En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2009 à 14:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi91 (91) répond Posté le 28-10-2009 à 15:53
Bravo, Béa, tu vois cela commence à payer.
Tiens bon. Moi je continue MM avec petits écarts malgré une petite tension et manque de magnésium. A Bientôt

Bea répond Posté le 24-10-2009 à 10:16
Coucou les filles, ce matin -1,3 kg, je suis très contente. ca en vaut la peine... Bon week-end à toutes et à bientôt.

mimi91 (91) répond Posté le 24-10-2009 à 10:08
Bonjour, à toutes merci pour vos encouragements. Bea ton mari à raison 200grs ou 600grs ce qui compte est le résultat.Moi malgré mes ennuis -200grs .
J'ai toujours ces vertiges, je vais allez voir le médecin, mais à croire que le samedi ils partent tous en week-end!!!
C'est pas bien mais ce week-end je vais oublier mm et mes faire plaisir (sans abuser). Je vous souhaite à tous bon week-end et courage. A Bientôt

sazette (76) répond Posté le 24-10-2009 à 10:02
salut tout le monde,
résultat de la pesée ce matin -1.4kg, un peu moins que la semaine dernière mais je suis contente car j'ai fait des écarts, il y a eu beaucoup d'imprévus cette semaine, mais la semaine prochaine je m'y remets à fond, pas question de baisser les bras pour quelques problèmes persos
mimi ne perd pas courage il faut continuer et persévérer même si ce n'est pas facile, moi aussi jai eu quelques vertiges la 1ère semaine mais là çà va mieux
bon courage

Phili24 (92) répond Posté le 24-10-2009 à 10:01
Ne t'inquiète pas Mimi, le moral va te revenir, et la motivation avec! Moi aussi j'ai fait des ecarts, j'ai bu une bière et mangé du chocolat, car si je m'en empeche trop, je risque de craquer completement!! Il faut dire que j'ai pas trop le moral non plus, je me dis qu'en dehors des circonstances environnementales, ca doit venir d'un manque de vitamines aussi! En tous cas, j'ai quand meme perdu 600gr malgré ces ecarts, peut-être que pour toi non plus, les repercussions ne seront pas si grandes? Et pour les vertiges, je te conseille le médecin, c'est souvent du à des virus ou des migraines...En tous cas courage les filles, et les messieurs!

Bea répond Posté le 23-10-2009 à 20:47
Courage Mimi, ce n'est pas grave d'avoir craqué; ca va peut-être jouer sur le résultat cette semaine mais si tu t'y remets comme il faut la semaine prochaine, ca repartira dans le bon sens.
Moi, j'attends avec impatience de me peser demain et j'espÈre que ce sera un peu plus que 600 g comme la semaine dernière. Bien que mon mari me dit que si je perds 500 ou 600 g par semaine, ca fait quand même 2 kilos À la fin du mois. Il n'a pas tort vu comme ca! Bon courage à toutes et tous particulièrement à toi Mimi. On va y arriver.

Bea répond Posté le 23-10-2009 à 20:16
Courage Mimi, ce n'est pas grave d'avoir craqué; ca va peut-être jouer sur le résultat cette semaine mais si tu t'y remets comme il faut la semaine prochaine, ca repartira dans le bon sens.
Moi, j'attends avec impatience de me peser demain et j'espÈre que ce sera un peu plus que 600 g comme la semaine dernière. Bien que mon mari me dit que si je perds 500 ou 600 g par semaine, ca fait quand même 2 kilos À la fin du mois. Il n'a pas tort vu comme ca! Bon courage à toutes et tous particulièrement à toi Mimi. On va y arriver.

Martina répond Posté le 23-10-2009 à 14:05
bonjour à toutes !
Je suis cette méthode depuis février et tout va bien, ça descend plus doucement qu'au début, mais il faut être patient et apprendre à cuisiner les aliments autorisés et seulement ceux-là (les pommes de terre au four : interdit Mimi...) les reflexes viendront...
Je vous souhaite d'arriver comme moi à vous faire plaisir en gardant la forme tout en perdant vos rondeurs.
Pensez à vous mesurer, vous verrez c'est étonnant !

alicia (paris, 75) répond Posté le 23-10-2009 à 12:59
Courage mimi91 ne te rend pas malade pour ça...reprend toi et tu verra tout ira mieux...demande à l'équipe montignac (question) si ces vertiges sont normaux!!!

CHATEAUVIEUX (13) répond Posté le 23-10-2009 à 09:44
Bonjour Mimie
Si vous avez des vertiges c'est peut etre vous ne mangez pas tout ce qu'il y a dans les menus.Moi j'ai 52 ans et avec la ménopause qui arrive je fais attention aux carences et je mange bien mes menus qui me suffisent amplement.J'espère que tout va aller mieux, bon courage