En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bea répond Posté le 14-10-2009 à 20:55
Bonsoir à toutes, je trouve très agréable de vous lire, on se sent un peu moins seule. Merci à toutes et tous.


mimi91 (91) répond Posté le 14-10-2009 à 20:51
Oups!!!, merci apple41 je n'avais pas lu que le mercredi il n'y avait pas de session.
Merci et bonne soirée.

alicia (paris, 75) répond Posté le 14-10-2009 à 20:23
coucou, j'ai commencé aussi lundi 12 octobre, j'ai déjà lu le livre et je pense avoir compris le principe sauf que j'ai besoin d'un suivi et d'être motivée pour l'instant ça va....je suis aussi surprise car je n'ai pas non plus reçu ma session du mercredi!!

Apple répond Posté le 14-10-2009 à 19:32
Bonsoir Mimi, pour info il n'y a pas de session le mercredi, c'est normal.

Bonne soirée !

mimi91 (91) répond Posté le 14-10-2009 à 18:57
Bonjour à tous, je suis surprise de ne pas avoir reçu ma session du mercredi, et vous l'avez-vous reçu? Restons motivé, et bon courage à tous. A Bientôt.

khalinka (17) répond Posté le 14-10-2009 à 11:47
Juste un petit coucou à tout le monde pour vous souhaiter de passer une bonne 3ème journée de régime :)C'est important de se soutenir je pense !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-10-2009 à 11:07
Bonjour Sazette,
Du pain intégral Montignac, du pain noir allemand Pumpernickel, des wasas fibres...

sazette (76) répond Posté le 14-10-2009 à 08:38
bonjour tout le monde,
et oui on attaque le 3ème jour et pour moi çà va sauf pour le matin car je ne sais pas quoi manger, d'habitude je mange du pain "blanc" bien sur alors là je ne sais pas, si quelqu'un a des idées elles seront les bienvenues
bonne journée!!!

quillou répond Posté le 13-10-2009 à 22:12
bonjour les 'petits nouveaux ", bienvenue !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2009 à 17:46
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que cette deuxième journée s'est bien déroulée!