700 grs cette semaine, avec des petis écarts, donc plutôt positif. J'espère que pour vous tous cela soit de même. Merci Béa, mes petits ennuis commencent à s'amméliorer avec un petit traitement pour la tension+magnésium. Et toi cette semaine comment cela s'est passée? A Bientôt

Bea répond Posté le 30-10-2009 à 20:42
Coucou les filles, ben y'a plus grand monde sur ce forum, c'est dommage. Sinon on en saura plus demain...Mimi 91 j'espère que tu vas mieux maintenant, merci pour tes encouragements. A bientot à toutes.