En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi91 (91) répond Posté le 22-10-2009 à 21:37
Aujourd'hui moral 0. Je me suis complètement lachée, hier vers 11h30 vertiges, hier soir avant diner idem, aujourd'hui 11h30 pareil, est ce que vous avez aussi ces désagrements? Alors à midi j'ai été déjeuner avec une copine, viande grillée, pomme de terre au four et Ananas+ chocolat noir. Je m'en veut je gérais assez bien, mais avec ces vertiges cela m'agace, alors...
A Bientôt

CHATEAUVIEUX (13) répond Posté le 22-10-2009 à 20:05
bonsoir
J'ai 23 kilos a perdre et pour le moment tout va bien cote nourriture.Lundi je me pèse et j'en saurai un peu plus.Courage a tous

BETTY (58) répond Posté le 22-10-2009 à 13:54
khalinka bonjour
tu as combien de kilos a perdre c'est pour me rendre compte car 4.2 en 10 jours c'est juste formidable


alicia (paris, 75) répond Posté le 22-10-2009 à 13:39
Coucou tout le monde..moi aussi ce week end je suis en famille et c'est vrai que ce n'est pas évident de refuser les plats qu'on nous propose, j'ai peur de paraître mal polie...Sinon le régime en lui même me correspond vraiment...même si la balance n'est pas très concluante pour le moment :(
Bon courage a tout le monde

khalinka (17) répond Posté le 20-10-2009 à 21:28
Merci beaucoup benegeserit pour tes encouragements, çà fait du bien d'être soutenue et de voir qu'on est pas seule à vivre cette période de régime.
Et je voulais aussi te féliciter car il en faut du courage pour résister à une succulente mousse au chocolat :)

benegeserit répond Posté le 20-10-2009 à 09:29
Bonjour Khalinka. Ce WE j'étais dans une fête en famille (ma famille est du genre si on ne mange pas c'est qu'on est malade...). J'ai demandé avec quoi avaient été préparés les plats, et ai dit non à certaines choses. J'ai aussi apporté des choses que je pouvais manger, en particulier pour l'apéro (car je savais que sinon je craquerais sur les trucs mortels que j'adorais manger...je mets au passé pour me motiver!). J'essaie de ne pas regarder ce que je ne dois pas manger (et je suis super fière d'avoir résisté à une mousse au chocolat de folie, dont tout le monde vantait les mérites à n'en plus finir). Bon courage!

khalinka (17) répond Posté le 20-10-2009 à 08:43
coucou tout le monde !Les vacances arrivent à grands pas et pour moi c'est une semaine difficile qui s'annonce car elle va se partager entre la famille et les amis, avec pas un seul repas préparé à la maison, j'ai très peur de reprendre tout ce que j'ai perdu jusqu'à présent :( vous avez des conseils à me donner? Pas facile quand on es invité de refuser ce que l'on nous sert :(
J'espère que cette semaine ne réduira pas à néant les efforts que j'ai fait depuis bientôt 10 jours, d'autant plus que les résultats sont très concluants pour le moment puisque ma balance affiche - 4.2 kgs ( mais bon compte tenu du poids que j'ai à perdre, c'est une goutte d'eau dans l'océan...le plus dur et le plus long reste à venir ).
Bisous à tous et toutes,et merci d'avance pour les conseils que vous me donnerez.

alicia (paris, 75) répond Posté le 20-10-2009 à 08:40
merci mimi91 pour tes encouragements...patience...

mimi91 (91) répond Posté le 19-10-2009 à 15:39
Salut à tous, Alicia courage si tu as perdu 200 grs, c'est 200 GRS nos efforts se feront ressentir petit à petit.
A bientôt.

Apple répond Posté le 19-10-2009 à 13:27
Bravo à toutes !!!

Bienvenue dans ce forum. Les kilos s'envolent et la forme revient. Tout est là pour nous booster. Bonne semaine à toutes.