En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bea répond Posté le 07-11-2009 à 17:53
Coucou à toutes, et joyeux anniversaire Benegeserit, je suis contente aussi j'ai reperdu les 300g que j'avais pris la semaine dernière + 400 g donc - 700g malgré des contraintes aussi cette semaine.Il faut tenir le coup on y arrive chacune À notre rythme évidemment mais les résultats sont là et c'est ce qu'il faut regarder. On va y arriver allez courage à toutes et à bientôt.

alicia (paris, 75) répond Posté le 07-11-2009 à 15:40
Bonjour tout le monde,et bon aniversaire benegeserit...Moi aussi j'ai perdu 1 kilo cette semaine..tu vois phili en diminuant les quantités on y arrive...Bravo pour ceux et celles qui s'en sortent même en repas de boulo!! car c'est pas evident... Par contre je me sens un peu fatiguée pas vous? A bientot tout le monde

Phili24 (92) répond Posté le 07-11-2009 à 11:56
Bonjour tout le monde!! Je suis ravie, cette semaine, j'ai perdu 1kg! En diminuant les quantités, merci les filles pour vos conseils! Et bon anniversaire Benegeserit! Pour les repas d'affaires, j'ai le même problème que toi, on a eu pas mal de conseils cette semaine là dessus, par exemple manger des fruits, des oeufs, du fromage...mais c'est vrai que ce n'est pas très facile!Pour l'instant j'en suis encore à avoir faim en sortant! On va y arriver, bon courage à toutes!

benegeserit répond Posté le 07-11-2009 à 11:20
Bonjour à toutes et à tous, Je suis contente car malgré un anniversaire cette semaine (le mien), j'ai quand même perdu un peu, bien qu'ayant mangé une part de mon gâteau (totalement prohibé, je sais). Surtout, je me rends compte que je perds quelques centimètres, même si la baisse n'est pas très rapide. J'ai plus de facilité à déterminer ce que je peux ou non manger, mais le plus difficile c'est quand on doit grignoter à l'extérieur (genre: la réunion de travail déjeuner...). Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?
Merci d'avance de vos réponses.

alicia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2009 à 13:49
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous arrivez a tenir le coup!! Moi ça va un peu mieux en diminuant les doses je perds un peu plus vite...Je pense qu'il ne faut pas que ça tourne a l'obsession..bon courage a vous tous a bientot pour voir comment s'est passée pour vous cette semaine!

Phili24 (92) répond Posté le 05-11-2009 à 12:49
Bonjour à toutes!! j'espere que le moral est au beau fixe pour vous, moi ca va déjà mieux que la semaine précédente, et ce en partie grace a vous! Hier, première expérience dans un restaurant en dîner d'affaire depuis le début de la méthode: ils avaient choisi un restau du sud ouest, dur! donc entre cassoulet et salade du sud ouest, j'ai du opter pour une salade d'endive au saumon fumé, car le chef a refusé toutes mes options sans pomme de terre etc...bref, en sortant, je creuvais de faim, et je vous parle meme pas du vin que j'ai tenté d'éviter toute la soirée! dc étape franchie, mais pas vmt avec brio!d'ailleurs, le cassoulet, on peut en manger? bon courage a toutes, et merci pr votre aide!!

khalinka (17) répond Posté le 04-11-2009 à 20:33
Bonsoir tout le monde,
Je suis contente de voir que le forum a repris vit ^^ J'avais arrêté de venir car j'étais déçu de l'immobilisme du forum.
C'est quand même bien plus motivant de se retrouver à plusieurs et de pouvoir échanger ses émotions au fil du temps.
Je suis revenue mercredi dernier d'une semaine de vacances qui a eu pour conséquence de faire prendre la fuite à ma balance...mais bon, j'ai repris sérieusement depuis mon retour et j'espère que d'ici samedi j'aurai au moins reperdu ce que j'ai malheureusement repris durant ces vacances où je l 'avoue je n'ai pas été très sérieuse...
Bon courage à tous et toutes !

Bea répond Posté le 04-11-2009 à 13:56
Coucou,
moi ca va aussi, j'attends samedi pour voir les résultats de cette semaine... je suis contente de voir qu'il y a un peu plus de vie sur ce forum que la semaine dernière. Ca fait du bien, on se sent moins seule. Alors continuez les filles il ne faut pas trop longtemps pour écrire un petit message qui apporte tellement d'encouragements aux autres. A bientôt...

alicia (paris, 75) répond Posté le 04-11-2009 à 10:31
Bonjour tout le monde!!
Comment vous sentez-vous? Avez vous de bons résultats? et surtout avez-vous le moral?
Moi ça va à peu près...Comme je ne perdait aucun kilo (je dirai même que j'en prennait)j'ai relu le livre "je mange donc je maigrit" sur la MM. Et je pense avoir compris que je mangait beaucoup trop et surtout trop de charcuteries car je pensait qu'elle étaient autorisées a volonté! bref pour la phase 1 je pense qu'il faut tout de même limiter les quantités...Phili il faut se soutenir, on y arrivera il n'y a pas de raison!

sazette (76) répond Posté le 03-11-2009 à 08:29
salut à tous,
je suis d'accord avec toi, benegeresit, moi aussi je cumule les semaines car sinon j'ai l'impression de ramer
c'est très dur de faire régime toute seule et j'aime bien venir lire vos messages çà me rebooste, c'est que la semaine dernière on ne s'est pas envoyé beaucoup de messages et c'est peut être pour çà que l'on a tous plus ou moins une baisse de moral
je vais essayer d'écrire plus souvent pour ne pas me décourager
bon courage à tous et à bientôt