En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

reine (88) répond Posté le 17-10-2009 à 09:15
je n'arrive pas a lire mes alerte messages je ne pas me connenter conseil SVP merci reine (88)

alicia (paris, 75) répond Posté le 16-10-2009 à 10:23
Bonjour tout le monde!! moi aussi je tiens le coup je suis pratiquement le menu à la lettre sauf cas de force majeure mais même comme ça j'essaye de m'en rapprocher le + possible mais comme Phili24 je suis un peu frustrée pour les apéros!! je part en we ce soir à dijon chez mes beaux parents donc je crois que je ne vais pas pouvoir suivre le menu...bon courage a vous tous!

SABE (28) répond Posté le 16-10-2009 à 09:37
MERCI ELSEKE ET BONNE CONTINUATION

Elseke (92) répond Posté le 15-10-2009 à 19:26
Concernant le poids du poisson je me réfère à celui donné dans la liste des courses de la semaine.

SABE (28) répond Posté le 15-10-2009 à 18:44
bonjour tout le monde! ca va moi aussi je tiens le coup. Juste une petite question savez comment on cuisine le toffu? A part cela lorsque l'on doit manger exemple brocolis 100 GR et filet de saumon il n'y a pas de poids maxi pour le poissons ou viande comment faîtes vous? Merci de vos réponses je ne voudrais pas faire de bêtises!!

benegeserit répond Posté le 15-10-2009 à 16:14
Bonjour mimi91. Moi non plus je ne supporte pas les yaourts au soja. J'ai posé la même question que toi, et l'équipe montignac m'a répondu que je pouvais opérer ce remplacement, mais à condition que ce soit le seul produit laitier (contenant du lactosérum) de la journée, et que pouvais également les remplacer par des fruits crus ou cuits.
Je n'arrive pas à gérer la banane verte car elle avait mûri (lol) lorsque je l'ai mangée ce matin. J'ai vu après (trop tard) que la banane mure avait un IG supérieur à 50. Quelqu'un sait si cela risque de me pourrir les efforts de ma semaine? A bientôt

mimi91 (91) répond Posté le 15-10-2009 à 13:53
Coucou tout le monde, petit bilan à aujourd'hui, lundi dur dur!!! faim, envie de grignoter et puis maintenant rassasiée, mais je ne peux pas avaler les yagourts au soja c'est l'horreur!!!! alors je le remplace par un yagourt blanc à 0%, je ne sais pas si cela est bon Qu'en pensez vous?
Pour le moment je ne me suis pas pesée alors, samedi je verrais si amélioration ou pas. Bon courage à tous. A Bientôt

Phili24 (92) répond Posté le 15-10-2009 à 13:21
Bonjour tout le monde! alors vous tenez le coup? Moi je m'en sors pas mal, je n'ai pas trop faim, je ne suis pas spécialement frustrée, à part en ce qui concerne l'alcool en soirée...A votre avis, doit-on se restreindre à 10cl absolument?c'est dur!! en tous cas courage, moi je vois déjà une amélioration, et vous?

Apple répond Posté le 15-10-2009 à 09:26
Bonjour,
Moi aussi j'ai mis mon mari à la méthode Montignac, cela me permet d'être moins seule et de ne faire qu'un menu. C'est bon pour sa santé ! si je veux le garder longtemps ! hi hi hi
Bonne journée à toutes !

Elseke (92) répond Posté le 15-10-2009 à 07:38
je crois qu'on tient le bon bout: pas de sentiment de faim, des repas variés...

Quand mon mari rentrera de son voyage d'affaire je le mettrai de suite à la méthode Montignac !